Administrateur
Je penses que tu planes snowboard 😉
Dire que les gestionnaires font exprès de planter le site pour éradiquer les tricheurs… je sais pas ce que tu prends mais j’en veux aussi!!
Je vois pas pourquoi le plantage du site ferai fuir les tricheurs plus que les autres joueurs.
Quand le site reprendra (si il reprend) les tricheurs reviendront tricher et les gentils joueurs reviendront jouer… et tous reprendront leur place dans le classement
Membre
bonsoir à toutes et tous
je pense que vraiment qu’il y a un problème avec ce site. Chacun va de son analyse, son commentaire , son appréciation.
Dans ce cas précis si vous regardez dans « classement » la phrase à droite
Le classement tient uniquement compte des joueurs ayant terminé une partie dans les 30 derniers jours. Si vous ne jouez pas pendant plus de 30 jours, vos points seront conservés, mais vous n’apparaîtrez plus dans le classement.
Par la force ces choses diminution du nombre de joueurs lorsqu’ils ne jouent pas.
Si je n’accable pas Mr Leruitte je puis juste lui demander et lui suggérer qu’il serait bon qu’il se manifeste ne fusse que pour rassurer et donner la marche qu’il compte suivre pour la suite.
C’est mon avis et je respecterai la décision de Mr Leruitte
Membre
Demain matin, il n’y aura plus que 8 pages et maximum 1600 joueurs dans le classement. Le tri continue bonne continuation Thibault !!!
Membre
Citation de snowboard le Aujourd’hui à 22:51
Demain matin, il n’y aura plus que 8 pages et maximum 1600 joueurs dans le classement. Le tri continue bonne continuation Thibault !!
Ben
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 11:10
Euh, t’étais le seul à croire que ce TL était le véritable Thibault, hein…
Il est marqué « membre » et non « administrateur », il a que 10 posts, il répond des conneries du style « Suzette est une crêpe ». Je sais pas mais pour croire qu’il s’agissait de Thibault, il fallait être un peu à côté de ses pompes.Ben
Tu penses ce que tu veux Benneke! mais moi je trouve malhonnête de se faire passer pour un autre et surtout d’usurper le même sigle et logo que Thibault sur « Facebook ».
J’ai mis en garde tous les joueurs c’est tout.
Si tu es si malin comme tu dis et pas……..à côté de tes pompes, pq ne pas mettre en garde des agissemnts pareils de la part d’un joueur que tu as l’air de bien savoir de qui il s’agit ?????
Attitude déplorable que de tels procédés.POINT !!!
Membre
Benneke, si tu estimes, toi si malin, que ce genre d’individu a sa place ici, alors dis-moi pourquoi il vient d’enlever subitement (il y a 1h) son pseudo TL du classement !!!
Ce matin il était encore dans le classemnt à la 1594 ème place, ce à quoi je réponds que j’ai eu raison de poster tout ceci le concernant.
Membre
J’ai juste réagi au fait que tu estimes avoir mis au grand jour une imposture majeure du petit monde de WEL. Je le redis, pour croire que c’était Thibault, il fallait être à côté de ses pompes…
Maintenant bien sur que cette pratique est malhonnête, ça je ne dis pas l’inverse. Moi même on a usurpé (et plus d’une fois) mon pseudo et mon avatar, à une époque c’était monnaie courante ici.
Par contre je n’ai pas la moindre idée de qui c’est, je ne vois pas ce qui te laisse penser ca.
Ben
Membre
Citation de snowboard le Aujourd’hui à 11:27
Benneke, si tu estimes, toi si malin, que ce genre d’individu a sa place ici, alors dis-moi pourquoi il vient d’enlever subitement (il y a 1h) son pseudo TL du classement !!!
Ce matin il était encore dans le classemnt à la 1594 ème place, ce à quoi je réponds que j’ai eu raison de poster tout ceci le concernant.
Premièrement tu ne peux pas « enlever » toi-même ton pseudo du classement. Tu en disparaitras au bout de 30 jours d’inactivité. Ensuite il y est toujours représenté, regarde aux alentours de la 905e place…
Bien à toi,
Ben