Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » A Monsieur Thibaut LERUITTE

A Monsieur Thibaut LERUITTE
23/03/13 - 14:01
JeanTrou
Membre

Bonjour à toutes et à tous,
Oui winneh WEL a fonctionné une bonne partie de la matinée…..
Et comme tu dis faut se lever tôt pour avoir le plaisir de jouer !
Et comme tout le monde je vais prendre mon mal en patience….
Bon week-end à toi, à just4fun et à Oqp ainsi qu’à tous et à toutes….

23/03/13 - 14:04
Ancien
Membre

Citation de winnieh le Aujourd’hui à 13:55
Bonjour à tous,

Wel fonctionne mais seulement quelques heures au matin 😉 la solution : faut se lever tôt ;-)… prenons notre mal en patience… en attendant de plus amples informations…

Bon weekend à toi aussi just4fun et à vous tous…

Non il te suffit d’aller sur free ‘enfin pour les râleurs et pour ceux qui ne peuvent s’en passer’ 😉 😉 c’est aussi gratuit…. 😉

Bn W-E à toi aussi

PS : je sais m’en passer et je ne râle pas sur le HS et/ou bug quotitien 😉 😉

23/03/13 - 14:10
cambrai
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 13:54
Cambrai apprend à lire, tu trouveras les réponses dans les écrits, suffit simplement de prendre le temps à trouver les réponses postées tant par le concepteur lui-même que retranscrite par nombre de membres, tes messages stériles et réglement de compte, on s’en fout aussi !!

Allez je vais t’aider :

WhistEnLigne.com dit :
2 mars 2013 à 15 h 49 min

milouchouchou: Il n’est effectivement plus possible de commander de nouveaux serveurs OVH 750G, mais le serveur que nous avons loué en 2010 est toujours le même, et il nous est toujours loué au même prix.

Michel00: L’argent qui sera récolté ne sera utilisé uniquement pour payer la location du serveur sur lequel tourne whistenligne. Il n’est pas question ici d’entretien ou de tenue à jour. Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).

Bande d’infidèles vous serez tous punis davant le=a science de nos gudes à genoux chiens.

Vous êtes pire qu’une secte.

Simplement reconnaître qu’il ya un un problème, c’est pas compliqué dire si ça peut s’arranger, c’est pas compliqué, dire combien de temps ça prendra, c’est pas compliqué, fermer ce site le temps qu’il faudra c’est pas compliqué et ça évitera les prises de bec virtuelles, moi je préfère le direct

23/03/13 - 14:26
saturnin
Membre

ferme ta grande tronche pour rester poli (pour pas dire gueule) cambrai tu es et restera grossier quoi qu il arrive!!!!!!!!!!

va vite coucouche panier c mieux

saturnin coin coin

23/03/13 - 14:26
MikeBelgique
Membre

Citation de cambrai le Aujourd’hui à 14:10

Cambrai apprend à lire, tu trouveras les réponses dans les écrits, suffit simplement de prendre le temps à trouver les réponses postées tant par le concepteur lui-même que retranscrite par nombre de membres, tes messages stériles et réglement de compte, on s’en fout aussi !!

Allez je vais t’aider :

WhistEnLigne.com dit :

milouchouchou: Il n’est effectivement plus possible de commander de nouveaux serveurs OVH 750G, mais le serveur que nous avons loué en 2010 est toujours le même, et il nous est toujours loué au même prix.

Michel00: L’argent qui sera récolté ne sera utilisé uniquement pour payer la location du serveur sur lequel tourne whistenligne. Il n’est pas question ici d’entretien ou de tenue à jour. Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).

Bande d’infidèles vous serez tous punis davant le=a science de nos gudes à genoux chiens.

Simplement reconnaître qu’il ya un un problème, c’est pas compliqué dire si ça peut s’arranger, c’est pas compliqué, dire combien de temps ça prendra, c’est pas compliqué, fermer ce site le temps qu’il faudra c’est pas compliqué et ça évitera les prises de bec virtuelles, moi je préfère le direct

sic «  » WhistEnLigne.com dit :

Encore une fois apprend à lire, le concepteur reconnait qu’il existe des problèmes dans le chef de bugs logiciel, il explique également que la seule solution est une refonte complète du logiciel et que pour finir cela n’est pas envisagé pour le moment tant par la lourdeur du travail que du temps que cela demande.
Maintenant que ces explications ne te conviennent pas et que cela ne te satisfait pas, c’est tout autre chose, mais réponse tu as!!!!!!!

La connerie se cultive, et pour certains il s’avère qu’il ont la main bien verte !!

23/03/13 - 14:49
cambrai
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 14:26

Allez je vais t’aider :

WhistEnLigne.com dit :

sic «  » WhistEnLigne.com dit :

Encore une fois apprend à lire, le concepteur reconnait qu’il existe des problèmes dans le chef de bugs logiciel, il explique également que la seule solution est une refonte complète du logiciel et que pour finir cela n’est pas envisagé pour le moment tant par la lourdeur du travail que tu temps que cela demande.
Maintenant que ces explications ne te conviennent pas et que cela ne te satisfait pas, c’est tout autre chose, mais réponse tu as!!!!!!!

La connerie se cultive, et pour certains il s’avère qu’il ont la main bien verte !!

Non je parle en timing réel dans combien de temps ça va fonctionner, tu m’étonnes de ne pas me répondre toi qui sais tout

23/03/13 - 15:12
ladeuo
Membre

Bonne journée Thibaut

23/03/13 - 15:49
Oqp.
Membre

Ce n’est qu’un Adieu ………. mais on se retrouvera …………;; kissssssss

23/03/13 - 16:10
cambrai
Membre

Voilà une façon bien polie de me traiterde con. Pour ma part je n’insulte personne. Tu vois j’aurais pu dir qu’on hésite sur l’idendité de ton géniteur vu les moeurs de ta maternelle, ce serait une façon polie de te dire que tu es un FDP mais jamais je ne te diarais ça car je ne crois pas que tu en sois un et si c’était le cas je te le dirai en face et pas planqué derrière mon ordi. Ceci étant nous n’avons pas de réponse sur le timing, un jour, une semaine, un mois, une année?

23/03/13 - 16:19
MikeBelgique
Membre

sic «  » Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).

Citation de just4fun le Aujourd’hui à 13:43

Seul le responsable pourra te répondre…..mais tout comme moi, tu devras patienter que l’envie lui vienne d’informer la communauté de WEL…..

Bon week-end à tous et toutes…..

sic » » Maintenant que ces explications ne te conviennent pas et que cela ne te satisfait pas, c’est tout autre chose, mais réponse tu as!!!!!!!

Il faudra te satisfaire de cela sinon peut-être de tenter de contacter directement le concepteur chez lui, ou via son gsm ou téléphone fixe, si tu cherche dans le forum tu trouveras plus amples info.

Etant plus ancien que moi en tant que membres de WEL je suis surpris de ta méconnaissance des nombreux posts édités pour ces mêmes problèmes et questions à répétition, il est vrai que noyé dans le nombre important de post inutiles, il est facile de les rater mais tout de même

Quel belle preuve de civilité !!! faut pas s’étonner de récolter en retour ce qu’on a semé

23/03/13 - 19:34
cambrai
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 16:19
sic «  » Quant aux bugs, comme c’est expliqué ici: http://www.whistenligne.com/donations/, ils sont du à une mauvaise conception du programme qui fait tourner whistenligne. Pour résoudre ces bugs, il faudrait reconstruire whistenligne depuis ses fondations. (Chose qui demande énormément de temps et qui n’est pas envisagée immédiatement).

Citation de just4fun le Aujourd’hui à 13:43

Seul le responsable pourra te répondre…..mais tout comme moi, tu devras patienter que l’envie lui vienne d’informer la communauté de WEL…..

Bon week-end à tous et toutes…..

sic » » Maintenant que ces explications ne te conviennent pas et que cela ne te satisfait pas, c’est tout autre chose, mais réponse tu as!!!!!!!

Il faudra te satisfaire de cela sinon peut-être de tenter de contacter directement le concepteur chez lui, ou via son gsm ou téléphone fixe, si tu cherche dans le forum tu trouveras plus amples info.

Etant plus ancien que moi en tant que membres de WEL je suis surpris de ta méconnaissance des nombreux posts édités pour ces mêmes problèmes et questions à répétition, il est vrai que noyé dans le nombre important de post inutiles, il est facile de les rater mais tout de même

Quel belle preuve de civilité !!! faut pas s’étonner de récolter en retour ce qu’on a semé

Voilà ce que tu as dit, en terme de civilité mon petit, tu peux repasser

23/03/13 - 19:51
MikeBelgique
Membre

Oui CAMBRAI je l’ai bien marqué à 14H24 (petit détail que tu oublie) quant à ton incivilité dont tu te permets vis à vis de l’ensemble de la communauté, cela se passe à 14h10, je n’ai pas pour habitude d’injurier les gens mais je n’apprécie pas que l’on me manque de respects !!!

Et en partant sur le principe et manière d’opérer d’autres membres… , je n’ai fait qu’écrire un dicton, quant au fait que tu ais remarqué avoir la main verte, seul toi peut le savoir, je ne te connais pas, ni ne te vois….

Bonne soirée et bonne continuation.

24/03/13 - 10:23
whistler
Membre

10h28, tentative d’entrée sur le site. Impossible, serait-il déjà HS?

24/03/13 - 10:25
para14
Membre

oui je jouai et plouffffffffff beuggggg

24/03/13 - 10:26
winnieh
Membre

Bonjour à tous,

Il s’agit d’un bug général, le site n’est pas (encore) hors-service…

Bon dimanche à tous…