Membre

QUOI QUOI QUOI Y A UN BUG???? INCROYABLE !!!!!
Je vais vous dire, je donne pour la croix rouge car au niveau humanitaire ils ont bien du courage, je donne pour cap 48, tout le monde peut se retrouver demain en chaise, je donne pour père Damien (là je dois dire que c’est pour les stylos, trop bien). Mais faire un don un wel??? Non Thibaut, fait nous payer ce qu’il faut ou jette l’éponge, c’est pathétique, cela ressemble à de l’archarnement thérapeutique, et puis surtout répond sur ce forum. Bonne soirée
Membre

merci Ancien pour ton conseil j’ai java comme pour jouer au whist j’ai déja essayer mains en vain , je vais retenter ma chance merci pour ton conseil ,
Membre

hihiiiiiiiiii essai le repassage n’est plus d’actualité, avec un bon sèche linge, il n’y a plus qu’à le plier ……… donc cette tâche tombe.
La lecture, oui, merveille d’un bon livre……. la solitude pèse !!! Je lis trop vite !!!
Le sport très bien, il faut en faire, mais le courant d’air si glacial à mon oreille me fait rentrer près d’une bonne flamme ………;
Ne restant plus rien ………. il ne reste qu’à se noyer ……….. les yeux, …. j’ai pas encore essayé lolllllllllllllll mais vraiment vous me manquez toutes et tous !!!!
Sur ce je vous kisssssssssssssssssssssssssssss
Membre

Suzette 1, Quel est ton problème pour te connecter?
Membre

ça ne marche pasz desoléé sais pas pq
Membre

Bonsoir,
Il n’y a pas vraiment d’explication, le site est hors-service 😉
Bonne soirée à vous tous
Membre

Bonsoir à tous les joueurs sympas que j’ai eu le plaisir de rencontrer sur ce site.
Membre

Oui je pense qu’il faut oublier ce site !!! dommage!!!
Membre

pourquoi inadmissible , c’est un site gratuit , vous avez du toupet
Membre

Bonsoir pépé1
tu as raison ,
j’espère que tu vas bien , kiss
Membre

Bonsoir mbrt15be
oui merci et toi ça boum??
Membre

Bisous Gudule1
Membre