Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » blocage de whistenligne

blocage de whistenligne
05/04/13 - 22:42
pépé1
Membre
05/04/13 - 23:05
just4fun
Membre

Je constate que les défenseurs sont des « durs du portefeuille »…..facile à dire dans ce cas « SITE GRATUIT »…..certes personne ne nous a obligé, mais NOUS, les « durs de la feuille » avons voulu aider le concepteur à sauver SON site……afin que tout le monde puisse jouer…..si le forum vous suffit….il faudra ouvrir le vôtre (de portefeuille ou de forum)…..bon nombre de donateurs ne répondront plus à l’appel suivant…..Je ne vois pas en quoi COOLCYBERMAN a été agressif, mais normal…suis un des « durs de la feuille »…..mais au moins, ai la conscience tranquille, aurai fait une bonne action…..celle d’éviter au concepteur d’avoir des problèmes financiers….pas le cas de tout le monde…..NOUS l’avons fait, aussi, pour ceux qui n’en avaient pas la possibilité……Mais de là à se faire insulter…..ayez au moins du respect….

05/04/13 - 23:16
pépé1
Membre
05/04/13 - 23:28
pépé1
Membre
05/04/13 - 23:47
Babou57
Membre

courage a tous et surtout a toi thibault
nous sommes acro a ce site il faut bien l avouer lol

06/04/13 - 0:10
snowboard
Membre

Pour couper court à toutes ces critiques et rumeurs (et je crois ne pas me tromper) sachez que Thibault viens parfois (incognito) lire les posts sur le forum.
Pas plus tard qu’hier soir (04/04 à 19h00), il a même laissé un post (avec une question) à serioga.
Lisez-ce post svp et donnez-moi vos commentailes à ce sujet, afin de vérifier la véracité de ce post ou alors c’est sans doute quelqu’un qui se fait passer pour lui. Mais là ce serait dangereux et punissable par la loi.

06/04/13 - 3:20
binouchke
Membre

Snowboard, ce n’est pas lui, mais un usurpateur. Il est ‘membre’. Lorsque c’est vraiment lui, en dessous de son pseudo (Thibault), il est marqué ‘administrateur’. Exemple d’un de ses messages à la première page du post ‘vos plus beau jeux’

06/04/13 - 11:41
snowboard
Membre

Citation de binouchke le Aujourd’hui à 3:20
Snowboard, ce n’est pas lui, mais un usurpateur. Il est ‘membre’. Lorsque c’est vraiment lui, en dessous de son pseudo (Thibault), il est marqué ‘administrateur’. Exemple d’un de ses messages à la première page du post ‘vos plus beau jeux’

Ok merci, j’ai vu. Mais je trouve malhonnête d’usurper le pseudo et le logo de Thibault.
C’est mon point de vue et tout ce que j’ai à redire.
« Snow »

06/04/13 - 13:55
Suzette1
Membre

coucou snow, nous avons été déconnecter ca matin dommage , une autre fois peu etre bibise amcale , à +++++++

06/04/13 - 15:05
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 13:55
coucou snow, nous avons été déconnecter ca matin dommage , une autre fois peu etre bibise amcale , à +++++++

Ok pas grave, à +++

06/04/13 - 16:00
Duvine
Membre

Bonjour, bonjour !

Effectivement, exiger de Thibault qu’il s’explique quant à ce hors-service récurrent n’est pas un droit… Néanmoins, la communication et le dialogue seront toujours préférables au silence. Quotidiennement, nous faisons l’expérience de la communication comme un lien social essentiel…et s’y soustraire n’apparaît guère comme la meilleure des alternatives en ce compris sur WEL !

Exiger qu’il communique, et avoir droit de fait à des explications non. Mais il est tellement regrettable qu’il ne le fasse pas. Et quand je parle de communication, je ne veux pas dire donner une réponse à toutes questions qui pullulent sur le forum…mais simplement prendre le temps de poster un message général sur le blog pour que l’on sache enfin de quoi il retourne et si prochainement ou pas nous aurons le plaisir de nous retrouver à une table…

Un joli weekend à tous !

Duvine