Membre

Vous vous égarez !!!
Restons calme & courtois.
Nous avons un léger retard sur l’ordre établi, nous devons combler les % qui nous manquent pour demain soir.
Alors un petit don.
😉
Membre

De nouveau un bug un dimanche matin!!!!!! à nouveau privé de whist pour toute la journée???
Membre

Nous sommes formidable !!!
Il ne manque que 9% de la somme.
Courage aux récalcitrants !
Aux prochains donateurs je montre une photo de moi !!
Enfin !! un orteil.
Courage
Membre

propre j’espère
Membre

Lequel ? on verra même pas si pied grec ou égyptien pffffffffffffff
Membre

pierre a fait ok pour vous
Marie-France
Membre

Citation de mat le Hier à 14:32
ne parles pas de ce que tu ne sais pas
Là, je te donne tout à fait raison mat. Il se mêle de tout et critique tlm.
Membre

Bonsoir,
Vu le grand nombre de dons fait, l’objectif est presque atteint, ce serait bien, quitte à laisser ouvert le compte, que le ou les responsable(s) avance(nt) la centaine d’€ manquante. Une façon de remercier la générosité de ceux et celles qui ont « sauvés » le site, et de ce fait, permettre à nouveau de passer des moments agréables.
Merci.
Bonne soirée à tous.
P.S : en espérant que vous anticiperez la prochaine fois.
Membre

Nous passerons encore la soirée de ce dimanche à regarder la TV au lieu de jouer au whist. Pratiquement tous les jours que nous sommes privés de WEL et ce n’est pas les dons qui feront l’affaire !!! Les dons n’ont rien à voir avec les « décos » du site.
Membre

Oui pompier, tu peux compter sur moi, mes pieds sont propres.
Ce jeudi, je les ai glissé dans un aquarium, ils ont une peau de bébé.
De plus, sur les ongles je leur ai offert une jolie peinture de guerre.
C’est vrai, ricola, j’ai du bander le petit orteil gauche.
Donc vous aurez droit au pied droit.
Même pas pour voir mon orteil, snowboard !!
Néanmoins je le dis , nous sommes formidable !!
Et continuons le combat !!
Membre

Je trouve tous les ‘battants’ de ce site extraordinaires… Ils y ont cru (et moi aussi).
Nous serons tous décus si une fois à 100% de don, le site ne re-tourne pas comme il faut. Pourtant j’ai encore un doute… (c’est ma nature!)
Enfin, attendons demain, et faisons confiance…
Comme tu dis jumpinnalah01 (quel nom à coucher dehors – bis) nous sommes formidables, vous êtes formidables!
Merci à tout ceux qui y ont cru et qui se sont battus (en versant un dons).
Thibeau, entend -nous… et demande nous plus, si il le faut! Wel doit continuer !!!! Comme beaucoup, je suis prêt à vous aider autrement si nécessaire.
Je voudrais juste dire aux pessimistes et défaitistes que j’espère simplement qu’ils ont eut tord de l’être.
Bien a vous. Et à bientôt sur une table !
Membre

PS: marrant quand même que le blog fonctionne et pas le site… Le serveur est le même, non ?…
Membre

Membre

Tu veux dire quoi ricola?…
Membre

ah, ok je n’avais pas compris que tu ne parlais que du forum…
Ceci étant, je suis informaticien, et je peux te te dire qu’un serveur, cela marche ou… cela ne marche pas… J’ai moi même plusieurs site sur OVH, et ils ne m’ont jamais fait de ‘sélection’ du style: ‘çà on laisse aller, mais çà on ne laisse pas aller…’.
C’est un peu ce qui m’inquiète dans la situation actuelle de WeL…
D’ou mon inquiétude latente.