Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » A Monsieur Thibaut LERUITTE

A Monsieur Thibaut LERUITTE
21/03/13 - 20:08
claude.w
Membre

toutes les personnes qui critiques sans don il faut les radiés

21/03/13 - 20:20
pépé1
Membre

ok tu as raison mat et claude.w je quitte le site et amusez vous bien entre pingouins

21/03/13 - 20:22
claude.w
Membre

enfin une personne honnete

21/03/13 - 20:23
MikeBelgique
Membre

Le don est au libre choix de tout un chacun, il n’est n’est en rien obligatoire, mais surtout PERSONNE n’est en position de critiquer le choix de chacun, que ce soit du donneur ou du non donneur, mais apparement nombre d’entre vous vous permettez d’outrepasser le droit de tout un chacun par l’intolérance que vous manisfestez à travers vos critiques qui plus est ne sont nullement constructives pour le bien de la communauté ni du site. C’est cela aussi la démocratie accepter la position différente de la votre.
Bonne continuation à toutes et tous !!

21/03/13 - 20:26
claude.w
Membre

bon d’accord ce n’est pas une critique mais un avis de ma part

21/03/13 - 20:35
mbrt15be
Membre

Bonsoir MikeBelgique,
j’espère que tu vas bien , fais plaisir de voir un commentaire censé, merçi, kiss.

21/03/13 - 20:38
pépé1
Membre

Merci Mike mais cette fois il y à trop de cons sur le site je préfère m’en aller. bonne continuation à toi aussi

21/03/13 - 20:43
claude.w
Membre

enfin compris merçi

21/03/13 - 20:44
mbrt15be
Membre

pépé1
les cons ne sont pas la majorité, reste avec nous, kiss

21/03/13 - 21:16
ben_dit_max
Membre

bien envie de faire comme pépé1…

21/03/13 - 21:22
mbrt15be
Membre

Tu as raison plus rien ne va

21/03/13 - 23:57
diabolo2009
Membre

Est-ce que par le plus pur des hazard, le fait de ne pas avoir fait un don, et donc de jouer complètement gratuitement, serais à l’origine des trop nombreux « WhistEnLigne est hors-service »?. Chacun son opinion mais je me pose la question.

22/03/13 - 0:29
chandro
Membre

évidemment, faut vraiment n’être qu’un vulgaire profiteur que pour venir jouer gratuitement sur un site gratuit. moi je n’ai pas de leçons à donner au concepteur du site pas plus que de l’argents d’ailleurs, mais le concept du site gratuit réservé aux généreux et humbles mécènes me plait, ce sera donc totalement gratuit pour ceux qui payent, waouw c’est vachement tordu mais pas plus con que tout ce que je viens de lire à ce propos

22/03/13 - 11:32
Ancien
Membre

Bonjour chandro

Je suis étonné VRAIMENT que toi tu puisses écrire de telles choses. J’aime te lire car tu as une objectivité sur beaucoup de sujet en y mettant aussi beaucoup de connaissances. Mais là je pense que tu t’éloignes complètement dans « ton objectivité, connaissance, logique……. ».

-Sic- évidemment, faut vraiment n’être qu’un vulgaire profiteur que pour venir jouer gratuitement sur un site gratuit.
Pourquoi vulgaire profiteur ? Si comme tu le dis « jouer gratuitement sur un site gratuit », n’y a-t-il pas là une contradiction ?

-Sic-, mais le concept du site gratuit réservé aux généreux et humbles mécènes me plait.

Est-ce que le fait de ne pas faire de don, cela impliquerait que tu ne puisses participer à ce que le concepteur d’un projet ouvert à tous ‘gratuit quel qui soit’ ? Si pour toi oui alors le ou les concepteurs ne devraient pas offrir une gratuité de leurs projets et indiquer clairement (soit seul les donateurs ont accès et/ou cotiser pour y accéder). Dans ce cas là il n’y aurait plus à discuter et surtout comme je le craignais d’être montrer du doigt pire être insulté.
Voilà ce qui se passe ‘avec des petits esprits’ quand on met les noms des donateurs. Je ne pense pas que Thibault s’attendait à ça……

-Sic-ce sera donc totalement gratuit pour ceux qui payent, waouw c’est vachement tordu mais pas plus con que tout ce que je viens de lire à ce propos

-Tordu oui effectivement, comment Thibault pourrait-il s’amuser à faire une sélection ?
-Mais pas plus con, effectivement pour ceux qui pensent comme toi … .

Voilà pourquoi mon étonnement et ma déception venant d’une personne aussi ouverte et tolérante.

Bien à toi

22/03/13 - 12:35
chandro
Membre

c’est du second degré ancien, je résume tout ce que j’ai lu depuis un certain temps sur le sujet en appuyant sur les contradictions, les gens qui viennent crier « moi j’ai fait un don j’ai des droits, pas comme ces profiteurs qui n’en font pas, je trouve cela insupportable. dire que 20 euro ce n’est rien du tout ,je trouve cela insupportable aussi
comparer thibault à l’abbé pierre ou résumé la valeur d’une personne à 5 euro versé au télévie. je précise dans mon message que je n’ai pas fait de don donc je m’auto-insulte, ancien