Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bizarre

bizarre
04/04/13 - 18:30
gertrude13
Membre

Et pas de bizzzz à celles que tu connais just4fun ?
🙂

04/04/13 - 18:34
Suzette1
Membre

bonsoir snowbaord , je t’avais demander de me donner des explications ,our aller sur free whist , je voulais juste te dire que j’ai eu les données utiles , Salut à plus tard sur whisht en ligne ,c’est qd meme beaucoup mieux,

04/04/13 - 18:41
dix
Membre

Suzette 1, tu es marrante, serais tu la Pom Pom girl de WEL ? lol

04/04/13 - 21:07
mbrt15be
Membre

Citation de Ancien le Hier à 10:31
Kisss mbrt15be. Oui je vais très bien merci de t’en inquiéter. J’espère que pour toi aussi ça va mieux.

Bonsoir Ancien,
Oui ca va mieux, et encore mieux quand nous pourrons jouer whist avec tous nos amis, kiss à toi et à tous nos amis 🙂

04/04/13 - 21:24
Suzette1
Membre

salut dix tu fait allusion à quoi ? cmprends pas du tout ,

05/04/13 - 9:27
euphrosine
Membre

Oqp ? just4fun ? elle l’est toujours mais elle pense à tout le monde j’en suis sûre ….
plaisir d’avoir eu un pt mot de ta part ……… kissssssssssssss encore Oqp encore lea pffffffffffff elle exagère hein !!!

05/04/13 - 22:03
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Hier à 18:34
bonsoir snowbaord , je t’avais demander de me donner des explications ,our aller sur free whist , je voulais juste te dire que j’ai eu les données utiles , Salut à plus tard sur whisht en ligne ,c’est qd meme beaucoup mieux,

Je sais Suzette1 et j’avais vu la réponse avec les renseignements que tu me demandais, tout comme j’avais vu également que tu étais déjà inscrite sur « Freewhist ».
Raison pour laquelle je ne t’avais pas répondu. De plus, je n’ai lu ton post que 2 jours plus tard, alors que tu avais déjà eu la réponse par un autre joueur.
Bisous, ma belle.
« Snow »