Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » au créateur du site

au créateur du site
16/03/13 - 0:23
marc1000
Membre

bonjour ,
votre site est formidable meme si quelques bugs .
Je vous trouve tres honnete quand vous dites que les dons n’ amélioreront la situation au niveau des bugs .

Je pense que beaucoup ne font pas la différence entre les quelques bugs occasionnels ( que vous n’ envisagez pas de supprimer car tout est à revoir et vous n’ avez pas le temps ) et les bugs réguliers de ces dernieres semaines dus au probleme du serveur ( car manque de fric pour le payer ) .

Lorsque je lis certains posts de raleurs sur ce forum , des gens qui refusent de payer mais ne cessent de vous critiquer , je pense à ceci :

publiez la liste des donateurs ( pas besoin du montant du don ) …..pour que tous ceux qui ont donné puissent bloquer ceux qui ont refusé de donner . Je pense en particulier à certains pseudos bien classé qui bloquent les « petits » mais viennent s’ amuser gratos , à d’ autres qui ont de nombreux pseudos mais ne feront pas de dons ou 1 seul don . Cela ne pénaliserait pas grand monde au bout du compte ! …et l’ esprit du site resterait intact , je pense .

juste une suggestion pour l’ année prochaine : demandez les dons un peu plus tot , avant le début des problèmes actuels .

Et maintenant 1 coup de gueule envers les co.. qui par exemple ne savent que critiquer ce site ou autre exemple : qui bloquent ou ne bloquent pas mais refusent les + petits joueurs et refusent d’ aider à faire fonctionner le site : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE . …. on n’ a pas besoin de vous pour jouer et s’ amuser au WHIST .

Longue vie à WEL.

Marc

16/03/13 - 9:50
kantien
Membre

°sic) votre site est formidable meme si quelques bugs ……..
-ça je pense que c’est compris (enfin pas pour tout le monde)

°sic) Je pense que beaucoup ne font pas la différence entre les quelques bugs ……..
-ça par contre c’est un non sens. Je ne comprends pas qu’ils y aient des gens ‘intelligents’ qui acquiescent ce raisonnement ‘comme quoi l’intelligence est relative….’.
Le serveur fonctionne correctement :
-Pour l’année 2012 le serveur a fonctionné non ? Cela veut dire que la location était payée (réfléchissez un peu…).
-Pour l’année 2013 le serveur est peut-être déjà payé aussi (car personne ne sait quand son échéance vient à terme). Imaginons qu’elle soit déjà payée….ce que je pense car le serveur fonctionne. Imaginons qu’elle ne soit pas payée….je ne crois pas sinon plus de serveur (sauf jusqu’à échéance…).
-Vous qui pensez tout savoir mais sans réfléchir… . Pensez-vous qu’on lui fasse crédit pour la location de son serveur ? NON. Donc il doit payer à échéance chaque année sa location.
-Maintenant allons plus loin, il a près de 90% des dons, ce qui veut dire qu’il a pu ou va payer son serveur à échéance pour 2013. Et quand il aura les 100% il récupérera sa location de 2012.
-Donc les dons n’ont absolument rien à voir avec le disfonctionnement du site de ces dernières semaines. Pensez autrement ….. Le concepteur ne serait-il pas en train de corriger certains bugs dans son programme ? Cela expliquerait les bugs du soir (car il travaille, le seul moment pour lui de faire une écriture, c’est le soir. Je ne rentrerai pas dans les détails mais touts ceux qui ont un peu de jugeote et de connaissance en informatique comprendront…..).

°sic) Lorsque je lis certains posts de raleurs sur ce forum , des gens qui refusent de payer mais ne cessent de vous critiquer…….
-Un don est anonyme (as-tu déjà vu sur d’autres sites organisations ‘ONG…’ la liste des donateurs et/ou mécène ? NON)
-Un don n’est pas une obligation et celui qui le reçoit ne peut en vouloir à ceux qui n’ont pas pu donner pour divers raisons.
-Et pourquoi ne pas mettre les montants des dons aussi ? Après tout un peu plus de haine sur ce site cela ne changerait rien….
-Personnellement je pense qu’avoir mis en ligne les noms n’est pas une très bonne idée au vu de vos commentaires. Je suis étonné qu’il ait fait….Je suppose qu’il ne s’y attendait pas à autant d’âneries vennant de ses membres..
-Maintenant son site est GRATUIT et il y tient. Le don pour certains n’est plus de la gratuité. Personnellement faire un don quand on peut le faire c’est bien.

°sic) Et maintenant 1 coup de gueule envers les co.. qui par exemple ne savent que critiquer ce site ……..
-Chacun est libre de bloquer de jouer ou pas avec d’autres ‘cela s’appelle la liberté’ et nous ne pouvons pas la critiquer. Si cela ne te plaît pas, pourquoi toi tu n’irais pas voir ailleurs ?
-Es-tu sur qu’ils ne participent pas ‘à aider et faire fonctionner le site’ ?
-C’est aussi mon coup gueule comme tu dis ‘assez de voir autant d’âneries et de haines sur le forum’.

PS : Pour le concepteur je peux vous comprendre pourquoi ce silence voir plus envers vos membres. Vous avez beaucoup de patience.

16/03/13 - 11:54
mat
Membre

ça ne s arrange pas

16/03/13 - 13:13
Benneke
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 11:05
le silence dure depuis année hélas certains ont proposer leurs aide depuis 3 ans et aucune de réponse j’adore ce site j’ai déjà défendu plusieurs fois Thibaut et il a pas la politesse de ne répondre sauve chaque année pour demander des dons quand il sera réellement sérieux la je veux bien payez un dons ce n’est pas un problème d’argent c’est question honnête .

Thibault n’a pas la politesse de te répondre? Tu imagines un petit peu s’il devait te répondre à toi ainsi qu’à tous les autres? Sans compter tous ceux qui, voyant que Thibault répond, s’y mettraient à leur tour. Autant engager un modérateur pour ce forum et celui-ci deviendrait vite fou…

Ben

18/03/13 - 20:17
marc1000
Membre

@ Kantien

°sic 1 …. je pense que nous sommes d’ accord .
°sic 2 … c’ est vrai que je suis nul en informatique et que je n’ ai aucune idée de comment faire fonctionner 1 site internet … par contre je suis dans le commerce depuis 30 ans et c’ est vrai que personne ne ferait crédit pour une location ( ici d’ 1 serveur ) pendant 1 an donc 2012 a sans doute été payé ; par qui ( devinez ) et comment ( devinez ) ? …j’ ai ma réponse personnelle . Concernant les disfonctionnements depuis +- 2 ou 3 semaines …. j’ ai remarqué que cela correspondait +- à la demande de dons , mon raisonnement est il idiot ? Quant au fait que le site est hors service le soir quand Thibault ne travaille pas ( donc qu’ il a le temps de travailler sur le site ) , je te ferai remarquer que souvent le site tombe en panne en milieu d’ après midi et non le soir …mais je ne connais pas Thibault ni ses horaires .

°sic 3 … je pourrais facilement te donner des liens vers des sites qui dévoilent les noms des donateurs , à commencer par WEL , liste des donateurs 2011 . Tu as raison quand tu dis +- que le don n’ est pas obligatoire et que Wel veut rester gratuit …. ce qui me gêne , ce n’ est pas que certains ne donnent pas , ce sont les motifs exposés dans ce forum par certains qui ne veulent pas donner .

°sic 4 … tu peux me bloquer si tu veux …..j’ ai juste donné mon avis ……..car j’ ai la liberté de le donner .

PS : perso je ne te bloquerai pas car toi aussi tu as le droit de donner ton avis et de ne pas être d’ accord avec moi .

bonne soirée à tous sans WEL , espérons que demain sera 1 autre jour .