Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 12:20
de source sure………
sic- cela doit etre la voisine de palier qui tiens cela d une cousine eloigné qui elle meme a une amie qui entre 2 portes a entendu la consierge de monsieur leruitte dire qu il recevait un parent a diner….
LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est un secret de polichinel pour toutes et tous que nicoteen(pour ne pas le citer)est le coussin de thibault ,et que par alliance est le beau frere de josephine(gerante de free whist)
dela a en deduire que monsieur leruitte est partie prenante dans les activités de free whist…………….
je te laisse la veracité de tes propos monsieur l agent tripleX(je parle de monsieur dix naturellement)
mettre en doute ici l integrité de monsieur leruitte en s appuyant sur des ragots de couloirs demontre bien de quel niveau est la personne qui c est permis de divulguer tout cela sur le forum…
pour rappel monsieur dix,whist en ligne est un site de jeu…..pas un site de rencontre,ou autres ou vous pouvez penser croire assouvir vos phantasmes erotiques et sexuel…
pour vous monsier solal,
effectuer un don envers une organisation,ou une personne ne vous donne aucun droit sur celles ci…
un don est un don…
un payement de cotisation est tout autres choses..pour vous monsieur le clown,
votre fonctions dans un cirque est de boucher les temps morts entre 2 numero et amusé la salle par vos fanfarronades…
mais certainement pas de faire comme les moutons de panurges…..pour en finir,cela fait 3 bonnes années que je suis sur whist en lignes,3 années que whist en ligne m as aidé a passer des moments agreables en compagnies de personnes inconnues ,sauf pour quelques unes d entres elles rencontré a hannut en autres,
3 années durant lesquels whist en ligne m a aider a surmonter des moments difficiles…..
3 années ou je n ai eu aucune cotisation a payer(n est pas monsieur solal)
que ci je retranscris cela sur le site de free whist m aurais couté une histoire comme 90 euros…j ai effectuer 2 don de 20 euros chacun….(j ai donner et non payer monsieur solal)
ce qui me fait une histoire de 13,333333333333 euros par année pour pouvoir avoir eu le plaisir de me connecter sur whist en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne tiens qu a dire une chose ……si malencontreusement l aventure whist en ligne devait se terminer a present je tiens a dire un grand merci a monsieur leruitte pour ses 3 années que j ai pu passé avec la communauté de celle ci…
MERCI!!!!!!!! MERCI!!!!!!!! de tout coeur et je vous souhaite ,monsieur,leruitte reussite et santé pour votre avenir ainsi que pour votre famille…
C’est terrible ce que votre capacité de concierge se révèle chaque fois Monsieur Ricola.(M majuscule)
Pour qui vous prenenez vous, vous êtes très loin des épistolaires célèbres, vous êtes du reste très loin de tout sauf peut être de la vulgarité qui elle vous colle au corps.
C’est avec fierté que vous exhibez votre manque d’intelligence et de culture, ajoutant phrase après phrase les plus grandes énormités..
Je ne rentrerai pas dans vos conversations de comptoirs, vous auriez difficile à comprendre, et en conséquence le présent message est à considérer comme le dernier pour ce qui vous concerne..
Membre

Bonjour à toutes et tous
Merci pour ce vaudeville
Courteline a dit :
« On doit la vérité aux gens intelligents, on doit le mensonge aux imbéciles »
« Aux yeux de la Loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu’un homme de bien qui la discute avec sagesse et clairvoyance ».
Dites nous tout, rire nous fait du bien
Membre

Quelqu’un peut me donner l’adresse de Mr Thibaut Merci
Membre

ricola, tant que tu y est critique tout le monde negativement , encor bon que toi tu es PARFAIT,et que tu as un vocabulaire exemplaire ,
,
Membre

Membre

Citation de dede 52 le Aujourd’hui à 20:47
et toi tu donnes la tienne??????????????
Membre

Membre

pour te servir dede52
Membre

Citation de claudy69 le Aujourd’hui à 23:11
Quelqu’un peut me donner l’adresse de Mr Thibaut Mercipour te servir dede52
Membre

Citation de ricola le Hier à 22:11
clown51,ce n etait pas une critique mais une explication se rapportant a ton pseudo…
maintenant peut etre que tu a raison en disant que je suis parfait ….dans ma ligne de conduite qui est de reconnaitre mes defauts…et de defendre quiconque qui se fait accuser de n importe quoi…
maintenant ….tout le monde a le droit de donner son opinion…et je laisse ce droit a tout le monde….
du moment que cette opinion est fondée..ps mon vocabulaire je l adapte avec qui je converse…
C’est marrant çà, il y a bien longtemps j’ai eu la même histoire avec toi, j’arrive à ta table et sans te connaître plus que çà, simplement pour blaguer à propos de ton pseudo j’écris « ça va l’ivrogne » et pafff… tu m’a bloqué, bah du coup moi aussi je t’ai bloqué et plus jamais joué avec toi, je ne t’en veux pas du tout, mais bon… hein…
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 11:55
parce que pour toi elb,les bonbons ricola rime avec ivrogneries peut etre…
puisque tu le reconnais toi meme ne pas me connaitre,pourquoi d entré et de but en blanc m a tu traiter d ivrogne alors…..
Oups… pas pseudo la photo sous ton pseudo
Membre

ricola ricola ha ? ?
rigolo rigolo Ho
qu’est ce que tu bois cola dis donc
Membre

Encore une chose absurde de ce site. La possibilité de BLOQUER. ELB tu as vexé le pauvre Ricola! Le traiter d’ivrogne parceque l’image de son pseudo l’évoque. Et na, comme un enfant, j’te bloque, parceque je n’ai pas la capacité intellectuelle de te contrer, ni l’humour qui serait nécessaire à une réponse adulte. Facile, vraiment trop facile. Cette possibilité de bloquer ne devrait pas exister, ni pour clôre une discussion qu’on est pas capable de soutenir, et encore moins pour écarter quelqu’un qu’on estime pas de sa force. Car au jeu comme dans la vie tous ne sont pas égaux. Il y a ceux qui ont le c….. bordé de nouilles qui y ont du jeu, beaucoup et souvent. Et il y a ceux qui ont plus de jeux blancs qu’autre chose. lls doivent alors prendre des risques et évidemment il ratent au minimum une fois sur trois au moins! Je ne parle pas des nombreux bugs et déconnexions qui, quand vous êtes parvenu à grapiller quelques points vous renvoient dans la cave du classement. En tournoi, et j’en ai fait de nombreux, on doit jouer avec tout un chacun quelle que soit son niveau et sa force. Sur WEL, tous les bloqueurs s’instituent arbitres et se permettent de prononcer une sentence. Mais de quel droit je vous prie? Ceci est une critique, donc normalement elle appelle une réponse. Mais au vu du comportement du ou des concepteurs du site depuis quelques semaines, je n’attends rien en retour. Sauf une augmentation du nombre des susceptibles qui vont se déchaîner sur la touche »bloquer »
Administrateur

En tournoi les abrutis ne t’emballent pas à 13 direct juste pour t’emmerder – sinon ils se font virer
Ils ne disent pas que ta mère exerce une activité nocturne sur un trottoir – sinon ils se font virer
Ils ne tiennent pas des propos racistes – sinon ils se font virer
Voilà à quoi sert la touche bloquer : à ne pas se taper les gros boulets qui se sentent intouchables derrière leur pc. Ils ne risquent rien sous l’anonymat de leur pseudo… et des gros boulets ici il en manque pas… alors comme y’a pas moyen de les virer, le blocage est la solution
Maintenant qu’il y ait des abus de blocage c’est certain mais si on retire le blocage, y’aura des abus de boulets et ce sera pire
En ce qui me concerne je ne bloque personne; les boulets c’est moi qui les rend dingues et c’est eux qui finissent par me bloquer mais tout le monde n’a pas mon taux de zénitude
Membre

Tout le monde sait, enfin je suppose que l’insulte est l’arme des faibles. Il faut savoir gérer ça aussi! Les emballeurs fous, je connais. Ils le font une fois et puis on gère jusque la fin de la partie. Pareil pour les metteurs de » boîtes ». Je rappelle parceque beaucoup m’ont demandé de quoi il s’agissait: s’abstenir d’emballer quand on a pour le faire, on devine la suite. Mais ceux là sont connus et ils sont formidables car quand vous leur faites la pareille ils vous bloquent. Les intéressés se reconnaitront. Donc gérer, mais pas bloquer.Ca ne devrait pas exister.