Membre

Citation de Suzette1 le Hier à 18:52
re winnieh j’ai ouvert une table j’ai proposer coeur mais rien ne continuais ils me disaient aller sur enchere rien ne bougeait , je ne savais egalement rien ecrire comprend pas
Vous êtes blonde ?
😉
Membre

je me connectais la premiere fois Charmantet je ne suis pas bète ok ,merci du compliment quand meme,
Membre

« vous avez été déconnecté du serveur » N’est-ce donc pas le serveur qui est la cause de nos gros problèmes ?
Et il n’y avait « que » 41 joueurs connectés.
Membre

Cà va, les pigeons ?
Membre

Tres gentil compliment Charmant, merci mais je ne t’avais pas demander ton avis , OK
Membre

Citation de pitouille le Aujourd’hui à 9:39
Cà va, les pigeons ?
Oui ça va merci. Et toi ça va, connard ?
Membre

merci gogo 69 tout a marcher, merci ,mais pas si jovial que whist en ligne ,
Membre

bardaffffffffffffffffffff oui moi aussi …. kisssssssssssssss
Je pense à vous toutes et tous, je vous kisssssssssssssss et vous souhaite une excellente journée ……….. Le soleil brille heureusement …..maigre consolation !!!
Membre

je crois qu’effectivement les responsables de ce site se foutent complètement de nous car plus moyen de jouer.
Ils pourraient au minimum nous donner une explication et carrément fermer ce site qui ne fonctionne plus du tout
Ils nous ont bien pigeonné avec ce foutu don…
Membre

bizzz lea 🙂
Oui, j’espère sincèrement qu’on n’assiste pas à un avortement !
Citation de Thibault le 10/01/12 – 23:05
je continue à travailler sur la version 3 de Whistenligne. J’ai commencé à travailler dessus plus activement ces dernières semaines, mais comme on l’a déjà dit, ça prend du temps, donc patience. Et pour ceux qui veulent aider, cette version 3 sera open-source.
Membre

Dons, oboles, gratuité, générosité, bons sentiments, suis vraiment désolé pour ceux qui croient encore à ces fadaises. Faudrait revenir au réel et voir le monde qui vous entourre.On en revient, faute à la dureté de l’époque à ce monde bipolaire: les attrappeurs et les attrappés, et je pèse mes mots. Choisis ton camp camarade!
Membre

Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 9:40
Tres gentil compliment Charmant, merci mais je ne t’avais pas demander ton avis , OK
un peu d’humour par ce temps de crise sur wel ne fait de tord à personne
😉
Membre

Citation de bardaf le Aujourd’hui à 9:43
Citation de pitouille le Aujourd’hui à 9:39
Cà va, les pigeons ?Oui ça va merci. Et toi ça va, connard ?
Membre