Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sauvons wel

Sauvons wel
11/03/13 - 18:35
jumpinnalah01
Membre

C’est pas tout ça !! Mais ce soir objectif 55%.

Bisous Jump

11/03/13 - 18:42
seraphin
Membre

vite svp un numéro de compte pour les personnnes comme moi qui n’ont pas de carte visa car le site est vraiment super et il faut le sauver ( pourquoi pas l’envoyer sur l’adresse mail des membres)

11/03/13 - 18:48
tiger1050
Membre

n’ai qu’un pseudo par adresse Horus, mais bcp d’adresses ,-)

11/03/13 - 19:12
defdan
Membre

Je me suis donc inscrit sur paypal, JUMP

Nous allons atteindre l’objectif du jour

Bonne soirée a ts

11/03/13 - 19:13
loltina59
Membre

Pour info

Vous pouvez tout a fait ouvrir un compte Paypal en n’utilisant qu’un compte bancaire.

Avant de pouvoir payer ou alimenter le compte Paypal avec ce compte bancaire il faudra effectuer la confirmation du compte bancaire.

Pour cela rendez-vous dans la rubrique « Préférences » puis « Mon argent » et « Compte bancaire ».

11/03/13 - 19:22
Ignatia
Membre

Dieu Ricola du haut de sa suffisance a parlé,
Versons donc notre obole ce qui permettra de rafistoler le site. Car il s’agit bien de rafistolage. En attendant je dois attendre demain matin pour pouvoir jouer puisque l’assasine petite phrase en rouge est inscrite. Payer, mais oui bien certainement, mais pour un service valable. Mais taisons nous Ricola Dieu l’a dit

11/03/13 - 19:43
defdan
Membre

Quel petit esprit ignatia !

Sans le connaitre, je trouve que Ricola a raison !!!
Tout dans la vie est une question de temps ou d’argent !

On le voit encore içi, toi tu attends ( tu as le temps ) et les autres paient…

Ricola Dieu ….non…..mais
Ricola Pape ….on le verra dans quelques jours ….à la couleur de la fumée !!

Faites vos dons, ce site en vaut la peine !!!

Bien à vous

DD

11/03/13 - 20:08
papou01
Membre

Allez allez allez……… quand on voit le prix d’une place aiu foot, d’un paquet de cigarettes…. et j’en passe.
Quelques Euros pour être débarassé de cette question jusque fin 2013.

Allez les diables 🙂

11/03/13 - 20:13
mat
Membre

Sieur Ricola se prend pour qui avec ses conseils » DIEU » comme le dit ignatia .Qui es tu pour me dire quoi faire . Je dit que je n ‘ai pas confiance !!!!!!!!!!!et que mes données banquaires je me les gardent pas seulement suite à un article RTL mes sur les conseils plus avisés que les tiens ceux de mon banquier et il ne s’agit pas de remords. de plus un don reste un don pas une contrainte

11/03/13 - 20:33
pelo1
Membre

PRES DE 55% un peu plus de la moitié ,ce qui n’est pas énorme
si vous voulez qu’il fonctionne faut accelérer le paiement
mais malheureusement des profiteurs il y en a toujours eu ,et il y en aura toujours ,pourquoi ne pas supprimer ceux qui n’ont pas versé ça ferait un bon nettoyage

11/03/13 - 20:37
pépé1
Membre

Ricola verses si tu veux , mais ne traite pas les autres d’ignare , pour qui te prends tu ?

11/03/13 - 20:39
pépé1
Membre

de toute façon l’argent versé s’il n’atteind pas la somme ou ira-t-il puisque tu es si bien renseigné ?

11/03/13 - 20:40
pépé1
Membre

oui pelo et les fouilles merde dans ton genre aussi

11/03/13 - 20:43
essai
Membre

Pouvez-vous 2 minutes mettre vos querelles de clocher de côté ?
Et maintenant, concentrons-nous sur le but ultime de ce site :le whist & sa communauté !!!
Nous sommes tous ici réunis pour jouer et créer des liens.
Wel est à l’image d’un café où l’on se rassemble pour jouer & pour partager.
Evidemment nos avis divergent, c’est l’ambiance même du café qui transpire.
Maintenant, nous avons un objectif & cet objectif c’est d’empècher la fermeture de ce café.
Si nous sommes tous unis, nous pouvons ensemble relever ce défi et promettre à wel et donc à nous même, un beau printemps.
J’y crois dur comme fer parce que wel est un peu rentré dans ma vie.
Alors, tous ensemble, retroussons nos manches pour que wel vivent encore quelques belles années.
Essai

11/03/13 - 20:43
Corton-Rognet
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 20:13
Sieur Ricola se prend pour qui avec ses conseils » DIEU » comme le dit ignatia .Qui es tu pour me dire quoi faire . Je dit que je n ‘ai pas confiance !!!!!!!!!!!et que mes données banquaires je me les gardent pas seulement suite à un article RTL mes sur les conseils plus avisés que les tiens ceux de mon banquier et il ne s’agit pas de remords. de plus un don reste un don pas une contrainte

Désolé Mat mais pour une x je donne 10 a ricola.
et pour toi ZERO…..