Membre

Peut-être c’est ce que j’ai écris
Mais c’est pas mon navigateur qui fait la page de WEL tu dois le savoir…..
Membre

C’est moi ou bien quand tu réponds aux gens, qui posent de simples questions, sans aucune arrière-pensée, tu as l’art de les prendre pour des cons?
Membre

Membre

Oui, j’ai vu que tu avais rajouté par après que tu étais sur IE10.
Visiblement on a tout simplement pas la même chose sous les yeux car nous n’utilisons pas le même navigateur, voilà tout. Pas la peine pour autant de me dire qu’il est temps d’ouvrir mes yeux, que je mets n’importe quoi ou que j’ai tout faux. Faut pas s’emballer si vite, hein…
Pour moi tes explications n’étaient pas claires à partir du moment où tu décris quelque chose que je cherche sans avoir la possibilité de le voir puisque visiblement, Firefox n’affiche pas la même chose.
Membre

Citation de kantien le Aujourd’hui à 13:36
Peut-être c’est ce que j’ai écris
Mais c’est pas mon navigateur qui fait la page de WEL tu dois le savoir…..
On peut lire KANT et être nul en informatique 😉
IE10 a une structure différente des autres navigateurs, c’est ainsi qu’avec IE10 tu as le correcteur et le système de visibilité de vos pseudos et mots de passe.
Membre

Membre

et mes droits d’auteur mat , c’est moi quand j’étais petit
Membre

Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:25
et mes droits d’auteur mat , c’est moi quand j’étais petit
la ressemblance est frappante lol
Membre

as-t-on pu jouer au whist aujourd’hui??
Membre

oui jusque 11h40 bonne soirée
Membre

oui jusqu a 11h
Membre

Bonjour à tous
-Que peut-on faire de plus pour WEL ?
-Que se passe-t-il avec son serveur et/ou son programme ?
-Si les dons ont servi « location serveur 2012et2013 » pourquoi le « HS en continuité » ?
-Que souhait-il pour Whist En Ligne ?
A toutes ces questions nous n’avons que notre imagination pour deviner ….. .Certes dans le blog et depuis bien longtemps, il nous a expliqué son idée pour son site « gratuité et le reste… ». J’estime pour moi que cela est suffisant « même si on souhaiterait en savoir plus… ».
Donc pour moi, il n’est pas utile de toujours venir sur le forum « mettre les mêmes choses … ».
Par contre je veux revenir sur « sic-nos droits ».
Effectivement nous pouvons considérer d’avoir « droit …» mais ce mot là n’est pas le plus approprié pour ce site.
Avoir des droits :
-Quand vous payez et/ou achetez quelque chose « voir CGV ».
-Sur les hommes politiques « enfin pas toujours 😉 ».
Par contre « communiquer » avec ses membres, Je pense que cela ne peut qu’être bénéfique pour lui et son site.
Venir mettre une petite phrase sur le forum et/ou sur le blog cela calmerait les esprits « perturbés pour certains 😉 ».
Bien à vous
PS : -Personne ne peut l’obliger à venir s’exprimer, il est seul avec sa conscience……
-Autre chose je n’ai pas fait de don et j’ai ma conscience tranquille. Pour moi je garde l’esprit de WEL site gratuit . Quand je vais sur d’autres sites gratuits « il n’y a ni don ni cotisation ». GRATUIT c’est GRATUIT. Pensez ce que vous voulez …….. . De plus faire un don ne doit pas impliquer obligatoirement de faire un don. Et j’ai lu quelque part que les dons sont à 100% anonymes et je trouve cela bien. Car ici bientôt nous allons voir sur le forum « moi j’ai payé pas toi etc…. ‘il suffit de lire le forum depuis un mois ça vole haut ;-)’». Ce n’est pas à mes yeux la meilleure chose que WEL est faite.
Membre

Désolé, mais je ne suis pas 100 % d’accord avec vos remarques. Mais vive les débats 🙂
Il y a donc matière à discuter et très positivement.
Je suis d’accord avec vous que c’est le droit de chacun de faire des dons ou pas.
Je pense aussi qu’une mini communication serait la bienvenue mais pas obligatoire.
Mais pour info, les dons ne sont pas 100% anonymes, seul le montant l’est.
Et comme des regroupements de paiement ont eu lieu, la liste n’est pas exhaustive.
Donc évitons les ……… moi j’ai payé ………. à l’avenir. Mea Coulpa dans certains blogs.
Vive WEL et que le site revive des jours meilleurs.
Laissons un peu de temps à Thibaut pour digérer toutes ces discussions 🙂
Membre

13h29 vous êtes déconnecté. Merci, c’est plus que hier, mais ça foire toujours.
Je n’ai pas fait de don et n’en ferai pas! Je me rallie à l’avis des gens objectifs. C’est un site qui se dit gratuit. Donc……….! Rendez le fiable et pq? pas payant. Mais celà impliquerait un bon service pour un bon payement. C’est probablement là que ça coince!