Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » chargement infini

chargement infini
03/04/13 - 9:43
clown51
Membre

Bravo dix , je suis tout à fait d’accord avec toi,mais ont nous laisse sans réponse,mème si je ne suis q’un clown je te soutiens salut et à plus tard j’espere

03/04/13 - 10:04
dix
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 9:39

Citation de dix le Aujourd’hui à 9:11

Citation de Solal le Aujourd’hui à 2:52
il faut arrêter de dire que ce site est gratuit puisque tout le monde ou presque a payé pour la location du serveur. Et le minimum lorsque l’on demande une contribution , c’est que le site fonctionne. Tous les joueurs seraient certainement ravis de payer une cotisation mensuelle , trimestrielle voire annuelle pour jouer sur un site en état de marche. Ici , cela devient vraiment n’importe quoi. Dommage . Vraiment dommage.

Au (x) concepteur(s)
Au risque de ramasser une volée de bois vert, (ce qui me laisse parfaitement indifférent), il faut en convenir , leur procédé est tout simplement inqualifiable.
L’administration fiscale (déjà Milouchouchou attirait l’attention du concepteur sur ce sujet lors de la demande de don) et ou le pouvoir judiciaire seront peut être intéressés par la pratique. Un(e) juriste nous éclairera certainement à ce propos.
Même si le montant auquel j’ai participé est dérisoire, il n’empêche que ce manque d’élégance (euphémisme) de la part du concepteur me laisse pantois.
Ce qui est très étonnant est que selon une source qui me parait bien informée, ce Mr Thibault (en tout cas ses proches) est/sont parties prenantes dans l’autre site de whist, si ca devait s’avérer exact le procédé n’en serait qu’encore plus monstrueux..

ILfaudrait quand même modéré tes propos et ne pas lancer des rumeurs non fondées sur le forum cela aussi pet intéressé la justice cela s’ apelle diffamer

C’est toi qui estime qu’elles ne sont pas fondées, je parle d’une source qui me parait bien informée.
De plus peux tu me dire quels sont tes arguments de défense vis a vis du peu d’élégance que le concepteur nous a témoigné (récolte de dons à un moment qui s’avèrait être un moment charnière, silence absolu sur les HS).

PS: merci clown 51

03/04/13 - 10:14
mat
Membre

Je l ai déja rencontré et ca me suffis

Bonne journée

03/04/13 - 10:36
gogos89
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 9:36
qui, peu m’aider pour commencer à jouer sur freewhist je suis inscrite,mais quand j’ouvre je n’y vois plus clair un eu plus compliquer que sur notre site qui est hors service depuis combien de temps déja bien dommage espérons que cela aille se rétablir, meilleurs bonjour à vous tous ,

Coucou Suzette1,

Sur freewhist, une fois que tu as cliqué sur l’icone « jouer », tu dois te logger. Ensuite, tu cliques sur l’onglet « jeu » en bas à gauche, puis tu peux rejoindre les tables 😉

Voilà j’espère que j’ai pu t’aider !

Bonne journée

03/04/13 - 11:08
bigben1
Membre

Bonjour, on a beau raler à tout va, le site est bel et bien fermé.
Merci à Thibault qui ns avait créé un site beaucoup plus clair que free, et de beaucoup !
Pas merci à Thibault de le laisser mourir sans rien dire !
J’adore jouer au whist, et oui je n’ai que ça à faire de mes am car je suis pensionnée. Je suis retournée sur free (faut bien) mais cela ne m’amuse plus beaucoup.
Je ne sais pas vs, mais je ne sais presque pas lire les commentaites qui sont tout petits, et mélangé avec le bar, pfff.
Je ne rale pas, car Thibault n’a sans doute plus envie de s’occuper de son site.
Juste dmg qu’il ne nous dise pas carrément si le site est maintenant fermé pr toujours.
Bien à vous.

03/04/13 - 11:14
andrew
Membre

http://youtu.be/NJ6Qzrmh5Vw

03/04/13 - 11:31
coolcyberman
Membre

Citation de bigben1 le Aujourd’hui à 11:08

Je ne sais pas vs, mais je ne sais presque pas lire les commentaites qui sont tout petits, et mélangé avec le bar, pfff.

Pour ton info, quand tu es à une table, tu as la possibilité de te déconnecter du bar et ne lire que les commentaires de ta table. (en bas à droite des commentaires).

Bonne journée à tous sur forumwhisthorsservice.com 🙂

03/04/13 - 11:54
winnieh
Membre

Bonjour à tous,

@suzette, une fois que tu es connectée, tu arrives dans la salle où tu as tous les membres qui sont connectés…à ta gauche tu as l’onglet jeu… Tu cliques dessus et tu pourras jouer… Si tu n’es pas identifiée ( c’est-à-dire que tu n’as pas d’étoiles) tu ne peux faire que des parties libres… à toi de créer une table partie libre ou de rejoindre une partie libre 😉
Tu n’as pas la possibilité, comme sur WEL, de voir en vis-à-vis les personnes connectées et les tables créées 😉

J’espère avoir été claire dans mes explications 😉

Bonne journée à vous

03/04/13 - 18:33
Suzette1
Membre

winnieh tu est super de te donner tant de peine pour m’expliquer le systeme de free whist je te remercie,beaucoup, à plu tard sur wel j’espere

03/04/13 - 18:52
Suzette1
Membre

re winnieh j’ai ouvert une table j’ai proposer coeur mais rien ne continuais ils me disaient aller sur enchere rien ne bougeait , je ne savais egalement rien ecrire comprend pas

03/04/13 - 18:56
winnieh
Membre

@Suzette… vu que tu n’es pas identifiée, tu ne peux pas discuter mais tu as à ta disposition quelques phrases stéréotypées : bonjour-bonnes parties-aurevoir-dommage-désolé-c’est ma dernière partie.

Si c’était la première donne et que personne ne t’a emballée et que tu ne savais pas faire un solo, tu dois cliquer sur « les points » dans la liste à gauche et ensuite sur continuer ;-)…

Si c’était une deuxième donne, je ne vois pas où se situe le problème ;-), une mauvaise connexion…

03/04/13 - 18:58
quick48
Membre

as-tu validé ta proposition?

03/04/13 - 19:56
cambrai
Membre

Bonsoir, moi la question que je me pose c’est vos dons (aux donnateurs bien sûr) étaient-ce des promesses de dons ou avaez vous fait un virement ou autres: payé quoi?
Si c’est le cas, faites attention aux colombophiles, à bon entendeur…

03/04/13 - 21:15
marie3005
Membre

Ce n est pas normal que Thibaut ne donne d explication ?
Il devrais nous avertir, ou alors il se fiche de nous tous

03/04/13 - 21:18
Suzette1
Membre

winnieh merci de tes gentils conseils finalement j’ai joué mais whist en ligne est beaucoup mieux