Membre

Monsieur (tout le monde vous appelle directement Thibaut….)
Pourriez-vous enfin donner une réponse à toutes les questions qui vous sont posées ?
Vous nous avez demandé une participation pour couvrir vos frais, ce qui est tout à fait normal, et bien volontiers j’y ai participé étant donné les moments agréables que nous passons grâce à ce jeu que vous avez conçu . Je pense me faire l’écho de beaucoup en vous en remerciant.
Cependant il a suffit que nous versions notre participation pour ne plus savoir jouer le WEL étant chaque jour hors service.
Ne croyez-vous pas que nous sommes en droit de savoir à quoi nous devons nous attendre et la raison de ces multiples coupures ?
Beaucoup donnent leur avis, je pense que vous devriez nous donner le vôtre.
Merci déjà et bien à vous
Gudule/Fyvonne
Membre

Merci gudule1 se sont toutes les questions que nous nous posons et cela dit avec beaucoup de politesse et de gentillesse ,encore merci à toi
Membre

Croyez-vous avoir « des droits » ici ? NON. Mr Thibault vous l’a bien expliqué dans son blog.
Pourquoi devrait-il se répéter ? Il vous suffi de lire « son blog et son commentaire » je pense qu’il n’y a rien d’autre à dire « mais pour ça il faut lire ce qu’il a écrit ainsi on éviterait de voir autant de pleurnichards venir polluer le forum ».
En ce qui concerne les bugs (Il travaille surement sur son programme ?) même si ce n’est pas le cas cela n’a aucune importance. Voir son blog.
Donc pourquoi venir vous expliquer ce qu’il vous a déjà dit, si vous ne comprenez rien et/ou vous n’allez pas voir ce qu’il écrit ?
Membre

Ce n’est pas une question de droits ou de devoirs. C’est une question de politesse, de respect et de relations humaines. Les dernières vraies nouvelles sur le blog datent déjà de 2010. Ca fait long !
Membre

Quid à présent ? Quelle est la suite des opérations ?
Maintenant que la somme est atteinte, à quoi devons nous nous attendre ?
Il suffirait juste de dire dans combien de temps le site serait à nouveau en ordre de fonctionner, au moins on serait au courant et cela éviterait pas mal de commentaires.
Répondre, informer, sont des marques de politesse et une certaine façon aussi de remercier les donateurs.
Effectivement 2010 est déjà bien loin !
Bonne journée à vous.
Membre

Je dirais même plus, ce serait sympa (comme le site) d’avoir de ses nouvelles 🙂
Membre

d accord avec toi just4fun….bonne journée à tous
Membre

d accord avec toi just4fun….bonne journée à tous
Membre

Laissez le temps au gestionnaire, le montant n’a été atteint qu’hier soir. Pour peu que sa soirée était occupée par autre chose, il est parti bosser ce matin sans pouvoir faire quoi que ce soit. La preuve, le « billet blog de demande de dons » est toujours en première page et le bandeau s’affiche toujours au dessus de la fenêtre de jeu lorsque l’on se connecte. Il n’a juste eu le temps de rien…
Ne soyez pas si pressés en lui demandant des comptes le lendemain matin de toute cette histoire. Il communiquera très certainement (via son blog) comme il l’a fait pour les donations passées, lorsqu’il aura payé et lorsqu’il remerciera ses généreux donateurs. Libre à lui à ce moment là d’en dire plus et de répondre à certaines de nos interrogations.
Également, pour héberger moi aussi mon site professionnel sur OVH, je sais par expérience que le paiement de la location nécessite parfois quelques heures avant que cela soit effectif. Alors si le paiement n’est réalise que ce soir, à son retour du boulot, ne vous attendez pas à avoir un site fonctionnel avant demain matin.
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 11:48
Ce n’est pas une question de droits ou de devoirs. C’est une question de politesse, de respect et de relations humaines. Les dernières vraies nouvelles sur le blog datent déjà de 2010. Ca fait long !
En date du 02-03-2013 à 15h49 » c’est plus que récent ça…. »
°sic)Michel00: L’argent qui sera récolté ne sera utilisé uniquement pour payer la location du serveur sur lequel tourne whistenligne. Il n’est pas question ici d’entretien ou de tenue à jour. Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).
Aujourd’hui ce matin….
°sic)Merci!
Grâce à vous, nous avons à présent récolté tous les dons dont nous avions besoin. Il n’est donc plus possible de faire un don
Je pense que c’est très limpide comme réponse…. NON?
C’est bien ce que je dis vous ne savez pas lire et/ou vous ne visitez pas son blog.
La politesse et le respect, il en a plus que certains d’entre vous…..
Je comprends Mr Thibault qu’il n’en fasse pas plus (imaginez-vous oh combien c’est fatiguant de répéter la même chose aux gens qui n’ont rien compris….).
Membre

Au temps pour moi ! Je n’avais pas vu son intervention dans les commentaires. Et de toute manière: MERCI !
Membre

bonjour,
pour ma part on est bien d’accord que les dons n’auront aucune influence sur les bugs qu’ils y avaient par le passé..
Mais ce que nous avons depuis 3 semaines, 1 mois ce n’est plus vraiment un BUg mais carrément du hors service du site!!
A part pour les personnes ne travaillant pas ou ayant internet au boulot,on se sait plus jouer du tout car en fin de matinée ou début d’après midi, le site ce met en hors service..
D’ou je me demande, et je ne dois pas être le seul, si ce que le responsable de ce site disait sur les probl!mes de BUG avec la programmation en elle m^me n’est pas autre chose maintenant!!
car ok que le site BUg ne temps en temps comme par le passé..mais la, depuis 3 semaines , 1 mois c’est tout les jours!!!
Donc, pour ma part, il doit y avoir autre chose, car sinon pourquoi, comme par hazard, un bug occasionnel est devenu tout d’un coup, un hors service général de tous les jours!!
Membre

bonjour.et bien voilà,toujours rien,je déprime dure,c’est long,j’aspire pouvoir enfin rejouer surtout après le boulot,cela me fait du bien de décompresser un peu.
Membre

Hé oui, les autres jours on avait un peu de chances de pouvoir jouer … maintenant, même plus !
Membre

Citation de LuxAeternam le Aujourd’hui à 12:23
Laissez le temps au gestionnaire, le montant n’a été atteint qu’hier soir. Pour peu que sa soirée était occupée par autre chose, il est parti bosser ce matin sans pouvoir faire quoi que ce soit. La preuve, le « billet blog de demande de dons » est toujours en première page et le bandeau s’affiche toujours au dessus de la fenêtre de jeu lorsque l’on se connecte. Il n’a juste eu le temps de rien…
Ne soyez pas si pressés en lui demandant des comptes le lendemain matin de toute cette histoire. Il communiquera très certainement (via son blog) comme il l’a fait pour les donations passées, lorsqu’il aura payé et lorsqu’il remerciera ses généreux donateurs. Libre à lui à ce moment là d’en dire plus et de répondre à certaines de nos interrogatioÉgalement, pour héberger moi aussi mon site professionnel sur OVH, je sais par expérience que le paiement de la location nécessite parfois quelques heures avant que cela soit effectif. Alors si le paiement n’est réalise que ce soir, à son retour du boulot, ne vous attendez pas à avoir un site fonctionnel avant demain matin.
Sincèrement, si d’ici un jour ou deux, tout rentre dans l’ordre, on sera super heureux !