Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » A Monsieur Thibaut LERUITTE

A Monsieur Thibaut LERUITTE
20/03/13 - 8:23
kantien
Membre

Un Grand Merci à Mr Thibault oui Monsieur car il le mérite.

Je ne peux que constater le travail effectuer de ces derniers jours.
Pour ceux qu’ils ne l’auraient pas constaté « suffit de bien regarder lors de votre inscription ‘pseudo et mot de passe à droite du petit rectangle’ ».

Comme je l’imaginai ‘sans certitude’ cette période a été propice pour vous de faire quelques écritures.Et en espérant que vous ayez pu corriger un bug par ci par là, si ce n’est pas le cas, j’espère qu’un jour vous puissiez trouver une solution au problème ….

Encore MERCI à vous

PS: Je tiens à remercier tout particulièrement ceux qui ont fait un DON pour payer le serveur et de nous permettre de pouvoir continuer à jouer..

20/03/13 - 10:05
Oqp.
Membre

Oui excellent travail ………… merci de pouvoir garder cette amitié « virtuelle » et pourtant si réelle en nos coeurs !!!!

20/03/13 - 11:04
mat
Membre

Et pour fêter la partie de ce jour santé

20/03/13 - 11:16
_Lemasque_
Membre

effectivement on sait même revenir

20/03/13 - 11:49
mat
Membre

Le rêve était trop beau

et juste après

20/03/13 - 11:57
chantal247
Membre

bug

20/03/13 - 12:00
zalka
Membre

je pensais venir maintenant afin que le site fonctionne peut etre mieux que le soir mais apparemment,non,sniffff j aime tellement ce jeu et ce site très bien pensé!

20/03/13 - 12:08
LuxAeternam
Membre

Citation de kantien le Aujourd’hui à 8:23
Pour ceux qu’ils ne l’auraient pas constaté « suffit de bien regarder lors de votre inscription ‘pseudo et mot de passe à droite du petit rectangle’ ».

Bonjour, à quoi est-ce que tu remarques qu’il y a du nouveau? De quel petit rectangle parles-tu?

20/03/13 - 13:18
kantien
Membre

Citation de LuxAeternam le Aujourd’hui à 12:08

Citation de kantien le Aujourd’hui à 8:23

Bonjour, à quoi est-ce que tu remarques qu’il y a du nouveau? De quel petit rectangle parles-tu?

Je pense avoir mis clairement ‘la modification non?’ une x et un œil qui n’avait pas avant. Il est temps d’ouvrir les yeux pour certains……

20/03/13 - 13:26
LuxAeternam
Membre

C’est carrément pendant la procédure d’inscription, il faut se créer un nouveau pseudo pour le remarquer? Si c’est cela, je n’avais tout simplement pas été jusque là, tout le monde ne se crée pas des pseudos à tour de bras sais-tu.

20/03/13 - 13:27
kantien
Membre

Oui les bugs reviennent mais cela n’enlève pas le travail qu’il fait pour améliorer son programme. Moi à sa place je laisse tout dans l’état au vu de vos commentaires. Peut-être qu’un jour les commentaires négatifs cesseront et qui sait il fera à nouveau des écritures sur son programme.
PS: encore du nouveau ‘il y a le correcteur d’orthographe aussi’.

20/03/13 - 13:29
kantien
Membre

Citation de LuxAeternam le Aujourd’hui à 13:26
C’est carrément pendant la procédure d’inscription, il faut se créer un nouveau pseudo pour le remarquer? Si c’est cela, je n’avais tout simplement pas été jusque là, tout le monde ne se crée pas des pseudos à tour de bras sais-tu.

NON encore faux, il te suffit de te déconnecter et revenir avec ton même pseudo et tu verras mais j’ai l’impression que tu ne vois rien……. Mais venir mettre n’importe quoi cela te va……

PS: Sur IE 10, je ne sais pas si c’est le même sur les autres navigateurs.

20/03/13 - 13:32
LuxAeternam
Membre

Pardon? Y’a moyen d’être moins condescendant dans tes réponses?
Excuse moi mais ce sont tes explications et tes réponses qui ne sont pas claires.

20/03/13 - 13:34
LuxAeternam
Membre

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je viens de me déconnecter et de me reconnecter, je n’ai ni petit x ni petit oeil.

Tu es sur que ce n’est pas lié à ton navigateur?

20/03/13 - 13:35
kantien
Membre

Elles ne sont pas claires?
°sic)’suffit de bien regarder lors de votre inscription ‘pseudo et mot de passe à droite du petit rectangle’ ».
Il te faut quoi d’autre pour comprendre?