Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sauvons wel

Sauvons wel
10/03/13 - 18:48
zalka
Membre

encore hs!!!!pfff

10/03/13 - 18:51
cristianm83
Membre

zalka! C’est pas cool ce que tu m’as fait…
connecte toi sur le compte Facebook pour qu’on puisse discuter 😉

10/03/13 - 18:55
maxmichaux
Membre

Moi j’ai fait un don en début d’après-midi … et si tout le monde faisait la même chose ? On ne se ruine pas pour autant et si ça nous permet d’avoir un site qui fonctionne, ça en vaut la peine !

10/03/13 - 19:01
zalka
Membre

ok cristianm83

10/03/13 - 19:02
cristianm83
Membre

🙂

10/03/13 - 19:23
coolcyberman
Membre

bonsoir à tous,

Sauver Whist en Ligne est une excellente chose. Toutefois, je suis sceptique…Que je sache, le serveur fonctionne, vu que l’on peut accéder au site, du moins sur la page d’accueil, le blog, le forum..

Les dons serviront pour la location du serveur, mais quid de la réparation du programme ? Celui-là même qui permet à tout un chacun de jouer, de passer de bons moments….

Il faut donc voir plus loin que l’objectif fixé….. Alors, oui, pourquoi ne pas envisager une cotisation annuelle….

10/03/13 - 20:33
alleiunefois
Membre

Citation de pelo1 le Aujourd’hui à 18:06
bonsoir Ricola
en 2011 les noms des joueurs ont etaient mis sur le site

par contre, les frais ont été couverts très vite et les dons fermés. je n’ai pas pu donner à l’époque et je pense que c’était une mauvaise idée de fermer les dons; les laisser ouvert permettrait de garder une poire pour la soif pour pouvoir mieux assurer la continuité du service et être moins dépendant de la fluctuation des dons.
Enfin, cette fois c’est avec plaisir que j’apporte ma contribution, pour pouvoir continuer à jouer au whist en ligne, de manière ouverte et non contingentée comme sur freewhist

10/03/13 - 20:45
emeline
Membre

moi je veux bien donner mais sur un compte que vs laisser
de suite je verse
a bon accord bien a vous

10/03/13 - 20:50
emeline
Membre

oui suis sur no de compte et je verse direct

10/03/13 - 21:10
Benneke
Membre

Ricola, il n’est même pas nécessaire d’avoir un compte paypal,Thibault a tout fait pour nous faciliter la tâche et se faciliter la tâche également. Une carte autre que maestro et le tour est joué, ca prend même pas 2 mins…

Enfin, si le site tourne actuellement au ralenti, c’est possible que ce soit car n’étant plus hébergé comme il se doit, le site tourne sur un serveur qui ne lui dédie qu’une infime quantité de données insuffisante à une exploitation normale. Ainsi lorsque la cotisation 2013 aura été payée, tout reviendra dans l’ordre. Ce n’est qu’une hypothèse mais, corrigez moi si je me trompe…

Ben

10/03/13 - 21:25
Benneke
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 21:19
pour rappel:un don de 20 euros equivaut a 1,33% de la somme demandés…

donc il m est , nous tres faciles de controler la veracité de certains poste!!!!!!!!

en 2011 il a fallu 3 ou 4 jours pour arri´ver a la somme demandé …

Sans compter tous ceux qui ont donné mais qui ne ressentent pas le besoin de le dire après dans le forum.

et dites vous bien que tant que la somme due pour la location 2012 et 2013 ne sera pas sur le compte du proprietaire du serveur …WHIST EN LIGNE RESTERA HORS SERVICE!!!!!!!!!!

et ceci ce n est pas un bug mais bien une volonté du proprietaire du serveur,
OU JE TOUCHE MON FRIC OU TON SITE JE LUI NE DONNE PLUS QACCES A MON SERVEUR POINT BARRE,

C’est ce que je pense aussi.

Ben

10/03/13 - 22:59
ben_dit_max
Membre

3 minutes 15 » pour recevoir la confirmation officielle de paypal de la réception de mon don en faveur de Wel… Aucun risque! Paypal est le système le plus sécurisé actuellement.
Maintenant, il faut faire confiance à Thibault et à son équipe,… là on est d’accord! Mais après ce qu’ils ont pu créer, il vont forcément jouer le jeu !
Ce site est génial ! Essayez-en d’autres, vous verrez!!!

10/03/13 - 23:17
quick48
Membre

Si les dons ne suffisent que Thibault imposent une cotisation.Je sais que cela va poser des problèmes administratifs,mais c’est la seule solution et tant pis pour les râleurs.

11/03/13 - 0:13
pelo1
Membre

trés bonne idée quick 48 ,on paie bien sur free whist ,malheureusement le site est moins bien que whisten ligne

11/03/13 - 0:47
coolcyberman
Membre

et dites vous bien que tant que la somme due pour la location 2012 et 2013 ne sera pas sur le compte du proprietaire du serveur …WHIST EN LIGNE RESTERA HORS SERVICE!!!!!!!!!!

et ceci ce n est pas un bug mais bien une volonté du proprietaire du serveur,
OU JE TOUCHE MON FRIC OU TON SITE JE LUI NE DONNE PLUS QACCES A MON SERVEUR POINT BARRE,

Dans ce cas, si telle est la situation, pourquoi attendre la dernière minute pour demander de l’aide ? Au vu des commentaires, une grande partie des joueurs est d’accord de payer, donc il faut anticiper….Là est tout le problème, si seulement quelqu’un pouvait répondre aux questions, expliquer clairement la situation…ce serait bien ! Je peux comprendre l’hésitation de certains à faire un don….