Membre

J espere et pk il ne ferai pas payer le site par mois??? Moi je donnerai volontier quand les buggs seront résolu! :p
Membre

A Kantien,
Tu sais combien je t’apprécie et comme certains autres, nous connaissons Emmanuel Kant , donc nous savons que ce n’est pas un joueur du Bayern de Munich , ton pseudo n’est probablement pas compris par quelques uns mais ce n’est pas ca l’important.
Yvonne s’est voulue l’étendard d’une grande masse de joueurs qui malgré les préambules de Thibault n’ont soit rien compris, soit n’ont rien lu.
Il (Thibault) a désiré que ce site (après son utillisation comme TFE) fasse le bonheur de beaucoup. Il a aussi voulu que ce site soit gratuit, ce qui était louable en soi, mais .
sans expérience de la vie technico-économico-commerciale ,
Il a bien vite été rattrapé par le succès de son bébé et est resté sur sa position de gratuité d’accès au site, ce qui à mon humble avis est la cause des problèmes.
Etant maintenant dans la vie active, il entend le bruit des Euros et se dit qu’après tout la gratuité du site pourrait lui servir à le rendre libre pour toute opportunité de vente qu’il rencontrerait et qui l’ agréerait. Ceci exclu d’emblée le passage en Société du genre ASBL
Si cette hypothèse s’avérait exacte , elle devrait rassurer tous ceux qui prédisaient déjà la disparition du site.
Dans la même foulée un repreneur serait tenté de passer au système de cotisation, garantie énorme de continuité, nous ne connaitrions plus ce que nous venons de vivre actuellement du à la « collecte in extemis ».
Ceci n’est qu’une hypothèse mais…… cela m’évite de dire « moi je dis »…
Voilà Kantien ce que je pense , ce qu’ Yvonne a voulu faire n’est jamais qu’un appel à Thibault et à sa communication. Elle n’a pas mérité le flot de fiel dont elle a été accablée.
Il serait quand même souhaitable que Thibault soit convaincu que les joueurs y compris les plus contestataires sont le fond de commerce du site, les joueurs sans site sont un peu orphelins, mais le site sans joueurs………..
Pour la nième fois je terminerai en remerciant Thibault qui permet a certains (et j’en suis) de revivre certaines heures de cours (lol) et à d’autres de continuer à exercer leur passe temps favori.
Membre

Ce n’est plus un bug, le site est mort !
Membre

IL y a des gens qui racontent ici n’importe quoi sans rien savoir!!!
Membre

IL y a des gens qui racontent ici n’importe quoi sans rien savoir!!!
Membre

Donnons du temps, nous avons mis presque trois semaines pour atteindre la somme.
Ce qui vu l’importance du montant n’est pas si mal.
Thibaut se chargera du reste j’en suis certaine.
Nous avons de fait une imagination fertile, beaucoup d’idées et des conseils à donner.
Mais par expérience, à force de recevoir trop de conseils on ne sait plus lesquels suivre.
Je fais confiance en Thibaut, et ce depuis près de trois ans. Si vous lisez attentivement, vous verrez qu’il est présent, et qu’il intervient souvent dans l’ombre.
C’est un jeune timide et modeste, et sachez que si il devait répondre à tous, il lui faudrait travailler 24h / 24, sans salaire, sans manger et sans assouvir ses moindres besoins.
Ricola a très bien exprimé les choses sur le fond. Mais il n’est pas nécessaire de lapider des personnes pour autant.
Néanmoins je comprends la démarche de fyvonne, Mais en toute honnêteté, je n’attends aucune réponse, nous aurons la chance de le lire d’ici quelques jours et il nous remerciera des dons.
Que vouloir de plus.
Thibaut nous fait un cadeau de son travail.
Merci ! Le seul mot que je connaisse quand on me fait un cadeau.
Membre

Bravo jump c ‘est tellement juste
Membre

Merci à tous pour vos dons!
Nous avons déjà récolté 100% de notre objectif
C’est la meilleure des réponses car comme cela est écrit,
Nous & bien oui,
nous allons récolter ce que nous avons semé.
Maintenant, laissons le temps au temps, et attendons patiemment sans nous tirer dans les pattes !!!
Amicalement
Essai
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 13:45
bonjour,
je remercie ici toutes les personnes qui ont contribué a ce que whist en ligne puisse continuer d exister!!!!!!!!!!!ceci dit,il n auras pas fallu attendre longtemps pour que certaines bonnes ames (sois disant) n est ce pas gudule,fyvonne ou fivonne ne viennent deja deverser leurs ignorance et leurs stupidité(je parle de votre post madame gudule!!!!)
qui et quoi vous permet il de revendiquer quoi que se sois ici sur whist en ligne????
personne!!!!!!!!!!!!,et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monsieur,comme vous dites si bien (moi je l appelle thibault,c est son pseudo de joueur ici sur le site) doit se dire a l heure d aujourd hui,
quel chance j ai eu de 1) d ouvrir mon site a tout un chacun et cela gratuitement
2) d avoir tjrs refuser de changer ce meme site en
site payant.
il c est mis de ce fait a l abris de reproches ou de comptes a rendre a des personnages telque vous madame gudule ce qui malgré tout par pure forme de politesse thibault c est aquitté
faut juste avoir un peu de jugeote,et suivre ce qu il se dit sur ce forum ainsi que sur le blog…quand a l absence sois disant de commentaires depuis 2010…….et bien je vous renvois tous(naturellement par tous j entend ici toutes les personnes qui pensent que effectivement le createur n a plus donner signe de vie depuis 2010)a vous loguer sur »blog » et sous la rubrique don 2013 cliquer sur « 77commentaires »et de lire le 3ieme post,celui ci emanent de whist en ligne daté du 2 03 2013 a 15h49 min
thibault a eu la politesse sous ce post de vous prevenir que quoi il arrive les donations ne resoudrais en rien la problematique des bugs,et il vous en donnent mes les raisons ce qui est tout a son honneur puisque sous mot couvert il avoue c etre « gourré » dans la creation de son bébé…messieurs ,dames que voulez vous vous de plus ou qu attendez vous de plus de la part de thibault….il a deja baisser son pantalon devant vous toutes et tous!!!!!!!
la politesse,il en a (sic ce post du 3 du o3 2013…)
de la franchise ,il en a aussi(sic tjrs ce meme post du 3 du 03 2013)
qu il persiste dans ca ligne de conduite vis a vis de whist en ligne c est son droit….imaginez un court instant que whist en ligne devienne payant?????
gerance,et comptabilité des abonnements
changement des status…
mais le plus grave a ses yeux (oups des miens!!!!) cela serais les comptes a rendre a des personnages telques ceux qui ne se privent deja pas a l heure actuel de lui demander plus qu a tort que raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc moi je dis….
merci thibault,pour ton site ,pour les heures que je peut passer sur celui-ci et surtout pour la possibilités de pouvoir discuter d une chose ou l autre et d avoir pu faire la connaissance de personne de tout bord….
ricola
Moi je veux bien me faire enculer, mais je veux pas savoir quand….
Membre

cambrai je savais que tu etais pas normal et grossier tu peux bien faire la morale sur certaines personnes…………………..
a bon entendeur ……..
Membre

Restons WEL
C’est-à-dire sympa avec tout le monde.
Seul l’espoir de jours meilleurs rend la vie si belle.
Membre

Tout à fait d’accord avec vous Jump Ricola et dix…..
Apprécions….et remercions
B à v
DD
Membre

et surtout n’oubliez pas de jouer supeeeeerrrr!!!!
a bientôt j »espère…..
Membre

Laissons le temps au temps et remecions ceux qui nous permettent d’agrémenter nos longues soirées d’hiver. On a beau dire, mais sans eux, nous ne sommes rien.
Merci pour le temps consacré à remettre le site en ordre de marche et ce malgré les remarques assez vertes et non jusifiées de certains.
Bon travail Thibaut et Michaël.
Membre

Courage…vous allez y arriver.
Amicalement