Membre

De rien chandro 😉 nous ne sommes que des hommes 😉
Vive WEL
Bien à toi
Membre

Je dirais même plus avec ce temps,
Vive Noël
😉
Membre

Lol essai;
Bisous à toi !
Membre

Salut à tous,
En survollant les différents forums sur le problème du hors service je retiens :
que le serveur ne peut plus gérer le trop grand nombre de joueurs inscrit (problème des différents pseudos par joueur)
Au début WEL ne rencontrait pas trop de problèmes de mise hors service.
Pourquoi ne pas proposer à Thibaut d’annuler tout et remettre sur le serveur son bébé à l’état de sa conception (zéro inscriptions)
Tout le monde qui le souhaite pourrait se réinscrire tout en respectant la règle « une seule inscription par joueur ».
Je crois que cela pourrait arranger pas mal de chose et permettre à bcp de joueurs de continuer de jouer avec bcp de plaisir.
Membre

AAA cela ne changerait rien (ce n’est pas le serveur d’après lui). Il peut avoir 10 turbos serveurs son site continuera dans l’état c’est-à-dire bugs HS…. . Car son programme est obsolète, mort ……, il n’arrête pas de le dire.
Membre

une seule petite question:à partir de quand le site redeviendra jouable car moi j’essaye quasiment tout les jours et plus jamais accessible ,cela vient très pénible
Membre

tini il faut attendre que le nouveau moteur arrive d’oxiplou. En attendant profite et admire la belle carrosserie 😉 😉
Membre

Jamais moyen djouer sur ce site tiii !!! pfff !!
Membre

Citation de AAA le 26/03/13 – 14:44
Salut à tous,
En survollant les différents forums sur le problème du hors service je retiens :
que le serveur ne peut plus gérer le trop grand nombre de joueurs inscrit (problème des différents pseudos par joueur)
Au début WEL ne rencontrait pas trop de problèmes de mise hors service.
Pourquoi ne pas proposer à Thibaut d’annuler tout et remettre sur le serveur son bébé à l’état de sa conception (zéro inscriptions)
Tout le monde qui le souhaite pourrait se réinscrire tout en respectant la règle « une seule inscription par joueur ».
Je crois que cela pourrait arranger pas mal de chose et permettre à bcp de joueurs de continuer de jouer avec bcp de plaisir.
MDR, de quel début parle tu?
dés 40 joueurs cela « merdais déja ».
déso mais, bon…
Membre

Pourtant, j’y ai cru ce matin !!!
😉
Membre

C’est normal que c’est »hors-service » ?
Je ne comprend pas , j’ai pu jouer ce matin et maintenant non.
Merci.
Membre

Ben oui c’est comme tous les jours !!!
Membre

Et quand le site fonctionne il ne fait pas jouer en cause ceux qui sélectionnent les tables .Plu d’un quart d’heure ce matin à attendre les joueurs et rien
Membre

21.520 membres.
Une cotisation obligatoire de 1(un, je répète 1) €, cà fait? Euh très beaucoup comme dirait mon tout petit fils. Si on peut pas remettre le site en état avec ça! Mais je suis vieux et n’ai jamais connu évidemment de problèmes difficiles!
Membre

bonjour je suis toujours hors-service pourquoi je ne peux plus joué au whiste
depuis +- un moi ????????????????????????????????????????