Membre

Bonjour a tous! Pourquoi je n’arrive pas a me connecter aprés 20h ?
Membre

Bonsoir DHT,
Tu n’es pas le seul, rassure toi, problème de jeu, mais tout va s’arranger, patience, kiss
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:44
Bonsoir DHT,
Tu n’es pas le seul, rassure toi, problème de jeu, mais tout va s’arranger, patience, kiss
J’admire ton optimisme. Cependant, toute patience à ses limites. En ce qui nous concerne, elle est fixée au 31 décembre.
Bonne fête de Pâques à tous et toutes……espèrons que les cloches nous apporteront autre chose ques des oeufs…..pourquoi pas le plaisir de pouvoir jouer…..
Membre

Bsr coolcyberman,
j’adore les œufs et le whist, donc nous aurons les deux , kiss
Membre

bonjour.dimanche 11h,je m’installe pour jouer 2 petite parties avant d’aller bosser et,et,niet,rien,calme plat.peut-être ce soir. l’espoir fait vivre.bonne journée
Membre

Dommage !!! comme cadeau de Pâques, j’aurais bien aimé que le site fonctionne…. Hélas, toujours le même refrain ! bug tous les jours depuis des semaines!!!
Membre

moi j’ai peut etre la solution je vous propose de jouer à partir de 3 heures du mat à 10 heures vu que le site fonctionne au matin puis plus rien
Membre

encore perdu 19 pts alors que j ai jouer la carte et que je sais lire ce que mes adversaire disent
Membre

ho les pauvres mdr
Membre

les pauvres c’ est toi pepe 1 mdr
Membre

peut-être papy marcel , mais moi je ne pleure pas comme une madeleine
Membre