Membre

Bonjour,
C’est déjà arrivé, je pense au mois de janvier…. cela avait fait l’objet d’un post sur le forum
Bonnes parties aux connectés et bon dimanche aux autres
Membre

salut pierlo , joyeuse PAques , tu joues toujours maintenant? moi il marque hors service ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible tous les jours la meme chose , merci pour une réponse encouragante de ta part
Membre

Bizarre ? Vous avez dit bizarre… comme c’est bizarre
Ce qui est bizarre c’est de ne pas comprendre…
Membre

Bravo Ancien …………. c’est bizarre ? J’y perds mon latin ………
Membre

Moi, cela fait longtemps que je l’ai perdu… mon latin
Membre

Hello Ancien,
j’espère que tu vas bien mais je connais ta phrase » bizarre vous avez dit bizarre » hihi c’est dans un vieux film , bon je suis pas suis vieille lollll, mais bien trouvé.et je vais ajouter, comme c’est bizarre :-),un peu d’humour ne fait pas de mal, kiss
Membre

Coucou ricola,
Tu as raison il était unique comme toi
kiss
Membre

Kisss mbrt15be. Oui je vais très bien merci de t’en inquiéter. J’espère que pour toi aussi ça va mieux.
Membre

J’aime une chose avant c’était bonjour ………… et maintenant ce qui est très agréable de voir ce sont les kisssssssss pour l’un ou l’autre ……. gardez-les dans le fond de votre coeur ainsi ma mission est réussie ……..;
kisssssssssssss mes braves !!!
Membre

Kissssssssss lea rit, nous rejouerons surement un jour ensembles.
bisous à ceux qui me connaissent.
Membre

qui nous connaissent
Membre

kissssssssssssssssssssss Mille espère vraiment d’en refaire une ensemble ainsi que tous mes charmantes et charmants partenaires que je ne voudrais citer ……; trop de nomsssssssssss !!!!!! kissssssssssssssssssss à vous
Membre

hello 41 connecté sauf moi
nom de nom pas moyen de rentrer
zou m’en vais faire une belote sur GAMETWIST
Membre

quel pseudo sur gametwhist et quel n° ……….? moi c’est yeuxvertsach sur le 11 …. un plaisir mais deux trois parts ensuite je quitte ……;
Membre

Lea pourrais tu raccrocher ? WhistEnLigne.Oqp…..normal que pas d’accès….:-)
Bizzzzzz à ceux qui me connaissent…..
Bonne soirée à vous tous…