Membre

on s’amuse comme on peut chere jump 😉
Membre

Pas de soucis jumpinnaloh01, de fait faut bien s’occuper à autre chose.
Membre

ca fait 2 jours que j essaye de me connecter pas moyen que se passe t il
Membre

Citation de latigresse le Aujourd’hui à 22:01
ca fait 2 jours que j essaye de me connecter pas moyen que se passe t il
Le site est mort.
Membre

un peu le matin
Membre

Coucou le site est en veille comme mon pc, lollll,
va revenir on a plus la bannière le site est hors service,
patience kiss
Membre

« L’espoir fait vivre, mais une longue attente fait mourir »…….ai bien peur que ce proverbe ne soit une réalité pour WEL…..
WEL, à présent, appartient à ceux qui se lèvent tôt…..mais combien de donateurs en font partie ?….Hors la survie (du serveur) dépend des dons…..pas sûr que la location pour l’année 2014 soit une réussite……
Une info ne coûte rien, mis à part quelques minutes de son temps…….
Bonne journée, soirée, nuit à vous……
Membre

Bonsoir
Il fonctionne par à-coups mais semble être plutôt du matin bien qu’il y ait déjà fonctionné, ces derniers temps, au soir 😉
Bonne nuit à vous…
Membre

bonjour 9 heures 38 et le site est déja hors service pas normal , quand meme , enfin dommage, à plus tard à tous et bonne journée ,
Membre

Je pense qu’il ne faut plus espérer grand chose. Dès ce matin 09h40, ce site déjà Hors Service et même pas un petit mot de la part du conceteur du site pour nous faire savoir ce qui se passe ou du moins quand il pense rétablir la possibilité de jouer toute la journée.Pas très correct Thibaut !!!
Conclusions : plus personne ne s’en occupe, donc ce site va disparaître à brève échéance.
Thibaut nous a bien eu pour la location du serveur qui va lui servir à d’autres fins !!!
1.450 euros qu’il a récolté et qu’il ne doit pas sortir de sa poche pour louer un serveur pour son travail. Bien joué !
LE SITE EST MORT, nous n’aurons plus qu’une solution : jouer sur Freewhist.
Merci Thibaut.
Membre

Je continue à y croire !!
Membre

raison snowboard mais dommage aime pas free
et j espere aussi ,mais thibault devrais quand meme ns dire quelque chose
Membre

SAlut snowboard j’ai essayer de me connecter sur free,ne suis pas parvenue ,comment dois je faire merci de ton conseil ,
Membre

vous devriez changer de nom et vous appelé
WHIST EN LIGNE EN PANNE
Membre

Merci Thibault de nous mettre un petit mot pour savoir à quoi nous attendre !
Merci pour tous les échanges que ton site nous a permis d’échanger pendant déjà quelques années ……….
Kissssssssssssssssss à toutes et tous vous me manquez !!!