Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled

Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled
21/03/13 - 15:31
vanco le plus beau
Membre

Joli ihss82,
je ne peux malheureusement continuer à discourir sur ce sujet aussi brûlant, j’ai vraiment autre chose à faire. Ce fut un plaisir et à plus autour d’une table. C’est ma tournée !
Je voudrais aussi dire que dans le monde il y a bien plus de choses qui valent la peine de s’offusquer qu’un site en panne, un bug ou une perte de point. Relativisons.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/21/01003-20130321ARTFIG00005-la-syrie-un-des-derniers-partisans-de-l-arme-chimique.php

21/03/13 - 16:39
Lucypiaf
Membre

Je ne dirais pas grand chose…jouons gratuitement !!
Mais participons aux frais que Thibauld paye de sa poche pour que nous puissions jouer !
Il n’essaye pas de nous extorquer du fric ! Il sait qu’il y a des bugs, mais il n’a pas les moyens de nous offrir un meilleur serveur plus costaud ! Enfin c’est ce que je pense ! Et puis… vous savez bien que même sur des serveurs aussi puissants que FB par exemple, il y a aussi des bugs dans les jeux !
Alors… toutes vos remarques, vos critiques, cessez donc d’encombrer les forums avec elles !
Il y à une coupure ? Vous vivez mal les bugs ? Eh bien c’est simple ne revenez plus !
C’est décourageant de lire combien certains osent accabler un jeune qui à osé s’investir pour le plaisir des autres!
Je fais un parallèle avec les activités d’un abbé Pierre ou d’une soeur Thérésa…ils se sont donnés « gratuitement » pour réaliser leurs oeuvres. Oseriez-vous les critiquer, leur faire des reproches, les injurier ? Et surtout ne croyez pas que je soit une vieille bigotte ! Je suis une athée convaincue, voire même une agnostique!
Mais je sais reconnaître le travail effectué par ceux qui se sont consacrés pour réaliser leurs rêves !
Et pour moi c’est ce que Thibauld à fait ! Pour notre profit à tous !
Alors…arrêtez ! Quand dégouté , de vos reproches, vos critiques, vos injures, Thibauld finira par fermer définitivement le site, il ne vous restera plus que votre miroir pour y cracher votre venin !

21/03/13 - 17:19
vanco le plus beau
Membre

J’ai commencé cette joute avec ihss82 croyant le faire taire en abondant dans son sens. Bien mal m’en a pris, il a renchéri et m’a pris à mon propre jeu et ce ne fût pas pour me déplaire. Je ne le connais pas, c’est un provocateur mais pas un con. Et des provocateurs, il en faut parfois pour faire avancer les choses. Le tout est de réagir en connaissance de cause.
Je crois que Thibault en est bien conscient et sait faire la part des choses.

21/03/13 - 17:22
pépé1
Membre

t’inquiètes pas vanco la plupart des gens sensés l’on compris

21/03/13 - 17:36
papou01
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 17:22
t’inquiètes pas vanco la plupart des gens sensés l’on compris

Ca c’est certain 🙂

22/03/13 - 1:16
mecsens1
Membre

j`aimerais savoir comment on fait pour jouer….je suis connecté mais lorsque je clic sur JOUER une fenetre apparait disant que whistenligne est hors service MERCI

22/03/13 - 1:22
coolcyberman
Membre

Citation de mecsens1 le Aujourd’hui à 1:16
j`aimerais savoir comment on fait pour jouer….je suis connecté mais lorsque je clic sur JOUER une fenetre apparait disant que whistenligne est hors service MERCI

Pour pouvoir jouer, en ce moment, je te conseille, si tu en as l’occasion, de te connecter le matin. Le soir beaucoup plus difficile. Je te rassure, tu n’es pas le seul, nous sommes tous logés à la même enseigne.

22/03/13 - 10:06
Danzi2
Membre

Cher 10, ou un de tes autres pseudos, je fais partie des 95%. Suis aussi multi pseudo comme toi, mais Danzi2 a déjà qques centaines de parties. Je déplore ton attitude condescendante vis à vis de tes contemporains. Au niveau whist tu ne m’as jamais subjugué saches le.
Cher Jean, participe de façon constructive, tu en as les capacités et c’est ce que je relevais. Mais tu préfères voir manoeuves manigances etc…
Je te rassure je ne désire plus jouer avec toi, je te laisse à ta petite cour ,-)

22/03/13 - 10:19
dix
Membre

Citation de Danzi2 le Aujourd’hui à 10:06
Cher 10, ou un de tes autres pseudos, je fais partie des 95%. Suis aussi multi pseudo comme toi, mais Danzi2 a déjà qques centaines de parties. Je déplore ton attitude condescendante vis à vis de tes contemporains. Au niveau whist tu ne m’as jamais subjugué saches le.
Cher Jean, participe de façon constructive, tu en as les capacités et c’est ce que je relevais. Mais tu préfères voir manoeuves manigances etc…
Je te rassure je ne désire plus jouer avec toi, je te laisse à ta petite cour ,-)

C’est quoi encore que ce lâche. Il se cache derrière un pseudo inconnu mais fait de la morale, ou plus exactement essaye d’en faire.
Je n’ai jamais tenté de subjuger personne au whist, saches le. Par contre j’ai gagné d’autres défis qui eux n’étaient pas du jeu.
Comme tu appartiens aux 95% comme tu le signales toi-même (ce n’était pas nécessaire tes écrits suffisaient à t’y placer) je peux comprendre que toute idée te dépassant est considérée par toi comme étant des visions noires {manoeuvres, manigances etc…. (sic).}
Pauvre type, tu profites de ce topique qui n’a absolument rien a voir avec ce que tu veux exprimer pour déverser tes aigreurs. Je te plains
Merci sinistre de ne plus jouer avec moi , ca permet en tout cas de te situer « je ne jouerai plus avec toi, NA » , sinistre et pauvre âge mental.
Déjà avoir comme avatar ton auto (probablement ta toto comme tu dois le dire) prouve a suffisance ton niveau

22/03/13 - 12:39
saturnin
Membre

et les conneries de disputes continuent encore et tjs comme je le disais hier vous n avez que cela a faire vous etes vraiment minable bande de grosses tarlouzes que vous etes allais continé vos chamalleries bande de gamin qui passent leur vie devant leur pc

22/03/13 - 14:17
Danzi2
Membre

Cher saturnin, pas de dispute.
Ce cher 10 ne comprend pas que l’on puisse relever une once de gentillesse et de positif chez lui. Il en va même à infantiliser autrui.
Le Nissan X trail est effectivement un véhicule avec lequel je me déplace, mais ce n’est pas ma toto ,-). Là cher dix tu descends dans mon estime.
Il est vrai que tu aimes dénigrer et rabaisser.
A un de ces jours ,-)

22/03/13 - 15:15
dix
Membre

Citation de Danzi2 le Aujourd’hui à 14:17
Cher saturnin, pas de dispute.
Ce cher 10 ne comprend pas que l’on puisse relever une once de gentillesse et de positif chez lui. Il en va même à infantiliser autrui.
Le Nissan X trail est effectivement un véhicule avec lequel je me déplace, mais ce n’est pas ma toto ,-). Là cher dix tu descends dans mon estime.
Il est vrai que tu aimes dénigrer et rabaisser.
A un de ces jours ,-)

En vertu de quel droit délivres tu des bons et des mauvais points. Tu es tout simplement un grand malade.
La dimension de ta voiture est inversement proportionnelle au fonctionnement de tes neurones. . Mais pour des gens comme toi leur toto c’est leur liberté, pauvre type.
Si tu étais capable de comprendre le 2sd degré je te dirais que ca me peine profondément de descendre dans ton estime !.
Bis: je te plains, lâche !!!
PS: ne m’appelle pas « mon cher » nous n’appartenons pas au même monde.

22/03/13 - 15:49
Danzi2
Membre

C’est exact, mais je n’ai pas choisi le véhicule.
Quant au même monde je suis d’accord avec toi. Je ne cherche pas à humilier.

22/03/13 - 15:50
Danzi2
Membre

Et ne me plains pas, la compassion ne doit pas être dans ton vocabulaire Calimero.

22/03/13 - 15:57
pitir
Membre

olééééééééééééééééééééééééééé!!!! ;-)))))))))))))))))))) je me marre!