Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » blocage de whistenligne

blocage de whistenligne
03/04/13 - 17:26
getrogibbs
Membre

y aurait-il moyen de remettre le whistenligne en activité car on se retrouve toujours
en beta 2.0 et c’est très frustrant pour les joueurs.D’avance merci pour votre intervention.

03/04/13 - 17:49
papy marcel
Membre

les responsable duwhist sont partis en vagances avec les dons ??????

03/04/13 - 18:08
pépé1
Membre
04/04/13 - 11:10
guido
Membre

toujours en panne, remplacer ses incapables

04/04/13 - 16:55
parkercoltrane
Membre

et aussi java ; je suggère python et sans doute un autre serveur ou FAI

04/04/13 - 18:57
serioga
Membre

Les amis,

Si on râle tous autant, c’est parce que quand il fonctionne, ce site est top. Avez vous déjà essayé d’autres sites de whist, ils n’arrivent pas à la cheville de celui-ci, sur lequel malgré quelques mauvais joueurs (isolés) on s’amuse toujours bien, il y a un certain respect, une convivialité et une très bonne jouabilité.

Par ailleurs, je suis moi-même très frustré à chaque fois que je ne peux me connecter et donc je comprends les mouvements d’humeur.

Je suis également perplexe devant la récurrence des problèmes, en effet, les dons semblant suffisants (j’ai voulu en faire un mais ce n’est plus possible) pour payer le serveur, je propose un appel aux dons pour payer des développeurs pour corriger les bugs si necessaire (avec tout mon respect à Thibaut pour la qualité de son site qui est parfait quant il fonctionne). Si ce n’est qu’une question de bande passante, un appel aux dons pour augmenter la capacité devrait également régler le problème.

Il y tellement de fans de ce site que je ne crois pas que ce soit une question d’argent.

En espérant rejouer au plus vite, je vous salue….

04/04/13 - 19:05
serioga
Membre

Autant qu’il en faut pour alimenter un forum sur un site ou on ne parvient pas à jouer, c’est fort quant même…

05/04/13 - 16:10
snowboard
Membre

Citation de TL le Hier à 19:00

Citation de serioga le Aujourd’hui à 18:57

Il y tellement de fans de ce site que je ne crois pas que ce soit une question d’argent.

& combien êtes-vous réellement ?
😉

plus de 25.000 inscrits

05/04/13 - 16:41
gertrude13
Membre

Non snowboard, 21.583 membres…..

05/04/13 - 21:27
snowboard
Membre

Citation de gertrude13 le Aujourd’hui à 16:41

Ok, gertrude 13, si tu le dis ! Mais je savais que c’était plus de 20.000. Ceci étant une réponse approximative pour évaluer comment financer ce site de de jeu.

05/04/13 - 21:28
snowboard
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 21:27

Citation de gertrude13 le Aujourd’hui à 16:41

Ok, gertrude 13, si tu le dis ! Mais je savais que c’était plus de 20.000. Ceci étant une réponse approximative pour évaluer comment financer ce site de de jeu.

Réponse à TL entre autre.

05/04/13 - 21:50
mbrt15be
Membre

Bonsoir à vous,
Il faudrait peut-être lui laisser le temps de remettre tout en ordre et cesser de râler, cela n’y changera rien.
Personne n’est capable de rien faire à part Thibault, alors laissons le tranquille et arrêter de lui dire des choses désagréables.
Courage Thibault, car moi à ta place j’en aurais mis certains à leurs places et envoyer promener d’autres, toi seul décide.
Mais juste merci pour les bons moments que j’ai passé sur wel et les amis virtuels et autres que je me suis faites, vraiment merci, kiss.

05/04/13 - 22:16
coolcyberman
Membre

@mbrt15be

Au vu de ce qui est écrit dans les différents commentaires, une grande majorité, n’est certainement pas contre le fait de lui laisser le temps nécessaire à trouver la source du problème et à le résolver. Mais cette même majorité désire tout simplement être informée….Cela éviterait, effectivement, que des choses désagréables puissent être dites.

Bonne soirée à toi…et aux autres aussi….

05/04/13 - 22:27
pépé1
Membre
05/04/13 - 22:38
mbrt15be
Membre

Pourquoi vouloir une réponse, Thibault ne peut répondre à tout le monde et le plus simple est de ne pas intervenir, et je le comprend très bien, il fait ce qu’il peut et fichons lui un peu la paix ,
coucou pépé1 j’espère que tu vas bien,
Pas besoins d’être agressif, tu as ceux qui comprennent et les autres ….
et nous les amis nous continuons à profiter du forum pour discuter et je trouve cela très sympa, big kissss 🙂