Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sauvons wel

Sauvons wel
07/05/15 - 14:37
atoutpic
Membre

J’ignore le montant que doivent atteindre les dons pour espérer voir WEL revivre (peut-être) de ses cendres mais si ceux qui ont véritablement quelque chose à perdre avec la disparition du site (leurs précieux points douteusement acquis) avaient cotisé à hauteur de 10euro, un pactole de 1.030 serait actuellement disponible rien que par les plus de 1.450pts.
Ce n’est, me semble -t-il, pas aux pigeons qui sont systématiquement exclus d’un certain nombre de tables, à contribuer à la persistance de cette situation.

07/05/15 - 15:12
nicolas1er
Membre

Milouchouchou,
Si tu es ici pour ne faire que critiquer tu peux aller voir ailleurs si le monde est meilleur.
Je suis d’ailleurs persuadé que tu es un fervent adepte de Free et tu essaies par tous les moyens possibles de « rameuter » les joueurs sur ce site.

07/05/15 - 16:53
marccompta
Membre

Ma carte de crédit n’a jamais été piratée suite aux versements effectués en faveur de WEL.
Et ce sur 3 ans,
Rico1 a raison
Elle a été une fois piratée suite à une réservation de vol RYANNAIR .J’ai été remboursé par l’assurance et je voyage toujours en avion, je n’ai pas renoncé à ce type de transport.
Si WEL renait un jour de ses cendres, je continuerai à le soutenir, même s’il y a un risque à utiliser une carte de crédit.

07/05/15 - 17:19
fivonne
Membre

Bises Ainostun, tout a fait d’acccord avec toi. J’ai beau jouer un peu sur free, je ne m’y habitues pas, quand je ne me trompe pas de partenaire.
Je ne comprends pas pourquoi les joueurs du WEL sont si frileux pour verser quelques € alors qu’ils en paient 30 pour un seul pseudo sur l’autre site.
En ce qui concerne les joueurs, j’avoue qu’ils ne sont pas plus sympas que ceux du wel, sauf qu’ils doivent faire attention à leurs paroles (mais ceci ne concernerait que quelques rares joueurs du wel).
J’espère qu’un numéro de compte en Banque nous sera donné prochainement ce qui faciliterait beaucoup les versements.
Vive la convivialité du wel et à bientôt nous y retrouver tous !!!
Un grand bonjour à mes partenaires haibtuels et aux autres aussi.

07/05/15 - 18:15
alfinou
Membre

bisous aintnosun

07/05/15 - 18:15
alfinou
Membre
08/05/15 - 1:11
DonQuichotte
Membre

çà craint

08/05/15 - 9:02
aintnosun
Membre

Citation de rico1 le Hier à 12:29
ma carte a été piraté dans une station de carburant!!!!
donc je ne roule plus en attendant d avoir une solution…..

ma carte a été piraté a la superette du coin!!!!!!!!!!
donc je ne mange plus en attendant une solution…..

ma carte a été piratéau sex chop du coin!!!!!!!

etc….etc…..etc…..etc…..

petit rappel

toutes les cartes de credit sont assuré par les institutions qui vs les ont delivrés

il suffit a chaque utilisateur d avoir un minimum de suivis sur les transactions effectués avec celles-ci pour savoir directement si il y a eu piratage ou pas…
et d en informer l institution qui fera immediatement ce qu il faut…

blocage de votre carte actuel…avec envois d une nouvelle dans les meilleur delai….
et surtout reverser les sommes des transactions litigieuses immediatement…
et cela gratuitement…tant chez visa que chez master….

donc pour en finir….si on possede une carte de credit c est pour s en servir soi meme et non pas attendre que on la perde ou se la fasse voler…

ps….milou….le forum …on s en fout…..c est la page jeu qui m interesse moi….

quand on veux battre un chien on trouve tjrs un baton hein……

Non mais sans blague!!! tu m’en apprends là une nouvelle ricoooola!!! Je vivais sur Mars jusqu’ici et je n’étais pas au courant! Ha ben ça alors si on peut faire bloquer sa carte, avec tous les emmerdements du quotidien que cela entraîne en attendant d’en récupérer une nouvelle, ça change tout…Merci pour ce scoop!! A propos, je ne chercherai jamais un bâton pour battre un chien, mais je ne cherche pas le bâton pour me faire battre non plus 😉

08/05/15 - 9:10
aintnosun
Membre

Ricola, si tu nous donnais plutôt ton rib pour que tous ceux qui redoutent le piratage de leur carte sur des sites non-sécurisés(ce qui n’est pas ton cas) puissent te faire un virement ? Tu reverserais pour nous. (reste à trouver le moyen de nous faire passer ton rib…)

08/05/15 - 22:41
Kwik
Membre
09/05/15 - 10:23
essai
Membre

même pas 50 %
on n’est pas sorti de l’auberge !!!
J’ai essayé de faire un don avec ma carte de banque Maestro via Paypal, en 2013 pas de problème et cette année cela ne fonctionne pas !!!
Je vais être obligé de prendre la Visa de ma femme !!!
et dire que je lui avait supprimée il y a quelques années, c’est le comble
😉

09/05/15 - 11:33
kine
Membre

Tous (presque tous) fidèles Wel akbar !!!

09/05/15 - 14:33
nicolas1er
Membre

Tout-à-fait d’accord avec rico1.
J’emploie paypal depuis des années et jamais aucun souci !
Mais les excuses ne sont-elles pas faites pour s’en servir ?

13/05/15 - 12:54
Fiston
Membre

je vous invite à aller voir ma proposition sur le forum « Oyez Oyez »

13/05/15 - 15:21
essai
Membre

Citation de rico1 le 09/05/15 – 14:06
essai,
si tu as deja utilisé paypal cela veux dire que tu a un compte…
donc il te suffit de te loguer sur ton compte…..
j ai tjrs effectué mes dons par carte de credit…et hier pour etre sure avant de poster
mon poste sur la page d acceuil, j ai refait un 2ieme avec mon compte paypal..
et laisser debiter la somme direct sur mon compte banquaire…ce qui n a posé aucun probleme ..

j avais apres 30 min…2 e mail de paypal qui me disais que mon don avais bien ete debiter et envoyer

Ricola,

Je suis à chaque fois redirigé vers un système à carte de crédit dès que j’ai rentré mon n° de carte et sa date d’expiration …
Je vais creuser ça ce week-end, j’ai réussi en 2013, il n’y a pas de raison que je ne fasse pas un don cette année…
😉