Membre

Le classement ne m’intéresse pas, cependant je viens d’y jeter un coup d’oeil ce soir et le nombre de pages s’amenuise de plus en plus !!!
Tous les jours + de 50 joueurs disparaissent de ce classement ! logique vu que la plupart ne savent plus jouer et le premier du classement (mariocarte 06) ne dépasse pas les 1800 pts ce qui veut dire que tous les tricheurs qui avaient réussi à atteidre près de 1900 pts ont disparus. C’est une bonne chose …… si on parvient à rejouer comme avant.
Reste 9 pages au classement au lieu de 14 et d’ci un mois, il n’en restera plus que 4 ou 5. C’est peut-être ce que Thibault recherche : Faire un tri et éliminer par cette méthode un grand nombre de joueurs sans néccessairement le faire lui même !!
Ainsi, il ne risque pas d’avoir les critiques de ces joueurs éliminés systématiquement par ce biais.
Membre

J’attends des réactions de tout à chacun concernant ce post . N’héstez pas pour donner également votre avis sur ce qui me semble logique.
Merci.
Membre

Hello snowboard,
Contente de te lire, je pense que tu as raison, peut-être que Thibault remet de l’ordre dans tout cela, et le motivera à continuer à s’occuper de wel, plutôt que d’avoir toujours des critiques.
kiss.
Membre

Bonsoir,
Par rapport au classement, j’avais l’idée que si on ne jouait plus pendant 30 jours, on n’apparaissait plus dans le classement. Pour moi, les points seraient alors « gelés » et lorsque l’on reviendrait rejouer on apparaîtrait de nouveau dans le classement.
Bonne soirée à vous
Membre

Bonsoir winnieh
Tu as raison je pense que c’est le cas, kiss, bonne soirée.
Membre

Personnellement, je ne vois pas en quoi un tri est ou pourrait être fait. Certes, des joueurs disparaissent du classement, mais que je sache, ils ne perdent pas leurs points. Suffit de rejouer, si toutefois le site le permet, et ils réapparaitront dans le classement.
Bonne soirée à vous.
Membre

Citation de winnieh le Aujourd’hui à 22:04
Bonsoir,Par rapport au classement, j’avais l’idée que si on ne jouait plus pendant 30 jours, on n’apparaissait plus dans le classement. Pour moi, les points seraient alors « gelés » et lorsque l’on reviendrait rejouer on apparaîtrait de nouveau dans le classement.
Bonne soirée à vous
Exact winnieh, mais entretemps beaucoup auront disparus et une bonne partie n’y reviedra plus, surtout les tricheurs, les vulgaires etc….etc et j’en passe.
Et avant que Thibault ne remette le site en fonctionnement normal, il aura probablement effacé ou éliminé tous ces joueurs indésirables.
C’est du moins ce que je pense. Il a tout le loisir de le faire dans « l’ombre » sans se mouiller réellement.
Membre

Citation de coolcyberman le Aujourd’hui à 22:08
Personnellement, je ne vois pas en quoi un tri est ou pourrait être fait. Certes, des joueurs disparaissent du classement, mais que je sache, ils ne perdent pas leurs points. Suffit de rejouer, si toutefois le site le permet, et ils réapparaitront dans le classement.Bonne soirée à vous.
D’accord avec toi coolcyberman, mais avant que tu puisses rejouer on peut toujours t’éliminer sur le serveur, crois-moi !!!
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:56
Hello snowboard,
Contente de te lire, je pense que tu as raison, peut-être que Thibault remet de l’ordre dans tout cela, et le motivera à continuer à s’occuper de wel, plutôt que d’avoir toujours des critiques.
kiss.
Suis égalemnt de ton avis mbrt15be.
Suis content de te lire.
Kisssssssssss
Membre

@snowboard… si seulement on pouvait enlever les tricheurs, les vulgaires… ce serait le rêve 😉 j’espère que tu as raison
Membre

D’accord avec toi que tous les parasites quittent le site , on ne s’en portera que mieux.
kissss aussi snowboard
😉
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 22:15
Citation de coolcyberman le Aujourd’hui à 22:08
Personnellement, je ne vois pas en quoi un tri est ou pourrait être fait. Certes, des joueurs disparaissent du classement, mais que je sache, ils ne perdent pas leurs points. Suffit de rejouer, si toutefois le site le permet, et ils réapparaitront dans le classement.Bonne soirée à vous.
D’accord avec toi coolcyberman, mais avant que tu puisses rejouer on peut toujours t’éliminer sur le serveur, crois-moi !!!
Ah bon ? Mais cela n’empechera pas quelqu’un de revenir, sous un autre speudo, et refaire son « manège »…et si tricherie, il y a,il sera vite au sommet….donc beaucoup de temps de perdus….alors que d’autres choses me paraissent plus utiles à faire.
Bonne soirée à toi…et aux autres aussi
Membre

Citation de winnieh le Aujourd’hui à 22:21
@snowboard… si seulement on pouvait enlever les tricheurs, les vulgaires… ce serait le rêve 😉 j’espère que tu as raison
A mon avis, je pense que c’est ce que Thibault essaie de faire. Et c’est probablement la raison pour laquelle il ne répond pas à tous ces posts sur son silence !!!
Encore un mois, et il y aura déjà un fameux tri
Membre

Yessss on va se retrouver entre joueurs sympa, le rêve, kiss à vous ,
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 22:28
Yessss on va se retrouver entre joueurs sympa, le rêve, kiss à vous ,
Merci mbrt15e pour ta réaction à ce nouveau sujet de discussion.
Je crois que ce sujet intéresse pas mal de monde vu le nombre de réactions sur 1h.
Kiss et bonne nuit.