Membre

Nous sommes à 56 % de la somme à récolter.
Donc on se retrousse les manches & on invite ses connaissances à faire un petit don.
😉
Membre

Aller objectif du jour, récolter les 60% .
On peut le faire !!
Bizz Jump !
Contente de vous avoir croisé.
Membre

Je pense que s’il y avait un peu moins de déconnexions on serait en de meilleures dispositions pour donner (mais rassurez-vous moi c’est fait).
Membre

Ignatia rimerai t’il avec ignarre car pour tenir de tels propos qu’il aille jouer aux billes la au moins il n’aura pas de bug pas de panne internet pas de panne d’électricité et il n’engagera que sa betise et ca nous fera des vacances de ne pas cotoyer ce genre de personnage
Membre

oui je viens de faire un don malgré mes réticences suite aux nombreuses décos.
bien à vous.
alain.
Membre

encore un pt bonjour à vous de loin et bonne fin de journée …… kissssss
Membre

Gudule 1,
C’est certain mais d’un autre côté c’est quand tout va mal que l’on reconnait ses vrais amis.
J’invite donc les amis de wel qui auraient omis d’effectuer un petit don, à participer à cette leçon de solidarité.
😉
Membre

Chouette objectif atteint pour la journée.
Avis aux Maurice et Mauricette, poussez le bouchon encore plus loin !!
Visons donc les 65 %.
Vive nous !! Que vive Wel !!!!!!!
Membre

Super aux heureux donateurs!
Courage, il nous en faut encore !
Rappel de l’objectif ; 65% pour ce soir.
Membre

Citation de ricola le 10/03/13 – 21:19
en 2011 il a fallu 3 ou 4 jours pour arri´ver a la somme demandé …
,
Mais voilà, en 2011 la somme était la moitié de celle qui est demandée aujourd’hui. Ce qui confirme mes dire, il ne faut pas attendre la dernière minute… Nous sommes arrivés à + de 60%. Probablement, voir certainement, les premiers donateurs ont redonnés. A cela c’est ajouté des nouveaux membres. Donc, en faisant une demande à heure et à temps, le site continuerait à fonctionner, mis à part les bugs dûs au programme.
Espère être entendu par le ou les responsable(s)…..Merci pour votre site.
Bonne soirée à tous….
Membre

jumpinnalah01, on va arrivé à ton objectif qui est aussi celui de tous les joueurs de
notre site préféré,
64,8 %………………
On vit d’espoir………….
Membre

Bonjour,
Voilà, don fait!
Merci à vous tous concepteurs et gestionnaires de ce site! Merci pour votre générosité déployée pour nous faire passer de bons moments. Ce site est génial, c’est pourquoi cela rend certains un peu nerveux quand ça bug.
bonne soirée!
Membre

Voilà, dépassé les 65 %………….
Maintenant on vise les 70 %……..
olééééééééééé
Que vive WEL encore de nombreuses années………..
C’est le but à atteindre………
Membre

Il y avait cet apres midi 209 personnes en ligne. Pour atteindre 1450 euros … Cela fait 6,9 euro chacun …. Le prix de … ( plus grand chose)
Perso je refuse de profiter du travail des autres … dailleurs merci aux créateurs.
Il est tout à fait normal que nous participions aux frais …. le côté » amateur » , non vénal … c est si rare.
Encore merci
Membre

Merci Jean Trou, merci chacha, merci loitina59.
Oui l’objectif du jour est atteint. Vous êtes formidables !!
On ne se le dit jamais assez.
Tous ensemble nous pourrons encore faire mieux.
Demain, je fixe la barre très très haut.
Arriverons – nous au 80% ?
Bonne nuit Jump
J’espère une surprise demain matin.