Forums » Suggestions / Remarques » Windows 8
Membre

Citation de pichou le Hier à 0:17
Ihss je suis vraiment désolé d’avoir offusqué ton égocentrisme démesuré. Néanmoins, au vu de ta litanie, tu semblais avoir trouvé un trésor à la manière des chercheurs d’or du Guatemala. Si ton pc bloque avec la version 7,55 de java, je ne peux te conseiller que de le conduire à l’hôpital à moins que tu ne te sentes l’âme d’un ingénieur informaticien, ce dont je ne doute pas que tu puisses l’être à tes heures perdues. Le mien fonctionne parfaitement avec cette version de java… A la lecture de ta réplique (idiote s’il en est), tu fais lamentablement penser à un nouveau joueur venant de découvrir et ce site et le fonctionnement d’un ordinateur. Cela dit, ce doit certainement se trouver dans ton caractère que d’être aussi désagréable que mauvais joueur. Ton épouse doit certainement être contente de te voir partir travailler ou faire semblant. Je vais te laisser dans tes découvertes et tes recherches, car je ne pense pas qu’on se croisera à une table, nos niveaux n’étant absolument pas compatibles. Encore beaucoup de chance pour tes futures découvertes.
Mon « égocentrisme démesuré »?? Tu es sûr? Pauvre garçon… Qu’y a t-il d’égocentrique à vouloir expliquer un truc à des gens? Explique moi un peu. Tu n’as pas besoin de mon explication? Passe ton chemin. Ce qui est égocentrique en revanche, c’est de critiquer la moindre démarche d’une personne en voulant le faire passer pour un con dans l’unique but de se faire passer pour quelqu’un de malin, ce qui est apparemment loin d’être le cas. Pas très glorieux. Tu me traite d’égocentrique, d’idiot, tu affirme même que je fais semblant de bosser et que ma femme est contente quand je me barre, alors que tu ne me connais même pas? Parce que j’ai eu le malheur de mettre un message qui pourrait être utile sur un forum? Mais t’as de sérieux problèmes mon gars. Ton cas est réellement pathologique. Mauvais joueur? Comment le sais tu? As tu déjà joué contre moi? Tu n’es quand même pas con au point de croire que les points de whistenligne font la qualité du joueur? Rassure moi…! En tout cas, tu es quelqu’un qui ne me semble pas con. C’est encore trop intelligent pour toi. Tu es carrément débile profond. Tu dois certainement être né en altitude, ou quelque chose comme ça, vu tes réactions non fondées. Tu as beau étaler ta science sur l’or guatémaltèque et les hôpitaux pour pc, même si c’est de l’ironie, (ce dont je doute vu ton niveau), tu reste pathétique car mon message, aussi idiot qu’il puisse te paraître, reste, lui, une volonté d’aider, un temps soit peu, des gens qui galèrent un peu.
Tu me fais pitié en fait. Tu dois parfois te demander quel est le sens de ta vie et tu crois l’avoir trouvé en te mettant en spectacle sur internet. Vas donc plutôt critiquer les gens qui mettent des commentaires racistes, ou ceux qui font des attaques gratuites, etc… . Tu serais un peu plus utile. J’espère juste pour toi que tu es jeune (genre maximum 20ans) car tu serais pardonnable et tu aurais une chance de devenir plus malin (tu sais, l’âge bête…). Mais si t’es un vieux con, alors tu fais partie des pires cons du marché car en plus, tu as de l’expérience et on ne peut rien contre l’expérience. Ne prends surtout pas cela pour un outrage, c’est simplement un diagnostic.
Bien à toi.
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 6:57
et voilà ce qui arrive lorsqu’on veut rendre service sur wel !!!
😉
Eh oui essai. Pitoyable n’est ce pas?
Mais si j’ai une autre idée d’inutilité publique, je la posterai quand même! Juste pour faire chier les gens!!! Hé! Hé! Hé! :-p
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 15:05
ihss82, comme le disait ce cher Einstein :
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.Ne fais pas attention à ces réponses démunies de bon sens, ta réponse très claire aura certainement été utile à beaucoup de personnes rencontrant ce problème, c’est l’essentiel je pense.
Tu as raison milouchouchou. Belle citation. Je vais la retenir! Merci à toi.
Membre

Irrécupérable, quel gâchis…