Membre

Bisous tara !! Je te souhaite une bonne nuit !!
Membre

coucou umpy
Membre

il faut arrêter de dire que ce site est gratuit puisque tout le monde ou presque a payé pour la location du serveur. Et le minimum lorsque l’on demande une contribution , c’est que le site fonctionne. Tous les joueurs seraient certainement ravis de payer une cotisation mensuelle , trimestrielle voire annuelle pour jouer sur un site en état de marche. Ici , cela devient vraiment n’importe quoi. Dommage . Vraiment dommage.
Membre

Bjr kido, Suis contente de te croiser.
Membre

Bizz Jumpi. Heureusement que tu t’es levée tôt. Aujourd’hui WEL a déjà fait ses adieux avant 8 h 30.
Bonne journée à tous.
Membre

Vu qu’il semble impossible de rendre le terrain praticable, je crois qu’il aurait été préférable de tout arrêter avant de repayer une nouvelle année de location d’un serveur.
Membre

je crains hélàs que notre cher site si convivial soit à l’agonie
Membre

Il serait quand même temps que l’on nous dise ce qui se passe !!!!
Membre

Le beau temps va revenir…. patience patience, et comme disait jumpi …… nous avons encore le forum ………… une petite consolation …….. kisssssssssssssssss à vous toutes et tous Bonne journéeeeee
Membre

Bonne journée ma léa rit
Membre

Citation de Solal le Aujourd’hui à 2:52
il faut arrêter de dire que ce site est gratuit puisque tout le monde ou presque a payé pour la location du serveur. Et le minimum lorsque l’on demande une contribution , c’est que le site fonctionne. Tous les joueurs seraient certainement ravis de payer une cotisation mensuelle , trimestrielle voire annuelle pour jouer sur un site en état de marche. Ici , cela devient vraiment n’importe quoi. Dommage . Vraiment dommage.
Au (x) concepteur(s)
Au risque de ramasser une volée de bois vert, (ce qui me laisse parfaitement indifférent), il faut en convenir , leur procédé est tout simplement inqualifiable.
L’administration fiscale (déjà Milouchouchou attirait l’attention du concepteur sur ce sujet lors de la demande de don) et ou le pouvoir judiciaire seront peut être intéressés par la pratique. Un(e) juriste nous éclairera certainement à ce propos.
Même si le montant auquel j’ai participé est dérisoire, il n’empêche que ce manque d’élégance (euphémisme) de la part du concepteur me laisse pantois.
Ce qui est très étonnant est que selon une source qui me parait bien informée, ce Mr Thibault (en tout cas ses proches) est/sont parties prenantes dans l’autre site de whist, si ca devait s’avérer exact le procédé n’en serait qu’encore plus monstrueux..
Membre

Bonjour winnieh merci de vouloir m’aider , je suis connectée maintenant,mais je ne vois pas toute la liste des joueurs pour choisir à quelle table aller peu etre normal chez eux, mais je ne sais pas faire monter ou descendre la page , je voudrais que tu puisse m’aider merci,
Membre

qui, peu m’aider pour commencer à jouer sur freewhist je suis inscrite,mais quand j’ouvre je n’y vois plus clair un eu plus compliquer que sur notre site qui est hors service depuis combien de temps déja bien dommage espérons que cela aille se rétablir, meilleurs bonjour à vous tous ,
Membre

Membre

Citation de dix le Aujourd’hui à 9:11
Citation de Solal le Aujourd’hui à 2:52
il faut arrêter de dire que ce site est gratuit puisque tout le monde ou presque a payé pour la location du serveur. Et le minimum lorsque l’on demande une contribution , c’est que le site fonctionne. Tous les joueurs seraient certainement ravis de payer une cotisation mensuelle , trimestrielle voire annuelle pour jouer sur un site en état de marche. Ici , cela devient vraiment n’importe quoi. Dommage . Vraiment dommage.Au (x) concepteur(s)
Au risque de ramasser une volée de bois vert, (ce qui me laisse parfaitement indifférent), il faut en convenir , leur procédé est tout simplement inqualifiable.
L’administration fiscale (déjà Milouchouchou attirait l’attention du concepteur sur ce sujet lors de la demande de don) et ou le pouvoir judiciaire seront peut être intéressés par la pratique. Un(e) juriste nous éclairera certainement à ce propos.
Même si le montant auquel j’ai participé est dérisoire, il n’empêche que ce manque d’élégance (euphémisme) de la part du concepteur me laisse pantois.
Ce qui est très étonnant est que selon une source qui me parait bien informée, ce Mr Thibault (en tout cas ses proches) est/sont parties prenantes dans l’autre site de whist, si ca devait s’avérer exact le procédé n’en serait qu’encore plus monstrueux..
ILfaudrait quand même modéré tes propos et ne pas lancer des rumeurs non fondées sur le forum cela aussi pet intéressé la justice cela s’ apelle diffamer