Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » pas de connexion

pas de connexion
12/03/13 - 18:52
yosho
Membre

bonjour à tous,je n’arrive plus à me connecter au site,pourtant je l’utilise depuis longtemps:l’onglet noir d’attente de chargement apparaît puis disparaît aussitot sans me connecter aux salons.j’utilise pourtant le même pc windows vista.merci à celui ou celle qui pourrait m’aider.yosho

02/04/13 - 23:22
ET 114
Membre

désolé, c’est la même chose pour moi, Que faire ????

02/04/13 - 23:26
jumpinnalah01
Membre

Il faut lire attentivement ce forum, mon autauroute préférée ET 411 !!
Cela dure depuis plus d’un mois !!
Mais en priant St Croupier , on arrivera peut – être à re jouer normalement un jour,
sinon si tu te lèves aux aurores c’est à dire vers 4h30 tu peux jouer jusque 9H.
bizz Jump

03/04/13 - 15:18
snowboard
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Hier à 23:26
Il faut lire attentivement ce forum, mon autauroute préférée ET 411 !!
Cela dure depuis plus d’un mois !!
Mais en priant St Croupier , on arrivera peut – être à re jouer normalement un jour,
sinon si tu te lèves aux aurores c’est à dire vers 4h30 tu peux jouer jusque 9H.
bizz Jump

Je te félicite jumpi pour ta motivation et surtout de garder …..l’espoir.
Quant à moi je trouve inqualifiable cette façon de faire de Thibault, à savoir récolter de l’argent pour uniquement dialoguer sur un forum !!! et de garder un silence total sur son site « Hors service » depuis 2 mois (le téléphone coûte moins cher).
Pas même l’honnêteté de venir s’expliquer et de laisser « poiroter » des joueurs se lamentant à longueur de journée sur le forum, ne sachant pas si c’est ….la mort du cygne.
Amitiés à toi et gros bisous.
« Snow »

03/04/13 - 16:34
belpat1962
Membre

vais me faire une belote pour tuer le temps

03/04/13 - 17:19
nanou350
Membre

Citation de belpat1962 le Aujourd’hui à 16:34
vais me faire une belote pour tuer le temps