Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sauvons wel

Sauvons wel
11/03/13 - 7:57
essai
Membre

une cotisation annuelle !!!
Voilà une excellente idée mais hélas, ce n’est pas l’idée retenue par Thibault.
Donc, soyons intelligents & utilisons ladite formule nous-même !!!
Je propose donc que chacun d’entre nous cotise « obligatoirement » suivant ses moyens à la location du serveur…
Au risque de me répeter,
nous sauvons wel tous ensemble ou wel disparait à tout jamais.
Qu’en pensez-vous ?
Amicalement
Essai
😉

11/03/13 - 8:24
papou01
Membre

Pas mal l’idée de l’intelligence. Et de l’auto-obligation.
A creuser au niveau du fisc 🙂 (joke)
Je suis 100% pour ……… même si je n’ai pas toujours foi en l’espèce humaine.
Et je doute que les « multi-profile » paient pour chaque avatar.
Mais bon, nous ne vivons pas dans un monde parfait (ni en paix – pour ceux qui se souviennent de la réplique)

11/03/13 - 14:49
swarzy
Membre

je suis nouveau depuis 3 semaines et l’idée de payer pour ce site m’a immediatement
interpelé et sans hésitation j’ai versé pour que le site continue.Etant depuis longtemps dans le secteur informatique je suis en admiration pour ce site qui malgré un cout modeste est pour moi une magnifique réalisation.Je vous invite tous a verser le + vite possible une participation si petite soit-elle. A près de 2500 inscrits cela devrais etre réglé promptement.D’avance merci a tous les donateurs.

11/03/13 - 15:25
ihss82
Membre

Je payerais volontiers pour un site qui ne bug pas. Du moins, pas à une telle fréquence. Pourquoi, plutôt que de payer pour un serveur obsolète, l’administrateur fantôme de ce site (qui ne se manifeste que pour demander des sous) ne nous demande pas de payer un informaticien professionnel qui procède à une maintenance régulière en utilisant un matériel performant? Dans ce cas, je payerais sans hésitations. Mais payer pour un site qui n’est accessible qu’une fois toute les mort de papes, non merci. Même si certains disent « ils n’y peuvent rien, ils n’ont pas le temps, c’est un geste de bonne volonté, non-obligatoire pour jouer, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les problèmes… » . A d’autre svp. http://www.whistenligne.com un bon site, avec une interface très conviviale, des gens sympas mais un site à l’abandon. Personne ne fait rien pour que ca tourne. Et payer pour un fantôme c’est pas dans mes priorités financière.
Pour faire ça, je vais sur freewhist.

11/03/13 - 16:20
nenuphar
Membre

Quelqu’un peut il me dire quand on pourra rejouer???????

11/03/13 - 16:26
pépé1
Membre

je pense que le site ne réouvrira plus

11/03/13 - 16:39
pelo1
Membre

moi je pense tant que les 1450 € ne seront pas trouvé que le site va fonctionner par moment

11/03/13 - 16:41
papou01
Membre

Citation de swarzy le Aujourd’hui à 14:49
je suis nouveau depuis 3 semaines et l’idée de payer pour ce site m’a immediatement
interpelé et sans hésitation j’ai versé pour que le site continue.Etant depuis longtemps dans le secteur informatique je suis en admiration pour ce site qui malgré un cout modeste est pour moi une magnifique réalisation.Je vous invite tous a verser le + vite possible une participation si petite soit-elle. A près de 2500 inscrits cela devrais etre réglé promptement.D’avance merci a tous les donateurs.

Je suis aussi dans ce monde merveilleux de l’incertitude 🙂
Et oui, cela pourrait aller vite.
Et ensuite une petite info de ce qui génère ce plantage permettrait à certains de comprendre. C’est pas du luxe, juste une info.

11/03/13 - 16:46
pelo1
Membre

tout est prévu quand on paie ,juste une carte visa ,et vous suivez la marche a suivre ,c’est pas compliqué ,et on reçois un e-mail de confirmation que la somme est bien versée seulement trop de personnes veulent jouer ,insulter thibaut ,mais profite des autres qui ont versé
5€ c’est pas la ruine ,vous iriez jouer une part au whist au café ,cela couterait 2x plus cher
un petit éffort Monsieur

11/03/13 - 17:11
papou01
Membre

Pelo1 – oui, j’ai déjà participé 🙂 – petit 20 euros de ma part.
Je n’en demande pas autant aux autres – juste 5 euros chacun.
Et en 2014 – si le site vit toujours, je remettrai cela.
Mais je plaide pour un système de cotisation obligatoire et par pseudo.
Cela éliminera certains tricheurs parait-il.
Et les dons supplémentaires pourraient servir pour la refonte du site si c’est la seule solution.
Mais pour ça, faudrait avoir quelques infos.
Si pas partageable sur les forums, Thibaut a nos adresses mail et un vlookup avec les donateurs permettrait de les informer un peu mieux 🙂
Mais bon, qui suis-je pour demander autant 🙂
Un simple joueur inscrit seulement depuis 2 mois.

11/03/13 - 17:17
essai
Membre

ihss82
1340 points
19911 exp

Presque 20.000 donnes jouées !!!
ce qui représente environ 400 heures de plaisir de jouer au whist !!!
& Monsieur (ou Madame) ne sait pas donner 5 euros pour la location du serveur.
Je rêve.
Quelle belle mentalité & quel bel exemple !!!
😉

11/03/13 - 17:18
Corton-Rognet
Membre

Citation de ihss82 le Aujourd’hui à 15:25
Je payerais volontiers pour un site qui ne bug pas. Du moins, pas à une telle fréquence. Pourquoi, plutôt que de payer pour un serveur obsolète, l’administrateur fantôme de ce site (qui ne se manifeste que pour demander des sous) ne nous demande pas de payer un informaticien professionnel qui procède à une maintenance régulière en utilisant un matériel performant? Dans ce cas, je payerais sans hésitations. Mais payer pour un site qui n’est accessible qu’une fois toute les mort de papes, non merci. Même si certains disent « ils n’y peuvent rien, ils n’ont pas le temps, c’est un geste de bonne volonté, non-obligatoire pour jouer, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les problèmes… » . A d’autre svp. http://www.whistenligne.com un bon site, avec une interface très conviviale, des gens sympas mais un site à l’abandon. Personne ne fait rien pour que ca tourne. Et payer pour un fantôme c’est pas dans mes priorités financière.
Pour faire ça, je vais sur freewhist.

Passe ton chemin, on t’a rien demander

11/03/13 - 17:27
tiger1050
Membre

Thibault avait mis les donateurs 2011, dont des frères ennemis n’est ce pas Ricola et Pierlo. Paul

11/03/13 - 17:47
pépé1
Membre

tu sais Paul ? je veux bien mettre 40 voir 50 euros si Thibault fait un nettoyage de tous ces tricheurs et magouilleurs qui sont sur le site, mais pas un cent pour ces gens là.

11/03/13 - 17:53
horus
Membre

D’accord avec toi pépé1 un abonnement par adresse mail.