Membre

A toutes et tous,
Etant donné que nous ne pouvons plus jouer au whist et ceci depuis + de 2 mois, je propose à chacun(e) de venir ici sur ce forum pour se saluer et discuter entre nous.
Nous parviendrons peut-être ainsi à saturer aussi le forum et qui sait !!!
Thibault en aura vite marre et bloquera aussi le forum ou fermera à tout jamais ce site.
Nous seront alors fixés sur le sort réservé à WEL et ainsi plus personne ne devra attendre EN VAIN une réaction des dévellopeurs. Plus de lamentations, nous aurons la réponse.
Merci.
Membre

hé oui TL beaucoup de monde se demande ce qu’il fume lol
Membre

TU as tout à fait raison snow je suppose que beaucoup de joueuers te soutiendronsdans ta bone idée , à +++++
Membre

Vous oubliez tous que ce sont les vacances !!!! Attendez … la patience est un art, et tellement le désirer ……… fera un miracle !!!
Ne croyez pas que je vous abandonne ……… je pars au lac demain, j’ai avancé mes vacances ………. en mai si tout va bien ………. kisssssssssssssssss à vous toutes et tous ………. je penserai bien à vous !!!
Membre

ho toi aussi tu pars en vacance moi je dirais étrange et pas bizarre lol amuses toi bien lea
Membre

hihiiiiiiiiiiiii mci pépé1 oui étrange en effet ………. mais pas avec Thibault lolllllllll
mes charmes ne seraient pas assez hihiiiiiiiiiiiiiiiii mciiiiiiiiiiiiiii mciiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt
kisssssssssssss
je vais me désintoxiquer ……… de deux choses a) la cigarette dont j’ai été esclave pendant 40 ans …….; pfffffffffff la vilaine
b) le whist pour qui j’étais devenue une accroc …….. il y a autre chose dans une vie, mais je regrette en rien cette formidable période qui m’a relevé certainement de ma tristesse, merci à vous toutes et tous pour tous vos encouragements, votre don de vous-même, c’est ce qui est formidable, jamais je n’oublierai cela, c’est plus difficile que la cigarette, car elle ne m’a apporté que des ennuies …………
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre

n’as tu pas besoin d’un porteur de valises ?? mdr
Membre

hihiiiiiiiiiiiii la voiture est pleine ………… remettre tout en ordre, tu serais écrasé sous tout ce poids ????? hihiiiiiiiiii
Gentil de ta part de me le proposer ………..; kisssssssssssss