Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » A Monsieur Thibaut LERUITTE

A Monsieur Thibaut LERUITTE
23/03/13 - 11:38
zalka
Membre

pas gai! on ne sait jamais si on va pouvoir terminer une partie! voià ce qui m est encore arrivé et perte de points sans cesse! on se fait passer pour mauvais joueur après et rejeté par certains!!!!

23/03/13 - 11:49
genghis
Membre

bonjour

merci « Ancien et MikeBelgique » pour les cours de Français bien utiles pour jouer au whist.LOL

a++

23/03/13 - 12:04
Ancien
Membre

re MikeBelgique

Je ne crois pas dire autre chose (depuis que je le dis) non ? En ce qui concerne GRATUIT et/ou jouer GRATUITEMENT.

Je suis d’accord sur ça : -Freeware traduction « gratuiciel ou graticiel » de free = gratuit et de software= logiciel

Effectivement ils sont mis gratuitement à la disposition de tout le monde et je dis bien gratuitement. Ex : AVG WLM ….Poker, Rami… . Ce sont des freewares et ils sont gratuits aux téléchargements ainsi qu’à leurs utilisations uniquement. Et ils subsistent grâce à la pub du web et non pas par des dons…… .
Tu vois je sais faire la différence …….

Dans le cas où wel n’aurait pas eu de don, penses-tu réellement qu’il aurait fermé ? Il aurait trouvé une solution comme d’autres sites pour survivre (pub, cotisation.). N’oublie jamais qu’ils sont que deux sur le WEB. Donc imagines ce que cela peut rapporter si on veut en tirer un profit comme l’autre.

Bien à toi

23/03/13 - 12:05
bigben1
Membre

Bjr, y a t il une explication quelque part pour dire pkoi les décos continuent. Merci.

23/03/13 - 12:13
zalka
Membre

Parfait pour les cours de français qui sont sans aucun reproche mais par contre,l orthographe, est un peu moins excellente!!!!! Ceci sans méchanceté de ma part! Juste une constatation!Bonne journée à tous et au plaisir d un petit whist ensemble!

23/03/13 - 12:32
MikeBelgique
Membre

sic «  » Effectivement ils sont mis gratuitement à la disposition de tout le monde et je dis bien gratuitement. Ex : AVG WLM ….Poker, Rami… . Ce sont des freewares et ils sont gratuits aux téléchargements ainsi qu’à leurs utilisations uniquement. Et ils subsistent grâce à la pub du web et non pas par des dons…… .

Faux nombres de logiciels  » freeware « s’appuyent sur l’aide financière via des dons, spyboot searche and destroy un des plus connu, wiiflow, usbloader etc…et pourtant le téléchargement, l’utilisation sans limite que ce soient pour certains le ligiciel ou pour d’autre le service du site, restent « gratuits » même si absence de donations.

« sic » Dans le cas où wel n’aurait pas eu de don, penses-tu réellement qu’il aurait fermé ? Il aurait trouvé une solution comme d’autres sites pour survivre (pub, cotisation.). N’oublie jamais qu’ils sont que deux sur le WEB. Donc imagines ce que cela peut rapporter si on veut en tirer un profit comme l’autre.

Comme dirait ton condisciple, procès d’intention, car ne crois tu pas que s’il y avait intention de tirer profit, les choses ne seraient pas moins transparentes tel que le fait de bien stipuler que les dons générés permettent d’assumer les frais du serveurs, que les problèmes des bugs ne sont en rien lié au serveur mais au logiciel et que la seule solution pour parer aux problèmes est qu’il faut revoir la programmation du logiciel de A à Z.

Il n’est en rien laissé supposé que les dons serviraient au développement du site et/ou du logiciel, et la demande de dons est limité dans le temps et le montant, une grande différence car sinon pourquoi ne pas simplement demander des dons sans limitations !!! ce qui rapporterait autrement bien !!

Il n’en coute rien à toute personne ne voulant pas participer aux dons et aucunes limitations dans l’utilisation de wel n’est à démontrer entre  » les donateurs et non donateurs « 

Sinon il pourrait aussi se tourner sur ce principe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beerware

Bien à toi

23/03/13 - 13:01
asterisque
Membre

on ne sait plus jouer sur ce site toujours en panne

23/03/13 - 13:02
asterisque
Membre

qui arrive encore à jouer

23/03/13 - 13:35
cambrai
Membre

Vos discussions sémantiques et techniqueq on en a rien à foutre. La seule question est: Est-ce-que wel peut refonctionner un jour oui ou non?
Et qui est capable de répondre, oui ou non et délais nécessaire?
Je doute d’avoir une réponse.

23/03/13 - 13:38
cambrai
Membre

Citation de justejouer le 19/03/13 – 20:03
cambrai je savais que tu etais pas normal et grossier tu peux bien faire la morale sur certaines personnes…………………..

a bon entendeur ……..

Toi mon salopard, on a un compte à régler, je suis à ta dispo, petit couillon

23/03/13 - 13:43
just4fun
Membre

Citation de cambrai le Aujourd’hui à 13:35
Vos discussions sémantiques et techniqueq on en a rien à foutre. La seule question est: Est-ce-que wel peut refonctionner un jour oui ou non?
Et qui est capable de répondre, oui ou non et délais nécessaire?
Je doute d’avoir une réponse.

Seul le responsable pourra te répondre…..mais tout comme moi, tu devras patienter que l’envie lui vienne d’informer la communauté de WEL…..

Bon week-end à tous et toutes…..

23/03/13 - 13:49
Oqp.
Membre

Bon week-end just4fun kissssssssssssssssss à bientôt j’espère et à toutes et tous aussiiiiiiiiiiiiiii !!!

23/03/13 - 13:54
MikeBelgique
Membre

Cambrai apprend à lire, tu trouveras les réponses dans les écrits, suffit simplement de prendre le temps à trouver les réponses postées tant par le concepteur lui-même que retranscrite par nombre de membres, tes messages stériles et réglement de compte, on s’en fout aussi !!

Allez je vais t’aider :

WhistEnLigne.com dit :
2 mars 2013 à 15 h 49 min

milouchouchou: Il n’est effectivement plus possible de commander de nouveaux serveurs OVH 750G, mais le serveur que nous avons loué en 2010 est toujours le même, et il nous est toujours loué au même prix.

Michel00: L’argent qui sera récolté ne sera utilisé uniquement pour payer la location du serveur sur lequel tourne whistenligne. Il n’est pas question ici d’entretien ou de tenue à jour. Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).

23/03/13 - 13:55
winnieh
Membre

Bonjour à tous,

Wel fonctionne mais seulement quelques heures au matin 😉 la solution : faut se lever tôt ;-)… prenons notre mal en patience… en attendant de plus amples informations…

Bon weekend à toi aussi just4fun et à vous tous…

23/03/13 - 13:58
Ancien
Membre

Je l’ignorai. ‘Tous les freewares ne demandent pas de faire un don ?’
Pour le reste je ne pense pas avoir écrit ce que tu supposes croire…..
Tu as ta vision des choses et moi la mienne c’est ce qui fait débat.

Bien à toi