Membre

merci cher snowbaord du renseignement bise et à plu tard j’esper aux jeux ,
Membre

Citation de nenuphar le Aujourd’hui à 17:06
Moi j’ai super bien joué à ce jeu toute la matinée et jusqu’à 13 h…. C’est un jeu pour les lève tôt !!!
Je veux bien te croire nénuphar, mais alors tu as plus de chance que chacun d’entre nous.Pour moi le site était HS dès 10h00 ce matin ???
Membre

@snowboard oui aujourd’hui on a pu jouer un peu plus longtemps que d’habitude… et vers 13h00 le site fonctionnait encore
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 18:44
merci cher snowbaord du renseignement bise et à plu tard j’esper aux jeux ,
De rien Suzette 1 !!!
Je ne t’ai jamais vu autant sur le forum que depuis 2 mois ! Est-ce le fait de ne plus savoir jouer au whist, que tu viens passer 1 ou 2 h par jour sur ce forum ?
Tu as raison ! Faute de pouvoir dialoguer en fin de partie on peut encore le faire par le biais de ce forum, mais peut-être plus pour longtemps !!!
Voir également le nouveau sujet que j’ai ouvert sur ce forum « faute de whist reste le forum »
Bisous, « Snow ».
Membre

Merci de ton message,TU AS DESUITE COMPRIS !!!!!!!!!!! , ne sachant plus jouer , il faut qd meme pouivoir se dire un petit coucou, j’ai un peu jouer sur free whist, mais pas si agréable que whist en ligne , toi tu ne crois pas qu’ont pourras rejouer ce serait dommage ,enfin j’espere toujours ,
bisous à toi, Suzette 1,
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 21:37
Merci de ton message,TU AS DESUITE COMPRIS !!!!!!!!!!! , ne sachant plus jouer , il faut qd meme pouivoir se dire un petit coucou, j’ai un peu jouer sur free whist, mais pas si agréable que whist en ligne , toi tu ne crois pas qu’ont pourras rejouer ce serait dommage ,enfin j’espere toujours ,
bisous à toi, Suzette 1,
Suzette1 —-> va voir aussi le nouveau sujet de discussion que j’ai ouvert sur « café.
Apparement, ce sujet intéresse pas mal de monde vu le nombre de réactions et de « vues » sur 1h.
Kissssss et bonne nuit.