Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled

Bienvenue à tous sur www.klaktonfricpourlécouilled
22/03/13 - 16:04
CaIimero2013
Membre

Dis moi 10, quelle misérable petite vie mènes-tu pour avoir besoin de venir sur WhistEnLigne dénigrer et rabaisser les gens? Tu es à ce point dans l’incapacité de t’affirmer et de t’épanouir dans la « vraie vie »? Te sens-tu mieux, zen et relaxé après avoir pris certaines personnes pour des cons? Si c’est thérapeutique et si c’est ton psychiatre qui t’a conseillé de venir sur WEL assouvir ce besoin de dénigrement afin de reconquérir une once de confiance en toi, je te conseille amicalement de changer de praticien.

Paix et Amour

22/03/13 - 16:21
pitir
Membre

Jean, tu fais pitié là…

22/03/13 - 17:46
dix
Membre

Citation de CaIimero2013 le Aujourd’hui à 16:04
Dis moi 10, quelle misérable petite vie mènes-tu pour avoir besoin de venir sur WhistEnLigne dénigrer et rabaisser les gens? Tu es à ce point dans l’incapacité de t’affirmer et de t’épanouir dans la « vraie vie »? Te sens-tu mieux, zen et relaxé après avoir pris certaines personnes pour des cons? Si c’est thérapeutique et si c’est ton psychiatre qui t’a conseillé de venir sur WEL assouvir ce besoin de dénigrement afin de reconquérir une once de confiance en toi, je te conseille amicalement de changer de praticien.

Paix et Amour

Ne t’inquiète pas pour moi le polymorphe. Tente d’avoir la vie que j’ai eue et celle que j’ai transmise et tu seras déjà grand et surtout, tu éviteras de déverser tes tentatives de ‘diagnostic » dans un topic qui n’a rien à voir avec ce que tu essayes de dire

Quant à toi Pitir tu ferais bien de regarder autour de toi et tu verras (peut être) dans quelle direction diriger ta pitié

Superbe duo

22/03/13 - 18:36
ihss82
Membre

Citation de vanco le plus beau le Hier à 17:19
J’ai commencé cette joute avec ihss82 croyant le faire taire en abondant dans son sens. Bien mal m’en a pris, il a renchéri et m’a pris à mon propre jeu et ce ne fût pas pour me déplaire. Je ne le connais pas, c’est un provocateur mais pas un con. Et des provocateurs, il en faut parfois pour faire avancer les choses. Le tout est de réagir en connaissance de cause.
Je crois que Thibault en est bien conscient et sait faire la part des choses.

Merci à toi vanco le plus beau. Je te retourne le compliment. Tu m’épate aussi dans ta manière de tenter de gérer des imbeciles dans mon genre ;-).
Ca fait plaisir de voir des gens qui comprennent un tant soit peu le second degré et l’humour « burlesque »; et qui ne réagissent pas systematiquement de manière épidermique dés qu’on à le culot d’émetre des critiques sur des choses qui les méritent. Prochain débat dont j’aimerai avoir ton avis: « La sexualité des chauves en Ouzbekistan ». Mais… plus tard!
Je viens de re-lire toute notre discussion et avec du recul c’est quand même drôle.
Surtout si on imagine un mec qui lit les deux dernières interventions avant d’avoir lu le début.
A la prochaine.

22/03/13 - 19:22
pierlo
Membre

pitir toute mon amitié pour ses monents très difficiles un déces toujours très dur ,
surtout sa maman
pierre

23/03/13 - 6:28
kalimero
Membre

Ben mon grand , tu ne sais pas ce qui est bon !!
Faut tenter l’expérience !
Bonne journée

23/03/13 - 9:51
vanco le plus beau
Membre

Mon cher ihss82,

tout le plaisir fût pour moi, mais je suis néophyte dans le domaine que tu proposes.
De plus, l’ Ouzbékistan étant un pays assez jeune et, jusque il y a 20 ans, sous la coupe de l’ URSS, il m’est très difficile d’obtenir des statistiques sur ce sujet ô combien passionnant. Comme tu le sais, les services secrets russes ne laissent filtrer qu’au compte gouttes des informations sur des us et coutumes aussi sensibles, certes d’antan, mais qui pourraient se révéler stratégiques en cas de conflit mondial thermonucléaire majeur.
Que penses-tu de « La masturbation des baleines sur la banquise un soir de pleine lune » ?

Bien à toi.

16/04/13 - 17:29
ihss82
Membre

Citation de ihss82 le 20/03/13 – 17:18
Bienvenue donc à tous sur http://www.klaktonfricpourlékouilledupape.com
Il vous à bien eu l’administrateur en vous disant que si vous payez, le site sera sauvé hein?
Je suis bien content d’avoir donné QUE DALLE!!
100% de l’objectif atteint et toujour aussi foireux! Ouf!
Et c’est qui qui va se payer un beau séjour aux îles Canaries 10 jours all-inclusive vol inclus pour 1435€???
Devinez….

Alors? Qu’est ce que je disais?

16/04/13 - 20:03
RavaIant
Membre

S’il s’est fait 10 jours all-in aux Canaries pour 1435 € (même vols compris), il s’est bien fait plumer à son tour!

16/04/13 - 22:32
dix
Membre

[quote]Citation de RavaIant le Aujourd’hui à 20:03
S’il s’est fait 10 jours all-in aux Canaries pour 1435 € (même vols compris), il s’est bien fait plumer à son tour!

Ici encore une fois un gros problème de l’auteur du texte qui précède. Un vrai malade qui nécessite des soins urgents. Le vrai ravalant s’écrit sans « r » majuscule . je ne lui ferai pas l’injure de lui dire ce que je pense du procèdé mais il doit s’agir d’ un pauvre type. Il reste encore d’autres pseudos à tenter d’imiter alors vas y !.

16/04/13 - 22:38
pépé1
Membre

dix , ou ravalant , je dois avouer que tu avais raison lors des échanges entre toi , francette ,et ancien , toutes mes excuses
pépé1

16/04/13 - 22:47
mbrt15be
Membre

Surtout ne l’encouragez pas, j’en ai fais les frais et vraiment pas gai, kiss

16/04/13 - 22:53
pépé1
Membre

je ne l’encourage pas , je reconnais mes torts vis à vis de certaines réflexions faites par eux

17/04/13 - 18:42
mbrt15be
Membre

Citation de pépé1 le Hier à 22:53
je ne l’encourage pas , je reconnais mes torts vis à vis de certaines réflexions faites par eux

Bonsoir pépé1,
Je parlais juste du copieur de pseudo, kiss.

21/04/13 - 11:22
dudu
Membre

je constate simplement que depuis le 16/3 , je n’ai plus accès aux tables….et que donc , je ne suis plus dans le classement….
C’est vraiment dommage de ne plus pouvoir jouer , et peu importe les raisons.
Bàv ,