Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » l agent tripleX a parlé

l agent tripleX a parlé
05/04/13 - 15:28
shugenja
Administrateur

Tu n’es pas sensible à l’insulte, tant mieux pour toi, moi non plus. C’est pas le cas de tout le monde, si tu peux pas comprendre çà alors ça sert à rien de discuter plus longtemps
Si l’insulte n’avait aucun effet sur personne y’aurait plus d’insulteurs depuis bien longtemps

Hypothèse : je crée un pseudo « justepouremmerderwhistler » – je viens à ta table et dès que je suis devant toi au niveau des pts dans la partie, je t’emballe direct à 13.
Résultat tu finiras à chaque fois dernier – moi je finirai à chaque fois 3ème mais je m’en fout car c’est un pseudo secondaire
Explique moi comment tu vas gérer ça sans bloquer

05/04/13 - 17:50
whistler
Membre

Simple, il m’aura une fois et je ne me mettrai jamais plus à une table avec lui. Il ne pourra pas s’empêcher de le faire avec d’autres. Pseudo secondaire ou tertiaire ou quaternaire, il finira par être repéré par tous et la justice immanente fera le reste. Maintenant pour éviter cette pléthore de pseudos, il y a un truc, une cotisation raisonnable par pseudo. Ca calmerait les emmerdeurs et ça ferait une rentrée pour la performance et l’entretien du site.

05/04/13 - 18:17
shugenja
Administrateur

Tu ne te mettras plus à une table avec lui ?! bah c’est lui qui va venir chaque fois à ta table et qui va te coller comme une sangsue. Tu fais quoi alors, tu passes ta journée à jouer à la chaise musicale pour l’éviter ?

Ta justice immanente me fait bien marrer. Le nombre de détraqués du bulbe sur ce site est indécent tant il n’y a aucun recours pour les calmer ou les virer. Y’a juste un truc pour ne plus les entendre : les bloquer

Alors si c’est pour payer une cotisation y’a déjà un autre site qui fait ça. En faire un 2ème ça fonctionnera jamais, surtout que ça demande du temps pour gérer le truc et de toute évidence les concepteurs de ce site n’en ont pas

05/04/13 - 19:02
whistler
Membre

On va pas se braquer, il est évident que nous n’avons pas la même façon d’appréhender les choses. In fine je crois que je vois la bouteille à moitié pleine et toi à moitié vide. Donc je suis le seul des deux à pouvoir t’inviter à la finir.

05/04/13 - 19:30
andrew
Membre

Citation de whistler le Hier à 10:06
Dons, oboles, gratuité, générosité, bons sentiments, suis vraiment désolé pour ceux qui croient encore à ces fadaises. Faudrait revenir au réel et voir le monde qui vous entourre.On en revient, faute à la dureté de l’époque à ce monde bipolaire: les attrappeurs et les attrappés, et je pèse mes mots. Choisis ton camp camarade!

à moitié pleine loool

05/04/13 - 21:04
whistler
Membre

Andrew, penserais-tu que réalisme et optimisme soient incompatibles et vice versa?

05/04/13 - 21:07
whistler
Membre

Andrew, penserais-tu que réalisme et optimisme soient incompatibles et vice versa?