Forums » Suggestions / Remarques » vision de la partie des autres
Membre

moi le picolo je le contre en faisant un solo chelem
Membre

Ca va posé probleme de voir la partie des autres ………………..avec un second pseudo et un autre pc se sera ta partie que tu regardes!!!
Membre

On ne peut pas se connecter à la même table lorsqu’on a la même ip (merci Thibault) 😉
Mais c’est vrai que par exemple hier, on aurait bien aimé pouvoir assister (silencieusement) à la finale du tournoi.
Membre

La possibilité de revoir une partie qui vient de se terminer serait génial ! et très didactique en + …
Membre

Citation de Vinvin le Aujourd’hui à 9:54
La possibilité de revoir une partie qui vient de se terminer serait génial ! et très didactique en + …
Une bien belle idée ! 🙂
Membre

Citation de ventillette le 20/03/10 – 13:26
Coucou vth, en effet très bonne idée mais, imagine un peu que les nouveaux joueurs prennent comme exemple ma table …
Ils sont pas pres d’ être bons les pauvres hihi !!!
bisous à toi et à bientot pour une partie ;- mdr pourquoi changes tu pas ton pseudo en boulette toi de durbuy et moi de liège .Amicalement MAT
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 12:30
Citation de Vinvin le Aujourd’hui à 9:54
La possibilité de revoir une partie qui vient de se terminer serait génial ! et très didactique en + …Une bien belle idée ! 🙂
J’y adhère !!!
Membre

Re Bob, en voici un deuxième avec des réponses plus diverses.
Bonne lecture et biz La sardine.
Membre

Citation de vth2 le 20/03/10 – 7:05
Bonjour, je souhaiterais savoir , et je m’adresse à notre ami Thibault, si par magie, il n’y aurait pas un système par lequel on pourrait assister à la partie des autres en cours , tout en ne pouvant pas voir les commentaires et bien sûr ne pas s’en mêler.
Cela pourrait être intéressant pour les nouveaux joueurs qui débutent.
Merci de m’avoir lu et bonne continuation à toute l’équipe ainsi qu’aux membres joueurs.
Bonsoir VTH2,
L’idée est bonne (pour aider les débutants), mais c’est dangereux, car les chasseurs de points enveront des espions voir si tu joues avec eux ou contre eux !!