Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled

Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled
20/03/13 - 21:01
claude.w
Membre

moi aussi je veux que l’on troune la solution bon courage

20/03/13 - 21:03
mbrt15be
Membre

Hello claude.w ils vont trouver ne te fais pas de soucis, kiss

20/03/13 - 21:03
tini
Membre

moi je trouve cela incroyable cela fait des jours des semaines et toujours le meme site pas disponible si bugg pourquoi les responsables ne savent pas le relancer

20/03/13 - 21:11
mbrt15be
Membre

tini
laisse leur un peu de temps ils ont pas que cela à faire, kiss

21/03/13 - 1:41
just4fun
Membre

Citation de mbrt15be le Hier à 21:11
tini

Nous sommes d’accord de laisser du temps au temps. Juste aimerions savoir quel est le problème actuel. Certes nous avons sauvé, non pas WEL, mais la location du serveur. Deux hypothèses, en absence d’information, s’offrent à nous.

1 : le serveur à un problème, il ne fonctionne pas à 100%
2 : le programme à un problème.

Dans la 1ère hypothèse, il suffirait de s’adresser au fournisseur, afin que celui-ci intervienne, soit par une réparation, soit par un échange standard.
La seconde, est par contre beaucoup plus critique. Demande beaucoup de temps et n’est pas envisagée pour l’instant, dixit WhistEnLigne.com.

Je m’adresse donc à WhistEnLigne.com, pourriez-vous sortir de votre mutisme, et nous informer ? Cela éviterait des commentaires désagréables. Au vu des différents commentaires positifs, nombreux sont, dont moi-même, prêts à payer une cotisation, ou autres dénomination, afin de sauver votre site, fort agréable, convivial, permettant à de nombreuses personnes de passer de bons moments.

Je vous remercie de la suite que vous voudrez bien donner à ma demande.

Bonne journée, soirée, nuit à tous.

Just4fun

21/03/13 - 8:28
Oqp.
Membre

Merci Thibault j’ai vu que le site fonctionnait hier soir …………. formidable ….
Comme je suis la kisssssssssssssssseuse je me permets de te faire une grosse kissssssssssssss hihiiiiiiiiiii

lea rit

21/03/13 - 8:35
bobette
Membre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/03/13 - 8:41
mat
Membre

Citation de just4fun le Aujourd’hui à 1:41

Citation de mbrt15be le Hier à 21:11
tini

Nous sommes d’accord de laisser du temps au temps. Juste aimerions savoir quel est le problème actuel. Certes nous avons sauvé, non pas WEL, mais la location du serveur. Deux hypothèses, en absence d’information, s’offrent à nous.

1 : le serveur à un problème, il ne fonctionne pas à 100%
2 : le programme à un problème.

Just4fun [/quo

encor un qui n’a rien compris ou ne veut pas comprendre

21/03/13 - 8:59
dix
Membre

A mat

Et pourquoi n’aurait il pas compris (just4fun)t, serais-tu une autre personne qui comprend tout sur ce site?
As tu une 3ème hypothèse ?
La critique est aisée mais l’Art est difficile (ce n’est pas de moi!!)

21/03/13 - 9:51
Danzi2
Membre

Notre ami dix émet des pensées positives, le soleil brillerait il à nouveau?
D’habitude il est plus mordant.
Que l’on arrête de râler, l’outil est imparfait, c’était un mémoire de fin d’études et le réécrire prendrait des semaines. Au vu des expériences antérieures et la mentalité de certains je pense que Thibaut a d’autres chats à fouetter que de s’atteler à la refonte du site de façon gratuite dans les circonstances économiques actuelles. Remercions le de déjà maintenir le site accessible avec nos écots.

21/03/13 - 10:10
ihss82
Membre

Citation de mat le Hier à 17:27

Citation de ihss82 le Aujourd’hui à 17:18
Bienvenue donc à tous sur http://www.klaktonfricpourlékouilledupape.com
Il vous à bien eu l’administrateur en vous disant que si vous payez, le site sera sauvé hein?
Je suis bien content d’avoir donné QUE DALLE!!
100% de l’objectif atteint et toujour aussi foireux! Ouf!
Et c’est qui qui va se payer un beau séjour aux îles Canaries 10 jours all-inclusive vol inclus pour 1435€???
Devinez….

Pauvre type

Egalement

21/03/13 - 10:11
ihss82
Membre

Citation de pierlo le Hier à 17:41
sale type

Pareillement

21/03/13 - 10:22
ihss82
Membre

Citation de Querid@ le Hier à 19:19
Je ne réagis pas souvent, mais trop c’est trop!!!
Comment peut-on être aussi mal-pensant, negativiste et égoïste? En plus être super grossier….
C’est tout simplement honteux!
Je joue sur ce site depuis le tout début de sa création
Thibault est quelqu’un d’honnête et oser imaginer qu’il puisse se payer des vacances avec l’argent des donateurs est SCANDALEUX!!
Des gens comme ihss82 sont des pollueurs!
J’espère que plus personne ne jouera avec toi!!!!
Je te vomis! BERK!!!

Hooooo! Désolé! C’est surement pour aller fréquenter des maisons closes alors.
C’est vrai que j’ai été un peu fort en suggerant que ce monsieur puisse se payer des vacance!!!
Bloquez moi donc, si mon avis ne vous plait pas, sombre élément moulé de matière fécale.
Sachez que moi, en échange, je vous flatule dans le visage et vous defèque dans le nez de manière à ce que mon étron forme deux gros spaghettis du diamètre de vos narines en y entrant. Peut être auront ils la vertu d’avancer jusqu’au petit pois qu’est votre cerveau pour tenter de l’assainir.

Un peu plus poêtique quand même non?

Veuillez agréer, madame, l’expression de mes sentiments distingués.

21/03/13 - 11:24
dix
Membre

Citation de Danzi2 le Aujourd’hui à 9:51
Notre ami dix émet des pensées positives, le soleil brillerait il à nouveau?
D’habitude il est plus mordant.
Que l’on arrête de râler, l’outil est imparfait, c’était un mémoire de fin d’études et le réécrire prendrait des semaines. Au vu des expériences antérieures et la mentalité de certains je pense que Thibaut a d’autres chats à fouetter que de s’atteler à la refonte du site de façon gratuite dans les circonstances économiques actuelles. Remercions le de déjà maintenir le site accessible avec nos écots.

Encore quelqu’un qui sous le couvert de l’anonymat (il n’apparait même pas au classement) profite d’un sujet pour en purger un autre, en l’occurrence faire un commentaire me concernant . Appelons ca un pseudo d’opportunité.
Il fait partie des cireurs de pompes qui n’ont d’autres solutions à proposer que de dire que « tout » est bien dans les circonstances actuelles. Bref un beni oui oui !!!
Pour son info : Ecots = quote parts des convives pour partager un repas à FRAIS communs (source: Le Petit Robert). Dans le cas qui nous occupe un DON n’est pas PARTAGER des FRAIS COMMUNS. Oups!!!!

21/03/13 - 11:31
vanco le plus beau
Membre

Ta première intervention m’a bien fait rire ihss82. En effet, je la prend totalement au second degré. Je n’ai aucun doute quant à l’honnêteté des concepteurs de ce site et même si je pouvais leur offrir un peu de bon temps, c’est avec plaisir que je le ferai, vu ce que eux nous ont déjà offert.
Ta dernière intervention est certes plus poétique, mais pas très réaliste.
En effet, comment peux-tu déféquer de manière à ce que un étron forme deux spaghettis. C’est impossible ! De plus, l’élasticité de l’anus est nettement supérieur à celui des narines. Donc une quantité de marchandises bien trop importante arriverait, bien plus que celle qui serait absorbée, ce qui induirait un fameux débordement et certainement l’impossibilité d’arriver jusqu’au cerveau !
J’espère t’avoir convaincu.
Et tant qu’on en parle, plus sérieusement. Pour vous rendre compte de ce qu’arrive à faire un anus appelé plus vulgairement trou de balle faites la chose suivante; joignez les mains en forme de coupe, mettez-y de l’eau, mettez-y des graviers et desserrez les mains afin de laisser passer les graviers sans perdre une goutte d’eau. C’est fou, non.
Fini la leçon de bio, je retourne au boulot.