Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Accès au site

Accès au site
15/03/13 - 15:58
requa12
Membre

Bonjour,

Je suis régulièrement inscrit. J’ai déjà joué quelques parties mais …………. depuis un certain temps, je ne sais plus jouer. Je me connecte mais je n’arrive plus à arriver à une table. Après le rectangle noir qui m’invite à patienter ……plus rien, nada.

Que dois-je faire ?

Merci Requa12

15/03/13 - 16:12
pepe01
Membre

Bonjour

bugggg!!!!

rien à faire d’autre que d’attendre que le serveur réponde à nouveau

15/03/13 - 16:12
winnieh
Membre

Bonjour à toi,

Quand le le rectangle est noir et qu’il met un certain temps avant que tu puisses jouer, cela signifie que le site connait un bug général

Si tu as le bandeau rouge, c’est que le site est hors-service… Il faut donc prendre son mal en patience 😉

Bonne fin d’après-midi à toi

15/03/13 - 20:40
mat
Membre

Citation de winnieh le Aujourd’hui à 16:12
Bonjour à toi,

Quand le le rectangle est noir et qu’il met un certain temps avant que tu puisses jouer, cela signifie que le site connait un bug général

Si tu as le bandeau rouge, c’est que le site est hors-service… Il faut donc prendre son mal en patience 😉

Bonne fin d’après-midi à toi

et faire un don

15/03/13 - 23:11
kivien
Membre

ils ont besoin de combien; depuis le temp que ca dure?
plein de personnes ont fait des dons et pas de changements
pas de connexions

15/03/13 - 23:13
winnieh
Membre

1435 euros 😉 il reste environ 16% de la somme 😉

17/03/13 - 16:15
10biquette
Membre

bjr je n arrive plus a me connecter sur le carre noir en haut inscrit en rouge ( hors service ) est ce que c le serveur ou le site est fermer
repondez moi ( envie de jouer au plus vite )
merci

17/03/13 - 16:30
gertrude13
Membre

Bonjour 10biquette,
Le site est hors-service, donc tu ne saurais pas jouer………
La seule chose que tu peux faire,
est un don ( si tu ne l’as pas encore fait )
pour contribuer à la location du serveur…
Sur la page d’accueil, tu cliques sur don et tu suis les indications…
Déjà atteint 89,8 % du montant demandé…….
Voilà tout ce que je peux te dire.
Bonne fin de journée.
A ++++

18/03/13 - 19:57
vieille canaille
Membre

Gertrude13,
Vous me plaisez bien !!!
J’adore la photo
😉

20/03/13 - 19:02
babyeldoc1
Membre

Bnojours, je viens de m’inscrire , mais je n’arrive pas a me connecté. Le serveur est soi-disant  »hors-ligne »

Merci.

20/03/13 - 20:28
gibou
Membre

Bonsoir.Cela fait déjà plusieurs fois que je veux jouer au whist mais à chaque fois que je me connecte , au-dessus il est écrit : le whist en ligne est hors service, alors, je me pose des questions car je ne sais plus jouer.
J’espère que ça va s’arranger car j’ai envie de jouer.

Il y a un autre problème : les joueurs qui ont beaucoup de points n’ont pas envie de jouer avec des novices !!!! je trouve ça dommage car j’estime que tout le monde a le droit de s’amuser.

Merci de tenir compte de mes doléances et si vous pouviez me répondre, ce serait très bien. D’avance , je vous remercie.

20/03/13 - 20:38
mbrt15be
Membre

Bonsoir gibou,
ne t’inquète pas tout va se régler bientôt, je suppose que les concepteurs travaillent sur le site, pour ce qui est de ceux qui te bloquent, tu n’as pas fini de te tracasser,plus ils ont de points et moins tu joueras avec eux, mais il y a toujours pleins de joueurs sympas qui joueront avec toi, kiss

20/03/13 - 22:36
DonQuichotte
Membre

bah, avoir beaucoup de points ne signifie pas nécessairement qu’on joue mieux, mais surtout qu’on essaie de jouer avec des partenaires avec un bon rating pour gagner des points. perso, glander des heures devant l’écran pour glaner le 15++ ou le 16++ dispo afin d’arriver à me maintenir à ce niveau, je préfère jouer et perdre des paquets de points parce que j’ai pas eu de chance avec des 11++

21/03/13 - 18:39
unilabran
Membre

Je ne comprends pas une chose : si le site n’est plus hébergé comment se fait-il que ke forum et autres fonctionnent….

22/03/13 - 1:14
coolcyberman
Membre

Le site est hébergé, simplement le serveur ou le programme, ne tourne pas à plein régime. Le site est ouvert le matin, et malheureusement pour les gens qui travaillent, pas de chance pour eux (pour moi) !

Soyons patients….une question de temps….semble-t-il.