Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Explication technique des Bugs

Explication technique des Bugs
26/03/13 - 12:05
mat
Membre

Grande illusion chandro les saboteurs et autres seront présents aussi et pas moyen de faire un tri nous en avons fait la triste expérience à Hannut ou des personnes ne peuvent plus se présenter

26/03/13 - 13:00
chandro
Membre

oui vous avez raison, en fait ce que je propose c’est faire de façon  » artisanale » ce que free faisait d’une façon « industrielle » c’est une image bien sûr.
free avait de grands moyens et des salariés aussi me semble t-il.
on peut le faire avec de la bonne volonté et l’aide de facebook qui n’existait pas à l’époque, ici pas d’ordi ou de tablettes à gagner juste les honneurs.
mais puisqu’on parle de free je voudrai juste rendre hommage à TRIMIX décédé il y a peu.

26/03/13 - 13:18
Ancien
Membre

Oui chandro c’est bien triste, c’était une personne super gentil. Une pensée pour sa famille

26/03/13 - 13:25
sujoveje
Membre

Merci à tous les bénévoles dans les clubs comme Lobbes, Momignies… Sans eux ,pas de soirées whist!!!

26/03/13 - 14:23
snowboard
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 10:35
et voila 10h21 la cata

Comme tous les jours !!!

26/03/13 - 14:42
snowboard
Membre

Citation de jumpinnalah01 le 24/03/13 – 14:46
Juste, pour ma part j’ai abandonné deux pseudo car créer à la va – vite j’en ai oublié l’adresse et mot de passe, c’était donc très égoïstement à moi que je pensais, en imaginant bien que je ne suis pas la première ni la dernière.
De plus si l’adresse mail, se retrouve  » vierge  » (je le suis aussi), de pseudo et peut – être réutilisée et si les joueurs en sont avertis.

J’apprécie ta réponse car de fait nous ne faisons qu’émettre des propositions, en aucun cas, nous prendrions la décision.

Mais je pense aussi qu’en débattre sur le forum, montrerait à Thibaut jusqu’où chaque membre actif est prêt à aller pour l’aider sachant qu’il aura le pouvoir décisionnel.

mdrrr jumpi :  » toi encore vierge à ton âge  » ? Je n’y crois pas fort !!! quoique on ne sait jamais ….lol…
tout de même j’apprécie ce mot « vierge » …… dans l’horoscope journalier !
Bisous, « snow »

26/03/13 - 18:01
atoutpic
Membre

Petite question à belgian

A ton avis, que doit faire le concepteur, la nuit, pour rétablir la possibilité de se connecter ?

26/03/13 - 18:32
essai
Membre

Rien,
Tu crois qu’il va mettre son réveil à 4h00 du mat pour tes beaux yeux !!!
Amicalement & désespérement vôtre
😉

26/03/13 - 20:11
cambrai
Membre

Soyons réaliste c’est fini.
Thibault n’en veut plus, et c’est son affaire, mais ce serait mieux de fermer boutique.

26/03/13 - 20:19
MikeBelgique
Membre

Avec un peu de nostalgie, moments de délire en toute simplicité et convivialité,

pourquoi ne pas y touver le vrai problème, et oui ne serait ce pas simplement ce bon vieux fantôme arpantant les méandres du logiciel, frappant de sa malédiction, Wel.

http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1240.0

26/03/13 - 21:02
mbrt15be
Membre

Bientôt pleine lune et tout va revenir, ne vous découragez pas,
On va tous se retrouver et à nous les belles soirées, kiss
🙂

29/03/13 - 11:57
gnocci
Membre

bonjour, mais des études si poussées, un diplôme si haut, une (future) rémunération, + que …
cela ne permet pas un site, au préalable copier sur un autre « pour ne pas le cité » , un minimum de fiabilité et une plus grande transparence, explications des auteurs eux mêmes?
je me permet encore de signalé à tous que les (80 premier a jouer était déjà dans ce contexte) !
dés 40,45 joueurs BUG!
De plus, l’idée de dons, viens d’un tous petit groupe d’habitué de l’époque en remerciement à thibault & cie, qu’il avait tous simplement refuser!
« il n’y a que les con qui ne change pas d’avis….

29/03/13 - 18:20
..vilaine
Membre

un copier coller lollllllllllllll

29/03/13 - 19:34
zalka
Membre

c est pas possible ces décos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29/03/13 - 19:41
papy marcel
Membre

quad meme desolant depuuis la recolte des dons plus rien ne va je me oose des question