Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » A Monsieur Thibaut LERUITTE

A Monsieur Thibaut LERUITTE
24/03/13 - 10:26
JeanTrou
Membre

Idem para14……..
Je pense que terminé pour la journée
Bon dimanche à toutes et à tous.

24/03/13 - 10:27
JeanTrou
Membre

Dommage winnieh….

24/03/13 - 10:48
zouzou2612
Membre

winnieh, maintenant HORS-SERVICE……………
Bon dimanche à tous

24/03/13 - 10:48
gaetan2
Membre

c’est terminé……………….

24/03/13 - 10:51
winnieh
Membre

hé oui 😉 on le pressentait…

Bon dimanche zouzou2612 et JeanTrou 😉 ainsi qu’à vous tous

24/03/13 - 11:05
piwi2
Membre

ca ressemble a du sabotage,un peu bizzard ,pourquoi ca marche le matin et plus apres? free whist aurait il contacte whist en ligne(pour saboter son jeu) comme ca tout le monde ira sur free whist ?
vraiment dommage en tout cas car super jeu !

24/03/13 - 11:18
bandy
Membre

vous pouvez venir jouer a erezee debut du tournoi a 15heures pas de hs la

24/03/13 - 11:33
Ancien
Membre

Non piwi2 impossible ça (….). Je reste persuadé qu’il travaille sur son programme.

Toutefois on pourrait être dans la folie la plus complète et de se dire n’y aurait-il pas au sein de l’équipe WEL une personne qui le sabote au profit de l’autre? Car une personne qui fait partie des deux équipes, c’est bizarre ça non ?
Soyons fous dans nos propos 😉

PS : Ne regardez jamais dans l’assiette d’un autre ‘ce n’est surement pas meilleur’. Enfin oui si vous le souhaitez mais comparez ce qui est comparable avant de définir laquelle est la meilleure. 😉

24/03/13 - 11:59
chandro
Membre

bonjour ancien, je vois bien de qui tu parles, on ne peut pas lancer des accusations comme ça dans le vide surtout qu’il s’agit d’une personne que j’apprécie et qui est respectable, s’il a des liens familiaux des deux cotés ça ne fait pas de lui un suspect.

pour ceux qui ne connaissent pas freewhist, il faut savoir que la parti gratuite du site donne une image fausse de ce qu’est ce site en réalité.
si vous voulez vraiment comparer il faut prendre l’option où vous avez accès à toute les fonctionnalités de free et vous pouvez le faire gratuitement pour un mois, si vous avez un pseudo, il suffit de scanner votre carte d’identité et de l’envoyer à l’adresse mail de free enfin de vous identifier, vous recevrez alors une étoile argentée qui vous donne l’accès pour un mois.

24/03/13 - 13:03
kalimero
Membre

Merci Chandro;

Mais rien que devoir scanner ma carte d’identité me freine et donc m’arrete.
Même si ces personnes sont correctes, ce que je ne doute pas, c’est une question de principe.

Donc je reste fidèle à Wel. En se levant très tôt, il y a déjà moyen de jouer.

Et d’accord avec toi, je vois de qui vous parlez, et j’ai énormément de respect pour lui et je ne pense pas qu’il tente de saboter. Il est trop correct pour ça !!.

Bonne journée et bon WE

24/03/13 - 13:31
suz2
Membre

Voilà plusieurs jours que je ne parviens plus à jouer. J’ai un message disant que le site est hors d’usage.
Qu’en est-il ?
Suz 2

24/03/13 - 13:33
chandro
Membre

bien sûr kalimero et ce que tu dis est bien la preuve que les deux sites sont complémentaires et non concurrentes, ils méritent tous les deux d’exister

24/03/13 - 13:35
cambrai
Membre

Citation de MikeBelgique le Hier à 19:51
Oui CAMBRAI je l’ai bien marqué à 14H24 (petit détail que tu oublie) quant à ton incivilité dont tu te permets vis à vis de l’ensemble de la communauté, cela se passe à 14h10, je n’ai pas pour habitude d’injurier les gens mais je n’apprécie pas que l’on me manque de respects !!!

Et en partant sur le principe et manière d’opérer d’autres membres… , je n’ai fait qu’écrire un dicton, quant au fait que tu ais remarqué avoir la main verte, seul toi peut le savoir, je ne te connais pas, ni ne te vois….

Bonne soirée et bonne continuation.

Faux h=je ne suis incivile envers personnes tu es un donneur de leçon un peu trop appuyé, c’est bien pq je demandais ta fonction exacte sur wel. Concepteur, membre, chien de garde vigile? Je penche vers les dernière professions. Tu m’insultes et je n’aimes pas, normal, je t’attends mon petit.

24/03/13 - 14:35
Ancien
Membre

bonjour chandro c’est du 2,3,4ème degré. Comme quoi quand est parti pris pour x ou y cela nous aveugle quand on voit certaines choses (écrites). Nous n’avons pas l’intelligence de réfléchir à tête reposée…. .

Vois-tu c’est en réponse à piwi2 (dans sa folie de dire qu’il pouvait y avoir sabotage…..).
Sic) Toutefois on pourrait être dans la folie la plus complète….
Sic) Soyons fous dans nos propos 😉
Sic)PS : Ne regardez jamais……

Par contre en réagissant de la sorte vous ne faites qu’alimenter la folie de certains.

PS : Pg chandro ça arrive à tout le monde de passer à coté du 2ème degré et d’un mot et/ou une phrase. Maintenant si les propos d’un fou peuvent être considère comme vrais alors là…… .

24/03/13 - 14:55
chandro
Membre

mea culpa à mon tour ancien, il est vrai que la panne quasi permanente du site nous fait réagir au quart de tour, mais faut éviter de monter les uns contre les autres la communauté des whisteurs en ligne est petite.
bonne journée ;o)