Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled

Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled
21/03/13 - 11:48
papou01
Membre

vanco le plus beau
Merveilleuse réponse……….. quoique l’ignorence est souvent la meilleure des réponse 🙂
Danzi2
Tu as dix fois raison, mais alors qu’on ne vienne pas demander des dons.
Qu’il le ferme le site.
A propos, il a eu combien pour son mémoire ? 18 au moins ?

21/03/13 - 11:49
papou01
Membre

Juste pour le fun = moins 2 pour les bugs 🙂
(ceci n’est pas méchant – juste un coup de chapeau dans ce cadre)

21/03/13 - 13:02
mat
Membre

ihss82: encor un personnage qui sous couvert de son écran se permet courageusement de tenir des propos indignes et à bannir d’un site de jeux,je n’ai qu ‘un espoir lors de la refonte du site que de tel individus soit exclus.sa fréquentation ne doit pas être très agréable pour son entourage

21/03/13 - 13:04
ihss82
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 11:31
Ta première intervention m’a bien fait rire ihss82. En effet, je la prend totalement au second degré. Je n’ai aucun doute quant à l’honnêteté des concepteurs de ce site et même si je pouvais leur offrir un peu de bon temps, c’est avec plaisir que je le ferai, vu ce que eux nous ont déjà offert.
Ta dernière intervention est certes plus poétique, mais pas très réaliste.
En effet, comment peux-tu déféquer de manière à ce que un étron forme deux spaghettis. C’est impossible ! De plus, l’élasticité de l’anus est nettement supérieur à celui des narines. Donc une quantité de marchandises bien trop importante arriverait, bien plus que celle qui serait absorbée, ce qui induirait un fameux débordement et certainement l’impossibilité d’arriver jusqu’au cerveau !
J’espère t’avoir convaincu.
Et tant qu’on en parle, plus sérieusement. Pour vous rendre compte de ce qu’arrive à faire un anus appelé plus vulgairement trou de balle faites la chose suivante; joignez les mains en forme de coupe, mettez-y de l’eau, mettez-y des graviers et desserrez les mains afin de laisser passer les graviers sans perdre une goutte d’eau. C’est fou, non.
Fini la leçon de bio, je retourne au boulot.

Cher vanco le plus beau.
Je comprend ton scepticisme quand au réalisme de cette audacieux projet.
Mais je persiste et signe: c’est possible. Evidement il faut assurer une certaine étanchéité entre l’anus et le nez pour éviter une catastrophe qui conduirait évidement à un échec de la mission par débordement.
L’exercisse est perilleux mais réalisable: Il faut en effet que les narines du sujet soient entièrement dans l’anus. Il faut également exercer une certaine pression (avec un serre-joint ou un complice qui pousserait la tête en exercant une forte pression sur la nuque, par exemple) pour éviter que la tête du sujet ne recule pendant l’éjection de la matière. une fois l’étanchéité obtenue, il faut que la poussée de l’étron soit également suffisament puissante pour que la matière s’introduise dans les narines. La formation des dits « spaghettis » serait alors obtenue par séparations à l’aide du septum nasal.
Si le produit est suffisament liquide, l’introduction devrait donc se dérouler sans trop d’encombre et la progression jusqu’au but du périple non plus.
Mais cela ne reste évidement qu’un projet d’urgence, qui ne serait mis en application que dans le seul cas ou je serait « vomit » par le sujet.

Bien à vous cher confrère.

21/03/13 - 13:08
shugenja
Administrateur

Citation de ihss82 le Hier à 17:18
Bienvenue donc à tous sur http://www.klaktonfricpourlékouilledupape.com
Il vous à bien eu l’administrateur en vous disant que si vous payez, le site sera sauvé hein?
Je suis bien content d’avoir donné QUE DALLE!!
100% de l’objectif atteint et toujour aussi foireux! Ouf!
Et c’est qui qui va se payer un beau séjour aux îles Canaries 10 jours all-inclusive vol inclus pour 1435€???
Devinez….

Mmmh… dois y’avoir un truc qui t’as échappé je crois
Les 1435 euros n’ont pas servi à réparer les foirages du site mais bien à assurer la survie du site… et donc à permettre aux gros boulets qui n’ont rien à dire chez eux de venir geindre, gueuler, insulter, pleurnicher,…

Réjouissez vous les boulets, vous pouvez toujours venir ici libérer vos nombreuses frustations.

Merci qui ?

21/03/13 - 13:09
ihss82
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 13:02
ihss82: encor un personnage qui sous couvert de son écran se permet courageusement de tenir des propos indignes et à bannir d’un site de jeux,je n’ai qu ‘un espoir lors de la refonte du site que de tel individus soit exclus.sa fréquentation ne doit pas être très agréable pour son entourage

Eh bien sache que je suis trés « poeple »!! Même quand je pète en publique, je reste charismatique. C’est ca le talent.
Rester entier et avec le sourire, c est ca la formule camarade.
Je t’apprendrais fiston.

21/03/13 - 13:11
ihss82
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 13:08

Citation de ihss82 le Hier à 17:18
Bienvenue donc à tous sur http://www.klaktonfricpourlékouilledupape.com
Il vous à bien eu l’administrateur en vous disant que si vous payez, le site sera sauvé hein?
Je suis bien content d’avoir donné QUE DALLE!!
100% de l’objectif atteint et toujour aussi foireux! Ouf!
Et c’est qui qui va se payer un beau séjour aux îles Canaries 10 jours all-inclusive vol inclus pour 1435€???
Devinez….

Mmmh… dois y’avoir un truc qui t’as échappé je crois
Les 1435 euros n’ont pas servi à réparer les foirages du site mais bien à assurer la survie du site… et donc à permettre aux gros boulets qui n’ont rien à dire chez eux de venir geindre, gueuler, insulter, pleurnicher,…

Réjouissez vous les boulets, vous pouvez toujours venir ici libérer vos nombreuses frustations.

Merci qui ?

Merci de payer pour continuer à nous lire, nous les boulets, et nous permettre de continuer à jouer gratos (quand ca fonctionne).
C’est qui qui gagne?
Sans rancune.

21/03/13 - 13:20
shugenja
Administrateur

Bah c’est bien ce que je te dis… c’est toi qui y gagne. Mais faut pas que ça t’empêche de continuer de polluer le forum hein, ce serait t’enlever ta principale source de satisfaction

N’ai pô d’rancune je fais pas partie des payeurs – tes conneries je les lis gratos ^^

21/03/13 - 13:42
ihss82
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 13:20
Bah c’est bien ce que je te dis… c’est toi qui y gagne. Mais faut pas que ça t’empêche de continuer de polluer le forum hein, ce serait t’enlever ta principale source de satisfaction

N’ai pô d’rancune je fais pas partie des payeurs – tes conneries je les lis gratos ^^

Je ne pollue pas le forum, je dis les chose clairement. L’administrateur de ce site à recu 1435 boulles, et le site ne marche pas. ca me fais de la peine pour ceux qui on payé: ils se sont fait roulés. Tout le monde répond : « faut lui laisser du temps! » mais ca fait deux ans que ca bug plus que régulièrement. Vous avez payé, ca ne marche pas, le type vous laisse sans réponse mais vous continuez à le défendre: c est un peu masochiste.
Si vous remerciez les emmerdeurs et les foutteurs de gueule en leur versant du fric, je pense que je vais me faire des couilles en platine sur ce site!
Vive http://www.klaktonfrikpourlécouilledupape.com!!!!!

21/03/13 - 13:44
Duvine
Membre

Bonjour tout le monde,

Je ne vois nullement dans quelle mesure Justforfun fait preuve d’incompréhension ou de mauvaise compréhension… En effet, ces questions m’apparaissent légitimes, étant donné que les dons ont été clôturés, le message de remerciement de Thibault laisse suggérer que le frais du serveur ont été payés…
Or, le problème du hors-service persiste indéniablement. Qu’il y ait des bugs, ou des problèmes de déconnection (tels que nous les connaissons normalement sur l’année) rendant le site momentanément indisponible est une chose, et nous savons pertinemment à quoi ces désagréments sont dus. Il n’est d’ailleurs plus nécessaire d’en disserter davantage, mais dans la mesure même où le problème du hors-service est toujours effectif, il est, il me semble, normal que certains d’entre nous s’interrogent sur le dit problème, non ? Et je ne parle pas d’une « interrogation » à la ihssienne82…ça va de soi 😉 !

Et puisque certains membres semblent comprendre exactement de quoi il retourne, il serait alors bienvenu d’éclairer nos petits esprits si obscurcis ? !

Une jolie journée à tous !

Ludivine

Ps : Géniale ta réponse, Vanco Le plus beau !

21/03/13 - 13:58
Trevor.Ochmonek
Membre

Citation de ihss82 le Aujourd’hui à 13:04

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 11:31
Ta première intervention m’a bien fait rire ihss82. En effet, je la prend totalement au second degré. Je n’ai aucun doute quant à l’honnêteté des concepteurs de ce site et même si je pouvais leur offrir un peu de bon temps, c’est avec plaisir que je le ferai, vu ce que eux nous ont déjà offert.
Ta dernière intervention est certes plus poétique, mais pas très réaliste.
En effet, comment peux-tu déféquer de manière à ce que un étron forme deux spaghettis. C’est impossible ! De plus, l’élasticité de l’anus est nettement supérieur à celui des narines. Donc une quantité de marchandises bien trop importante arriverait, bien plus que celle qui serait absorbée, ce qui induirait un fameux débordement et certainement l’impossibilité d’arriver jusqu’au cerveau !
J’espère t’avoir convaincu.
Et tant qu’on en parle, plus sérieusement. Pour vous rendre compte de ce qu’arrive à faire un anus appelé plus vulgairement trou de balle faites la chose suivante; joignez les mains en forme de coupe, mettez-y de l’eau, mettez-y des graviers et desserrez les mains afin de laisser passer les graviers sans perdre une goutte d’eau. C’est fou, non.
Fini la leçon de bio, je retourne au boulot.

Cher vanco le plus beau.
Je comprend ton scepticisme quand au réalisme de cette audacieux projet.
Mais je persiste et signe: c’est possible. Evidement il faut assurer une certaine étanchéité entre l’anus et le nez pour éviter une catastrophe qui conduirait évidement à un échec de la mission par débordement.
L’exercisse est perilleux mais réalisable: Il faut en effet que les narines du sujet soient entièrement dans l’anus. Il faut également exercer une certaine pression (avec un serre-joint ou un complice qui pousserait la tête en exercant une forte pression sur la nuque, par exemple) pour éviter que la tête du sujet ne recule pendant l’éjection de la matière. une fois l’étanchéité obtenue, il faut que la poussée de l’étron soit également suffisament puissante pour que la matière s’introduise dans les narines. La formation des dits « spaghettis » serait alors obtenue par séparations à l’aide du septum nasal.
Si le produit est suffisament liquide, l’introduction devrait donc se dérouler sans trop d’encombre et la progression jusqu’au but du périple non plus.
Mais cela ne reste évidement qu’un projet d’urgence, qui ne serait mis en application que dans le seul cas ou je serait « vomit » par le sujet.

Bien à vous cher confrère.

C’est certe une conversation de pipi-caca, mais il faut reconnaître que c’est du grand art dans la manière dont c’est formulé. Merci à tout les deux car j’ai bien rigolé.

21/03/13 - 14:00
vanco le plus beau
Membre

Mais mon cher ihss82,

permettez-moi de vous dire que vous nagez en pleine science-fiction. A une pression atmosphérique normale et constante, les cloisons nasales exploseraient littéralement. Il vous faudrait descendre a -10.000 mètres (la fosses des Mariannes par exemple, et encore, je suis sceptique, fosse septique) pour que la pression de l’eau contrebalance la poussée fécale. Veuillez trouver ci-dessous un petit lien qui confirmera mes dires.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_atmosph%C3%A9rique
De plus, à cette profondeur, la sécurité des sujets serait dangereusement compromise.
Vous êtes un doux rêveur et je refuse de continuer à débattre avec vous d’un sujet aussi délicat. Je mettrai donc fin à notre entretien avec cette petite citation:
La merde fertilise les roses et, malgré tout, les roses sentent bon ! – FREDERIC DARD

Bien à vous,

21/03/13 - 14:18
loltina59
Membre

Rare sont ceux qui citent Fréderic Dard. Bravo

21/03/13 - 15:11
ihss82
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 14:00
Mais mon cher ihss82,

permettez-moi de vous dire que vous nagez en pleine science-fiction. A une pression atmosphérique normale et constante, les cloisons nasales exploseraient littéralement. Il vous faudrait descendre a -10.000 mètres (la fosses des Mariannes par exemple, et encore, je suis sceptique, fosse septique) pour que la pression de l’eau contrebalance la poussée fécale. Veuillez trouver ci-dessous un petit lien qui confirmera mes dires.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_atmosph%C3%A9rique
De plus, à cette profondeur, la sécurité des sujets serait dangereusement compromise.
Vous êtes un doux rêveur et je refuse de continuer à débattre avec vous d’un sujet aussi délicat. Je mettrai donc fin à notre entretien avec cette petite citation:
La merde fertilise les roses et, malgré tout, les roses sentent bon ! – FREDERIC DARD

Bien à vous,

Et vous, vous êtes un pessimiste. Imaginez si Louis pasteur n’avait pas cru en son projet? Il est clair qu’il y aurait une importante perte de charge mais de là à évoquer une explosion des cloisons nasale, vous vous égarez camarades.

Citation pour citation, nous venons de donner raison aux prédiction de cet enflure de Louis Ferdinand qui disait: « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour, on en fera des discours. »

21/03/13 - 15:29
ladeuo
Membre

La demande de don concernait la location du serveur, c’était clair. ceux qui ont donné l’ont fait en âme et conscience.