Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Classement

Classement
05/04/13 - 22:48
shugenja
Administrateur

Je penses que tu planes snowboard 😉

Dire que les gestionnaires font exprès de planter le site pour éradiquer les tricheurs… je sais pas ce que tu prends mais j’en veux aussi!!

Je vois pas pourquoi le plantage du site ferai fuir les tricheurs plus que les autres joueurs.

Quand le site reprendra (si il reprend) les tricheurs reviendront tricher et les gentils joueurs reviendront jouer… et tous reprendront leur place dans le classement

05/04/13 - 22:50
claudy69
Membre

bonsoir à toutes et tous

je pense que vraiment qu’il y a un problème avec ce site. Chacun va de son analyse, son commentaire , son appréciation.
Dans ce cas précis si vous regardez dans « classement » la phrase à droite

Le classement tient uniquement compte des joueurs ayant terminé une partie dans les 30 derniers jours. Si vous ne jouez pas pendant plus de 30 jours, vos points seront conservés, mais vous n’apparaîtrez plus dans le classement.

Par la force ces choses diminution du nombre de joueurs lorsqu’ils ne jouent pas.

Si je n’accable pas Mr Leruitte je puis juste lui demander et lui suggérer qu’il serait bon qu’il se manifeste ne fusse que pour rassurer et donner la marche qu’il compte suivre pour la suite.

C’est mon avis et je respecterai la décision de Mr Leruitte

05/04/13 - 22:51
snowboard
Membre

Demain matin, il n’y aura plus que 8 pages et maximum 1600 joueurs dans le classement. Le tri continue bonne continuation Thibault !!!

05/04/13 - 23:20
just4fun
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 22:51
Demain matin, il n’y aura plus que 8 pages et maximum 1600 joueurs dans le classement. Le tri continue bonne continuation Thibault !!![/quote

Je ne suis plus dans le classement, mais toujours en vie sur le site…..toujours convaincu du « tri » ? Normal aussi, vu que le site n’est ouvert qu’au lever du soleil. Donc le résultat final du tri : juste les joueurs matinaux !

Bonne fin de soirée à toi.

05/04/13 - 23:22
mbrt15be
Membre

Ouiiii élimine les intrus Thibault, les grossiers, copieurs de pseudos et autres merci,
kiss snowboard toujours sur la même longueur d’onde, 🙂

05/04/13 - 23:33
quick48
Membre

Dès que les tricheurs se remettront à jouer ,ils réapparaîtront dans le classement.Beaucoup de joueurs honnêtes et sympathiques ne savent plus jouer et ne sont plus dans le classement. Le problème est peut-être insoluble pour le moment,Je ne regrette pas le don que j’ai versé à WEL,en espérant que Thibault va trouver la solution et si,il est parti avec la caisse tant mieux, il l’ a bien mérité pour les heures que nous avons passé gratuitement à nous amusés .

05/04/13 - 23:50
quick48
Membre

Sur les 200 premiers du classement,seuls 15 pc des joueurs ont plus de 10 000 exp,bizarre,

05/04/13 - 23:58
snowboard
Membre

A toutes et tous,
Je crois savoir et sans me tromper (j’espère), queThibault s’est manifesté lui-même sur ce forum hier soir (04/04/2013 à 19h00) en posant lui-même une question à serioga. Alors, arrêtons de colporter certaines rumeurs et sous-entendre qu’il laisse tomber le site ou qu’il brille par son silence (j’étais aussi un de ceux-là dsl thibault).
Il a demandé à serioga « combien de fans croyez-vous être réellemnt ? ».
J’avais répondu que nous étions + ou – 25.000, mais gertrude13 nous a précisé le nombre exact (je pense 21.583).
Voilà, j’espère que la plupart des joueurs seront soulagés de savoir qu’il est toujours dans « l’ombre » de ce site.
cfr son post d’hier soir !!!

06/04/13 - 10:26
snowboard
Membre

Citation de TL le Aujourd’hui à 8:28
Nombre total de membres: 21586

Il faut lire 21586 pseudos !!!
Toi même, combien de pseudos as-tu snowboard ?
Entre 5 & 15 pseudos ?
Ce n’est pas une critique, c’est juste un constat.
Je sais pertinement que tu es quelqu’un d’honnête & que tu le resteras, enfin je l’espère.
Certains dépassent allègrement les 50 pseudos, ce qui prouve en fait que vous êtes beaucoup moins nombreux que vous ne l’imaginez.
😉
PS.
Non, je ne suis pas Thibault Leruitte.
J’aurais juste voulu faire partie de son équipe & être un animateur de wel.

06/04/13 - 10:45
snowboard
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 10:26

Citation de TL le Aujourd’hui à 8:28
Nombre total de membres: 21586

Il faut lire 21586 pseudos !!!
Toi même, combien de pseudos as-tu snowboard ?
Entre 5 & 15 pseudos ?
Ce n’est pas une critique, c’est juste un constat.
Je sais pertinement que tu es quelqu’un d’honnête & que tu le resteras, enfin je l’espère.
Certains dépassent allègrement les 50 pseudos, ce qui prouve en fait que vous êtes beaucoup moins nombreux que vous ne l’imaginez.
😉
PS.
Non, je ne suis pas Thibault Leruitte.
J’aurais juste voulu faire partie de son équipe & être un animateur de wel.

Tiens, tiens, tiens !!! TL se manifeste quand on essaie de savoir pq Thibault ne donne aucune réponse sur le forum.
Si moi je suis plus que très honnête, toi tu ne l’es cetrainement pas puisque tu usurpes le sigle et le pseudo de TL = Thibault LERUITTE et là c’est très grave et très dangereux car tu enfrains la loi. Tu devrais avoir …..HONTE de faire une chose pareille.
Tu es probablement « frustré » de ne pas avoir fait partie de son équipe et c’est sans doute la raison pour laquelle tu te fais passer pour lui sur ce forum. Honteux !!!
Si j’ai + de 5 pseudos (et je ne suis pas le seul), c »est mon droit ou alors il fallait dévelloper ce site de façon à interdire ce genre d’inscription.
Freewhist le fait bien !!! Alors pq pas WEL?
Ce à quoi je t’invite (si tu veux montrer ton honnêteté), c’est d’enlever ton pseudo TL de ce site et de le laisser à son propriétaire de « Facebook » qui est le dévellopeur de ce site.
Dans le cas contraire, je t’assure que tu risques de ….SERIEUX ENNUIS !!!
A bon entendeur et merci pour ton honnêteté !!!
Ce sera mon dernier mot. J’ai touché le fond du problème en informant les joueurs (ses) qui était ou n’était pas TL sur ce site et qui se faisit passer pour lui.
SALUT

06/04/13 - 11:10
Benneke
Membre

Euh, t’étais le seul à croire que ce TL était le véritable Thibault, hein…
Il est marqué « membre » et non « administrateur », il a que 10 posts, il répond des conneries du style « Suzette est une crêpe ». Je sais pas mais pour croire qu’il s’agissait de Thibault, il fallait être un peu à côté de ses pompes.

Voilà à quoi ca ressemble un post de Thibault:

Ben

06/04/13 - 11:19
snowboard
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 11:10
Euh, t’étais le seul à croire que ce TL était le véritable Thibault, hein…
Il est marqué « membre » et non « administrateur », il a que 10 posts, il répond des conneries du style « Suzette est une crêpe ». Je sais pas mais pour croire qu’il s’agissait de Thibault, il fallait être un peu à côté de ses pompes.

Ben

Tu penses ce que tu veux Benneke! mais moi je trouve malhonnête de se faire passer pour un autre et surtout d’usurper le même sigle et logo que Thibault sur « Facebook ».
J’ai mis en garde tous les joueurs c’est tout.
Si tu es si malin comme tu dis et pas……..à côté de tes pompes, pq ne pas mettre en garde des agissemnts pareils de la part d’un joueur que tu as l’air de bien savoir de qui il s’agit ?????
Attitude déplorable que de tels procédés.POINT !!!

06/04/13 - 11:27
snowboard
Membre

Benneke, si tu estimes, toi si malin, que ce genre d’individu a sa place ici, alors dis-moi pourquoi il vient d’enlever subitement (il y a 1h) son pseudo TL du classement !!!
Ce matin il était encore dans le classemnt à la 1594 ème place, ce à quoi je réponds que j’ai eu raison de poster tout ceci le concernant.

06/04/13 - 11:28
Benneke
Membre

J’ai juste réagi au fait que tu estimes avoir mis au grand jour une imposture majeure du petit monde de WEL. Je le redis, pour croire que c’était Thibault, il fallait être à côté de ses pompes…
Maintenant bien sur que cette pratique est malhonnête, ça je ne dis pas l’inverse. Moi même on a usurpé (et plus d’une fois) mon pseudo et mon avatar, à une époque c’était monnaie courante ici.

Par contre je n’ai pas la moindre idée de qui c’est, je ne vois pas ce qui te laisse penser ca.

Ben

06/04/13 - 11:31
Benneke
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 11:27
Benneke, si tu estimes, toi si malin, que ce genre d’individu a sa place ici, alors dis-moi pourquoi il vient d’enlever subitement (il y a 1h) son pseudo TL du classement !!!
Ce matin il était encore dans le classemnt à la 1594 ème place, ce à quoi je réponds que j’ai eu raison de poster tout ceci le concernant.

Premièrement tu ne peux pas « enlever » toi-même ton pseudo du classement. Tu en disparaitras au bout de 30 jours d’inactivité. Ensuite il y est toujours représenté, regarde aux alentours de la 905e place…

Bien à toi,

Ben