Membre
Posts: 13

pffff tous aussi debiles les uns que les autres avec vos coms vous n avez vraiment que cela a faire de vos journees voir les com le forum et autres
vous devez etre bien triste dans vos vies
Membre
Posts: 994

zut encore un bug
Membre
Posts: 19

Traiter les autres de débiles implique qu’on se considère comme plus malin qu’eux!
Belle leçon de modestie et d’humilité! Et à ma connaissance nous ne sommes pas des chats et n’avons qu’une vie, qui pour ma part n’est pas triste, mais enprunte de réalisme. Réponse du débile au canard boîteux.
Membre
Posts: 154

petite réponse à whistler :
Si je mets gratuitement une voiture à votre disposition, je suppose que ça implique que je devrai aussi, à vie, remplir le réservoir et payer l’entretien .
i
Membre
Posts: 277

Je ne dirais pas grand chose…jouons gratuitement !!
Mais participons aux frais que Thibauld paye de sa poche pour que nous puissions jouer !
Il n’essaye pas de nous extorquer du fric ! Il sait qu’il y a des bugs, mais il n’a pas les moyens de nous offrir un meilleur serveur plus costaud ! Enfin c’est ce que je pense ! Et puis… vous savez bien que même sur des serveurs aussi puissants que FB par exemple, il y a aussi des bugs dans les jeux !
Alors… toutes vos remarques, vos critiques, cessez donc d’encombrer les forums avec elles !
Il y à une coupure ? Vous vivez mal les bugs ? Eh bien c’est simple ne revenez plus !
C’est décourageant de lire combien certains osent accabler un jeune qui à osé s’investir pour le plaisir des autres!
Je fais un parallèle avec les activités d’un abbé Pierre ou d’une soeur Thérésa…ils se sont donnés « gratuitement » pour réaliser leurs oeuvres. Oseriez-vous les critiquer, leur faire des reproches, les injurier ? Et surtout ne croyez pas que je sois une vieille bigotte ! Je suis une athée convaincue, voire même une agnostique!
Mais je sais reconnaître le travail effectué par ceux qui se sont consacrés pour réaliser leurs rêves !
Et pour moi c’est ce que Thibauld à fait ! Pour notre profit à tous !
Alors…arrêtez ! Quand dégouté , de vos reproches, vos critiques, vos injures, Thibauld finira par fermer définitivement le site, il ne vous restera plus que votre miroir pour y cracher votre venin !
Membre
Posts: 994

Membre
Posts: 18

bonjour.ce qu’il me manque le plus à part jouer,est de causer avec des personnes que je ne connais pas et parfois c’est rigolo,on fait des commentaires « bon enfant »,on sympathise,j’aspire vraiment pouvoir rejouer et renouer contact avec vous.a très vite
Membre
Posts: 115

Oui, souvent un bon moment à passer 🙂
Mais s’assoir à une table, reste l’objectif. Alors que vive WEL.
Membre
Posts: 994

S’il te plait Thibault n’oublies pas le serveur mfi
Membre
Posts: 19

Réponse à Atoutpic,
Ne vous mettez pas en peine pour moi. Je n’ai pas besoin que vous mettiez un véhicule à ma disposition. Je ne l’ai jamais demandé à personne et ne le ferai jamais.
Il y a longtemps que je trouve qu’un véhicule est un luxe qui coûte très cher. Je me suis organisé et me déplace en transports en commun. Quand j’ai absolument besoin d’un véhicule, plutôt que de quémander, j’en loue un en véhicule de partage. Et en effet, tout est payé et le plein est fait. Je n’ai plus qu’à payer les kilomètres. Simple, non?
Membre
Posts: 307

Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 16:00
petite réponse à whistler :Si je mets gratuitement une voiture à votre disposition, je suppose que ça implique que je devrai aussi, à vie, remplir le réservoir et payer l’entretien .
i
Je comprends ce que tu veux dire mais il y a une grande différence entre le mot GRATUIT’é’, prêter et/ou véhicule de remplacement. Ce dernier veut bien dire ‘remplacer et/ou prêter’ votre ‘un’ véhicule « dans certains contrats ». Là nous avons une personne qui vous octroie un véhicule et il est normal que le plein de carburant, entretien et divers soient à la charge du receveur et non du prêteur.
Par contre si tu vas dans un magasin ‘venez chercher gratuitement votre lot’ quand tu y vas, tu le prends ‘merci et au revoir non ?’ Le magasin ne te fait pas payer les frais occasionnés par ton lot (frais port, emballage et divers) ?
Donc il ne faut pas voir dans ‘GRATUIT’ autre chose qui est depuis des siècles dans notre vocabulaire avec toujours la même signification.
GRATUIT : Le mot gratuit est le plus souvent employé en tant qu’adjectif pour qualifier un produit ou un service qui peut être obtenu sans donner d’argent en contrepartie.
GRATUITE : Souvent employé ici. La gratuité est, en économie, un concept qui recouvre le fait qu’un bien ou un service peut être obtenu sans qu’aucune contrepartie, en particulier pécuniaire, n’ait à être fournie.
Membre
Posts: 19

A Atoutpic,
Je rends hommage à vos connaissances autant sémantiques qu’économiques. Mais je n’adhère pas au concept de la gratuité de quoi que ce soit. Il est une loi naturelle et probablement universelle qui fait que tout se mérite et se gagne. Et ce ne sont pas les lois humaines qui y changeront jamais rien. Il est de votre droit et choix philosophique d’y croire. En ce qui me concerne, mon âge et mon parcours ne m’y inclinent pas du tout. Alors je persiste: un site péant et qui fonctionne. Las de bons sentiments improductifs.
Membre
Posts: 69

rou rou rou entendez-vous le chant du pigeon le soir auprès de vos ordi?
Combien de sous dans la po poche avec tout ces dons? Amen vous donnez pour la paix du christ , euh pardon du whist
Membre
Posts: 1077

Si pour vous faire un don n ‘est pas votre idée et bien taisez vous et profitez du merveilleux boulot d’un jeune peut être naïf quand à la mentalité de certaines personnes qui sont simplement des profiteurs .Malheureusement le monde est ainsi fait.Un grand bravo à toi Thibault et merci
Membre
Posts: 6

thibaut bon courage et reussi stp