Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sauvons wel

Sauvons wel
13/05/15 - 19:57
fred69
Membre

rico1 ou autre rico ,( blocage de votre carte actuel…avec envois d une nouvelle dans les meilleur delai….
et surtout reverser les sommes des transactions litigieuses immediatement…
et cela gratuitement…tant chez visa que chez master….) ????
dit moi à quelle banque tu es car , j’ai eu cette mésaventure et je ne te dit pas le chemin de croix pour pouvoir récuperer mon argent , et la je te parle en mois , pas en semaines .

03/06/15 - 17:17
ihss82
Membre

Citation de ihss82 le 01/05/15 – 7:10

Citation de coolcy le 28/04/15 – 22:38
non, faut d’abord récolter la somme 🙂

Citation de coolcy le 28/04/15 – 22:38
ensuite, ok

T’en es bien sur? Tu l’as lu quelque part sur le forum? L’administrateur du site s’est engagé à tout remettre en ordre quand il aura son fric? Moi, comme je l ai déja dit dans un autre post, je ne ferais pas confiance à cette RUMEUR qui dit que : « Le site est HS parce qu’il faut payer le serveur » Ce n’est qu’une SUPOSITION, et des gens payent parce qu ils ont lu cette rumeur.
Rappelez vous, les anciens. Avant, quand le site était hors service, il y avait la page noir habituelle de chargement du jeux et on voyait apparaitre un badeau rouge en haut sur lequel figurait « impossble de se connecter » ou « www.whistenligne.com est hors service » n’est ce pas?
Ici, le jeu ne veux pas se charger DU TOUT. Et un jour, même si le jeu refonctionne en ayant payé ce fameux serveur, il va à nouveau s’arreter de fonctionner tant que le « patron » ne fait pas une bonne mise à jour. On ne bloque pas un site comme ca du jour au lendemain. Si ce fameux « Thibaut » avait un minimum de respect pour ses membre, et un minimum d’organisation, il nous aurait informé qu’il avait besoin d’argent pour le serveur bien avant l’échéance (genre 3 mois). Vous attendez qu’on vous coupe le téléphonne pour payer votre facture vous? Il faut accepter que tant qu il ne fait pas quelque chose pour les exigeance de sécurité de java, whistenligne est voué à disparaître que vous payez le serveur ou pas. C’est quand même pas compliqué à comprendre nom d’une pipe! Pour exemple: Vous avez beau payer votre facture d’éléctricité, si votre coffret éléctrique date de 1952 et qu’il se met à déconner, vous pouvez toujours essayer d’allumer la lumière. La seule lumière que vous aurez c’est les flammes de l’incendie que vous risquez. Et si vous voulez des disjoncteurs compatible avec un coffret de 1952, vous pouvez chercher longtemps. A un moment il faut remplacer le coffret pour des raisons de SECURITE. C’est parreil avec whistenligne: vous avez beau payer le serveur, vos efforts financier seront vains tant que whistenligne tourne sur une version de java qui date de mathusalem car cette version pose de serieux problèmes de sécurité pour votre PC… Que Thibaut se manifeste pour me prouver que je dis une connerie. Et si le site ne fonctionne pas malgrés la ponction de pognon? Les donnateurs seront ils remboursé? Moi, tant que je ne sais pas, tant que Thibaut reste muet face à ces interrogation, il est hors de question que je donne 1 kopek.

Petit rappel du post que j’ai écrit dans un autre sujet:

Le pourcentage de la somme souhaitée était bloqué à 9,3% depuis longtemps. Depuis que le site ne fonctionne plus, il est passé à 14,6. Plus de 5% en un jour. Mais une petite mise en garde aux donnateurs: avez vous lu quelque part que le site est hors service PARCE QUE la somme n’est pas réunie? Etes vous sûr que si le compteur arrive à 100%, whistenligne refonctionnera comme avant? Moi je pense que tant que l’administrateur n’aura pas fait en sorte que whistenligne fonctionne avec les toutes dernières versions de java, ca n’ira plus. Car même si ca fonctionne avec le fameux « java 7.7.1?, un jour ca ne sera plus le cas, car cette version sera tôt ou tard totalement obsolète. En effet, si tout ce qu il y a sur votre pc évolue, mais que vous voulez garder une version de java qui date de mathusalem, à un moment, ca posera problème. Le vieux java ne fonctionnera plus du tout, et il faudra impérativement la dernière version. Dernière version qui n’est pas compatible avec whistenligne qui n’a subit aucune adaptation depuis trop longtemps. Par exemple, essayez d’installer « média player version 1? et essayez de lire une vidéo avec… ou encore, essayez d’installer un jeu que vous aviez du temps de windows 95, genre le tout premier « Sim City », sur windows 8… vous verrez que ca n’ira pas. Donc tant que l’administrateur ne se manifeste pas pour dire ce qu il compte faire, je pense que ca ne sert à rien de donner quoi que ce soit. Il est temps qu’il mette whistenligne à jour. Même si il n’a plus le temps, il peut toujours déléguer, soit en payant quelqu un pour le faire, dans quel cas il pourrait rajouter cette somme dans l’objectif des dons à atteindre, ou bien je suis sur qu il y a des informaticiens passionnés qui le feraient pour rien. Je ne suis pas informaticiens, mais j’ai déjà parlé de ce site à des amis informaticiens qui m’ont dit qu’un site comme whistenligne n’avait rien de chinois à concevoir. Il faut juste un peu de temps. Temps que l’administrateur n’a plus envie de consacrer, certainement pour de bonnes raison selon lui. Mais ce n’est pas le seul au monde à être capable de faire ca, donc qu’il essaye deleguer. Monsieur thibault, il est temps de communiquer avec vos fidèles membres. Qu’avez vous l’intention de faire? Personne ne vous en voudrait si vous abandoniez totalement le site, la seule chose que les gens attendent de vous, c’est de savoir ce qu il en est. Pour certains, ce site est une passion, c’est leur jeu, leur communauté. C’est bien plus qu’un bête site de jeu de cartes. Je pense que ca ne serait pas un luxe de prendre 2 minutes pour leurs dire quelques mots sur l’avenir de whistenligne qui est certainement pour la plupart des membres « toute une époque ».

Juste pour rappeler et savoir si vous avez été remboursé car vous avez payé et ca ne fonctionne malgré tout pas comme je m’en doutais quand j’ai écris ces lignes. Cette enflure de thibaut vous a arnaqué et certains continuent à lui chercher des excuses c’est dingue!. Bien content d’avoir senti l’oignon. J’éspère que vous reverrez votre argent.

03/06/15 - 18:01
Boba Fett
Administrateur

Voilà une bien triste mentalité, depuis le temps que ce site fonctionne, il n’y a absolument aucune raison de mettre sa parole en doute pour rappel à l’époque, le responsable du site à du changer de serveur (gratuit précédemment) dû au succès rencontré par le site (l’ancien étant devenu trop court), le nouveau payant…
Ce n’est donc pas la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation et jusqu’à ce jour Thibaut ne nous à jamais fait faux bond!!
à bonne entendeur…

03/06/15 - 18:01
Boba Fett
Administrateur
03/06/15 - 18:27
luc
Membre

boba fett , tout a un debut !!!!

le manque de respect de thibault est la en tout cas !!!

si on sait ecrire sur le forum , lui peut le faire aussi !!!

ca prend 2 minutes

03/06/15 - 19:00
Ipad
Membre

tout à fait d’accord avec luc..
Ce silence est pour le moins révélateur

03/06/15 - 20:17
kamina48
Membre

Moi, je n’ai pas payé un kopeck,j’ai fais un -don-,cest toute la différence.

03/06/15 - 21:53
gudule 1
Membre

bravo Boba fett – comment certains peuvent ils être ausssi suspicieux ?
Thibault n’est pas un commerçant et merci à lui du temps qu’il va passer à remettre le WEL sur ses roues. Juste un reproche ; il devrait faire appel à notre participation avant que le jeu ne soit mort.
Quand aux mauvaises langues qu’ils quittent le wel et aillent voir chez le voisin

03/06/15 - 22:40
coolcy
Membre

Lors de la dernière demande de dons, en 2013, les mêmes reproches étaient fait à l’encontre de Thibault !!! Cela ne nous a pas empêché de jouer ! Les dons ont bien servi à payer le serveur !

Tout comme, la demande de s’y prendre à temps ! C’est dommage, mais il en va ainsi. Plus facile aux râleurs de changer de site, que Thibault d’attitude. Il est chez lui, hein ! Nous ne sommes que des invités…

🙂

04/06/15 - 6:17
ihss82
Membre

Là ça devient pathétique. Le site est HS depuis plus d’un mois! Ouvrez un peu les yeux bon dieu de merde! Thibaut n’en a strictement plus rien à kicker de nous et de son site! C’est mort! On dirais des adeptes d’une secte qui ne veulent pas entendre raison au sujet de leurs gourou. Je parie que vous esperez encore pouvoir un jour télécharger de la musique sur « Kazaa », ou encore tchatter sur « caramail » n’est ce pas?
Rendez vous à l’évidence. La dernière mise à jour de whistenligne date à mon avis de 2009. Ca n’ira plus. Freewhist, à part les graphisme et la prise en main auxquels il faut s’adapter, est un très bon site malgré tout. Il y a des tournoi presque tout les jours, et quand vous tombez sur un kamikaze ou un casseur de jeux, ou encore un impoli, vous signalez et des mesures sont prises car le site est suivi par une équipe. Et quand il y a des déconnections, vous rechargez l’applet java et ca reprend. Vous ne perdez pas systématiquement la partie. La seule chose qui me chagrine c’est que la plupart d’entre vous se soit fait arnaquer par thibaut et influencés par une poignée de gens qui ont dit qu’il fallait faire un don pour que ca refonctionne alors que c’était écrit nulle part que ce bug bizard était dût au fait que le serveur n’était pas payé, malgrés les mises en gardes de certaines personnes…

04/06/15 - 10:28
pelo
Membre

pourquoi ce faire arnaquer ,je ne vois pas la raison ,le site va fonctionner dans quelques jours ,soyez patient

04/06/15 - 12:37
gillex00
Membre

Juste un truc que j’ai un peu de mal à comprendre ihss82…Si free est si chouette, pourquoi viens=tu encore perdre ton temps ici?
Va donc sur free et fiche-nous bien la paix

04/06/15 - 17:14
Boudahsoitlouer
Membre

Salut Xavier, Nath,Jérome et les autres qui se reconnaitront

04/06/15 - 17:46
Talita
Membre

kissssssssssss rob a bientot 🙂

04/06/15 - 18:12
gudule 1
Membre

bonsoir Boudahsoitlouer, ainsi qu’à tous ceux dont j’ai eu (et j’aurai bientôt très probablement) le plaisir de partager la table ou simplement de saluer sur le chat.