Forums » Suggestions / Remarques » Accès au site
Membre

Perso je trouve cela curieux. si le site est hébergé il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne que le matin. Bizarre… mais je ne veux pas faire la fine bouche car j’aime jouer sur ce site.
Membre

vous avez dit bizarre bizarre je crois que tout le monde es bien triste et reste sa faim qd va ton pouvoir jouer librement ! qui a une reponse a mon interogation ????????????
Membre

Seul WhistEnLigne.com est susceptible d’apporter une INFORMATION au problème actuel. Encore faut-il qu’il s’en donne la peine. Ceci dit, je pense qu’il doit se poser la même question. Au vu de sa dernière intervention sur le blog (02/03/13), à part une reconstruction, non envisagée actuellement, le site fonctionnera surtout en matinée.
Membre

Pauvre Jack007.
Nous sommes tous orphelin du site.
Nous avons droit actuellement au tarif de nuit.
C’est à dire entre 5h du matin, et 11h. Si je lis bien sur le forum.
Patience est le seul mot qui me vient !
Membre

ceux qui bloquent ont la grosse tete, les pts ne sont qu’une indication car il n’est pas tenu compte de la perte des pts suite aux bugs,
dommage que le site est hors service car les tables sont tres souvent sympas et tjrs marrantes tt le monde peut s’exprimer,réagir,…ET ça m’amuse bcp
Les disputes terminent au pire par un blocage
félicitations aux concepteurs qui nous qffrent un espace de liberté
Au plaisir de rejouer avec tous
Membre

plus moyen de jouer que se passe t il ça fait plusieurs jours que ça dure
Membre

Bonjour,
je n’arrive plus à me connecter au site…. ca me met site hors service… est ce le site est devenu payant?
merci d’avance
Membre

Bonjour,
Non, le site n’est pas devenu payant, il est juste hors-service 😉
Bon dimanche à toi…
Membre

ok merci winnieh…. a toi aussi
Membre

mais ça fait bien 2 semaines que je n’yai plus accès
Membre

pourqu’oi le site est’il tj hors service?
Membre

merci de me repondre
Membre

Citation de pinprenelle le Aujourd’hui à 15:37
merci de me repondre
Honnêtement dieu seul le sait 😉 😉
Membre

Hier soir ça marchait !!!
Membre

comment fair pour encor jouer normalment a whist en ligne si les donss n ont rien changè a notre triste situation