Forums » Suggestions / Remarques » connection
Membre

Salut, ça fait 3 mois que le site m’affiche « hors ligne » avec une bande rouge. Je ne sais plus jamais jouer, qqun sait pourquoi ?
Membre

ne sais plus jouer non plus
Membre

Trois mois cela me semble beaucoup, mais tu as raison ça fait longtemps.
La seule chose à faire c’est attendre et passer tôt le matin.
Membre

Oui, cela devient long
c’est comme l’arrivée du printemps !!!
Il se fait désirer ….
Membre

Et quand le site fonctionne il ne fait pas jouer en cause ceux qui sélectionnent les tables .Plu d’un quart d’heure ce matin à attendre les joueurs et rien
Membre

Oui,
aujourd’hui, il a même neigé sur les oeufs de Pâques !!!
Il n’a plus de saisons, ni de site de whist valable !!!
C’est la fin
Membre

plus moyen de jouer
Membre

Les amis,
Si on râle tous autant, c’est parce que quand il fonctionne, ce site est top. Avez vous déjà essayé d’autres sites de whist, ils n’arrivent pas à la cheville de celui-ci, sur lequel malgré quelques mauvais joueurs (isolés) on s’amuse toujours bien, il y a un certain respect, une convivialité et une très bonne jouabilité.
Par ailleurs, je suis moi-même très frustré à chaque fois que je ne peux me connecter et donc je comprends les mouvements d’humeur.
Je suis également perplexe devant la récurrence des problèmes, en effet, les dons semblant suffisants (j’ai voulu en faire un mais ce n’est plus possible) pour payer le serveur, je propose un appel aux dons pour payer des développeurs pour corriger les bugs si necessaire (avec tout mon respect à Thibaut pour la qualité de son site qui est parfait quant il fonctionne). Si ce n’est qu’une question de bande passante, un appel aux dons pour augmenter la capacité devrait également régler le problème.
Il y tellement de fans de ce site que je ne crois pas que ce soit une question d’argent.
En espérant rejouer au plus vite, je vous salue….