Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bonne fête les cloches

Bonne fête les cloches
30/03/13 - 10:29
mat
Membre

30/03/13 - 11:47
essai
Membre

Tout le monde me dit : joyeuses fêtes Pascal !!!
Mais moi, je ne m’appelle pas Pascal mais Denis
Cherchez l’erreur …
😉

30/03/13 - 12:09
.vilaine
Membre

A toutes et tous Bonne Fête de Pâques kissssssssssssss

Tout le monde s’appelle Pascal ………….. Denis hihiiiiiiiiiiiiiiiiii

30/03/13 - 12:20
pépé1
Membre

ho pauvre Denis!!!! bah bonne fête quand même essai

30/03/13 - 14:10
essai
Membre

Merci pépé1
😉

30/03/13 - 14:50
saturnin
Membre

bonjour

ca c sur que vous en etes tous des grosses cloches pour vos dons avec un site qui fonctionne pas et dont vous vous etes fait berner lol

dons = pigeons ou cons ou je vous laisse le choix d autres termes

30/03/13 - 15:07
Ancien
Membre

Non saturnin ni pigeons ni cloches 😉 ni autre chose lolll. Mais bien des gens qui croyaient en lui et qui se rendent compte qu’ils ont (peut-être) eu tort de lui faire confiance….. . N’oublis pas une chose ‘imagine que le concepteur travaille sur son programme pour améliorer son site’ tu seras bien content d’en profiter grâce à leurs dons. Donc sois un peu plus respectueux c’est gratuit la politesse. Idem pour ceux qui ont fait un don….

30/03/13 - 16:12
mat
Membre

et la politesse tu connais saturnin

02/04/13 - 1:41
just4fun
Membre

@ricola

Suis d’accord avec toi, pour dire que cela demande du temps, que celui-ci peut manquer au concepteur du site. Mais, franchement, honnêtement, ne crois-tu pas que le concepteur pourrait nous informer de la suite qu’il compte donner ? Qu’il parte un mois ou deux, suivant ton conseil, cela ne nous regarde pas. Ce qu’une majorité aimerait connaître c’est la raison du problème, le délai estimé à sa résolution. Vis-à-vis des donateurs et des autres, cela est, pour moi, une forme de respect et de politesse.

Bonne nuit à toi.

02/04/13 - 8:59
kalimero
Membre

Moi je suis contente,
cela me permet de me modérer.
Comme je n’ai aucunes limites, (comme une gamine), mon cher Thibaut me les impose.
trêve de plaisanterie, par le passé j’ai pu observer que qd le ton montait, qu’une certaine violence verbale s’emparait du tchat avec des conflits parfois ridicules car les joueurs ne se comprenaient pas, s’énervaient mais disaient la même chose, le site se bloquait.
De même il y a quelques années d’ici le site fut fermé une quinzaine de jours pour faire un grand nettoyage.
De fait Thibault ne nous informe pas, et alors …
Il le fera si c’est nécessaire.
Beaucoup d’entre – vous ont rejoint free, donc il me semble que vous n’êtes pas en manque de whist.
Sur ce bonne journée à vous.

Thibault je reviens dimanche !!

20/04/14 - 10:10
essai
Membre

à toutes & tous,
Joyeuses Pâques
😉

20/04/14 - 10:26
miaou
Membre