Membre

Tu ne mélangerais un peu wel & free ?
😉
Membre

Haaaa les pouvoirs de la fumette et de la moquette ……….
Membre

Oui peut-être bien mais de toutes manières le problème est bien là !
J’ai bien une petite idée pour essayer de sauver le site mais …
Tous les joueurs qui ont fait un don donne l’autorisation à Thibaut de jouer au loto avec la maigre somme, il publie le jour du jeu et les numéros et si jamais il y avait un beau lot, il paie le site et redistribue (si il reste quelque chose de valable) à ceux qui ont essayé de sauver le site.
Membre

? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Membre

Philosophie de WhistEnLigne
Par Thibault
Mercredi 27 février 2008
Bonjour à tous !
Nous tenons à vous faire partager notre vision de ce que sera WhistEnLigne.
Concurrence
Le contexte actuel du whist en ligne est mouvementé. D’un côté, le créateur du populaire site de whist démissionne, de l’autre, des personnes veulent créer un nouveau site de whist. Et nous apparaissons au milieu. Nous ne jugeons pas les décisions qui ont été prises par le passé ou qui seront prises dans le futur par d’autres. Notre but en créant ce site est de proposer notre vision du whist en ligne. Nous ne sommes pas ici pour critiquer les autres, pour les nuire ou essayer de faire mieux qu’eux, nous voulons seulement faire de notre mieux et créer notre site selon notre vision.
Gratuité
Pour l’instant, WhistEnLigne est gratuit. Cependant, il est clair que créer un site tel que celui-ci a un coût. Ce coût vient de deux facteurs : le temps passer à développer le jeu, et la location d’un serveur qui permet d’héberger le site et de faire tourner le jeu. Nous ne voulons pas être rémunérés pour le travail de programmation que nous avons fait, mais nous ne voulons pas non plus supporter le coût d’un hébergement professionnel. Dans un avenir proche, notre objectif est de mettre en place un système de donations. Ceux qui voudront nous aider pourront nous aider, ceux qui ne voudrons pas ne seront pas obligés. Les donations seront libres et les montants seront choisis par les donateurs. Le but de se système sera de permettre à chacun d’avoir accès au jeu, avec toutes ses fonctionnalités, qu’il ait fait une donation ou non. Nous essayerons également d’être le plus transparent possible, en rendant public de façon détaillée l’utilisation que nous aurons des dons.
Liberté d’expression
La liberté d’expression est une valeur que nous voulons défendre. Sur WhistEnLigne, chacun est libre d’exprimer sa pensée, mais cela implique que nous ne sommes pas responsables des propos tenu par les joueurs sur le site et sur le jeu. Un forum sera bientôt mis en ligne afin de facilité la communication entre les joueurs. Vous pouvez également nous faire part de vos réactions en laissant un message sur un article du blog.
A présent, bonnes parties
En févier 2008, Thibault nous parlait déjà d’un système de donations !!!
😉
Membre

Bonjour à tous et tout particulièrement aux personnes avec qui je joue en non cotée, je pense particulièrement à essai, Mme Groseille, cd, Mamylili, Millie, pierlo et d’autres.
Je joue à l’heure actuelle sur Free avec le pseudo BLONDEN, mais les parties libres ne sont pas aussi agréables que celles que j’ai joué avec les personnes reprises ci-dessus.
Bisous à Talité, Fyvonne, Moutchy, Frileuse et d’autres dont j’ai oublié de pseudo.
A bientôt si le site revient à la vie
Membre

Bonjour à tous et tout particulièrement aux personnes avec qui je joue en non cotée, je pense particulièrement à essai, Mme Groseille, cd, Mamylili, Millie, pierlo et d’autres.
Je joue à l’heure actuelle sur Free avec le pseudo BLONDEN, mais les parties libres ne sont pas aussi agréables que celles que j’ai joué avec les personnes reprises ci-dessus.
Bisous à Talité, Fyvonne, Moutchy, Frileuse et d’autres dont j’ai oublié de pseudo.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour Michel Blonden
Espère aussi aussi que le site revient à la vie aime pas free non plus
bisous
frileuse
toi milouchouchou arrete tes critiques j en ai marre
Membre

Citation de Michel Blonden2 le Hier à 18:48
Bonjour à tous et tout particulièrement aux personnes avec qui je joue en non cotée, je pense particulièrement à essai, Mme Groseille, cd, Mamylili, Millie, pierlo et d’autres.Je joue à l’heure actuelle sur Free avec le pseudo BLONDEN, mais les parties libres ne sont pas aussi agréables que celles que j’ai joué avec les personnes reprises ci-dessus.
Oui, nous avions l’habitude de jouer de manière correcte dans la bonne humeur !!!
😉
Membre

bonjour à tous, alors j’ai été faire un tour sur free mais, mes excuses au concepteur, ce site ne me plaît pas du tout, du tout, du tout! (mes excuses aussi aux quelques personnes avec qui j’ai joué car je n’ai pas arrêté de me tromper de partenaire 😉 ) Et, honte à moi, je n’ai pas encore fait une donation à well cette année…La raison en est que j’ai lu quelques posts qui faisaient état de cartes piratées suite au versement.
Je pense que beaucoup de gens se sont arrêtés à ça, que nous voudrions tous payer pour garder « notre » site, mais que nous voulons le faire de manière sécurisée….D’un autre côté je me dis que même le jour où il fonctionnera à nouveau, je ne reviendrai pas parce que je ne suis pas une resquilleuse et je n’ai pas envie de jouer dans l’assiette des autres! Alors si quelqu’un à une solution je pense que la somme serait vite atteinte. En attendant….ben je joue au tarot! biz à finou, fivonne, pierre, bourdo, robin etc…j’en passe et des pires 😉
Membre

je joue à la belote en attendant que le site renaisse peut etre! bisous à tous