Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Classement

Classement
22/04/13 - 17:58
Suzette1
Membre

oui 2 vedettes sinon je ne parlerais pas avec toi Snow bisou à demain je ferme , des amis viennent jouer aux cartes chez nous bonne soirée et bonne nuit à toi , kissssssssssss

22/04/13 - 17:58
pépé1
Membre

bon je te laisse avec ta suzette ,bonne continuation

22/04/13 - 17:59
snowboard
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 17:52
de quoi veux-tu parlé snow , je sais que j’ai été odieux avec toi , mais il me fallait savoir qui tu étais , je sais que tu ne sauras jamais m’excuser , mais voix-tu j’ai déjà écrit à Lucy pour lui dire de ne pas s’en faire ,que je n’allais plus à Hannut , ni à Namur , donc pas de disputes avec moi là bas.

2ème volte-face sur deux jours, j’en étais certain, tu n’as vraiment rien là où je pense.
Valait mieux pour toi de toutes façons.

22/04/13 - 18:02
Suzette1
Membre

nous recommencerons demain Snow sinon pépé1 n’as rien à faire et à dire , ok bise de sucette!!!!!!!!!!!, comme dit pépé1, malin lui ,

22/04/13 - 18:02
pépé1
Membre

oui ma choute tu as raison .

22/04/13 - 18:15
pépé1
Membre

c’est peut-être bien notre usurpateur milouchouchou

22/04/13 - 18:19
pépé1
Membre

tu sais tout le monde n’est pas aussi intelligent et distingué que toi dans tes interventions

22/04/13 - 18:29
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 18:02
nous recommencerons demain Snow sinon pépé1 n’as rien à faire et à dire , ok bise de sucette!!!!!!!!!!!, comme dit pépé1, malin lui ,

Oui à demain et n’ouble pas de te travestir (en homme) pour ta partie de cartes ce soir.
« Snow » ne sera pas là, mais je resterai chez moi et me délasserai avec de la lecture nauséabonde.

22/04/13 - 18:40
snowboard
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:44
voila joueur du wel , à vous de juger sur ce qui vient de se passer entre « snowboard et certaines personnes et moi . J’accepte vos critiques, si fondées , ainsi que vos coups de gueule , oui j’ai été dure , mais il fallait démasquer ce monsieur , peut-être est-il même l’usurpateur des pseudos , rèflechisez bien avant de vous prononcer , de toute façon tri lingue il n’est pas = menteur

?????? (sic) je passe par tous les stades avec notre pépé1 qui se dit si intelligent,
me voilà USURPATEUR, alors que depuis 3 ans, je ne cesse de critiquer ce genre de pratique nauséabonde.
Alors vous, whisteurs et whisteuses qui me connaissez, si vous êtes francs, sincères et honnêtes démontrez à ce « vil » pépé1 qu’il se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude et que Suzette1 est bien une whisteuse et moi un whisteur, et que nous ne faisons pas une seule et même personne. Ceci pour l’honneur de Suzette1 en premier et pour mon honneur, car d’après pépé1, je suis « transex ».
Ce sont des accusations très graves qui risquent de se retourner contre lui.
En plus, il me traite de menteur -SANS ME CONNAITRE- réellemnt.
A bon entendeur, le pépé1
Demain, j’en ferai part à qui de droit.

22/04/13 - 18:45
snowboard
Membre

Et pour finir, laissez (tous les 5 avec TL à présent) ce sujet libre de vos posts critiqueurs et nauséabonds. Merci.
PS : Un homme prévenu en vaut deux. Je sais où m’adresser et comment faire pour retrouver des IP. Pour ta gouverne pépé1,trilingue mais aussi « féru » d’informatique,
Plusieurs whisteurs(ses) peuvent appuyer mes dires, ayant dépanner ou conseiller certains (es) à distance. POINT FINAL, et je peux te dire pépé1 que tu as perdu sur toute la ligne. Fallait pas m’attaquer et m’envoyer, ni à Suzette toutes ces grossièretés en plein visage.

22/04/13 - 18:57
snowboard
Membre

Si tu es là à me lire Suzette1, le sujet nous sera rendu et libre dès ce soir.
Fais-moi confiance. Toi, au moins, tu sais qui je suis.

22/04/13 - 19:02
snowboard
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:44
voila joueur du wel , à vous de juger sur ce qui vient de se passer entre « snowboard et certaines personnes et moi . J’accepte vos critiques, si fondées , ainsi que vos coups de gueule , oui j’ai été dure , mais il fallait démasquer ce monsieur , peut-être est-il même l’usurpateur des pseudos , rèflechisez bien avant de vous prononcer , de toute façon tri lingue il n’est pas = menteur

Le post qu’il ne fallait pas mettre !!! Grave et inconscient ce que tu viens de faire.
Tu vas t’en repentir et t’en souvenir. C’est enregistré, merci pépé1.
A ++++++++++++++++++ et au plaisir de se retrouver, mais ce sera autre part qu’à Hannut, crois-moi !

22/04/13 - 19:08
snowboard
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 16:20
sucette tu ne sais pas écrire une phrase sans faire trois à quatre fautes en français et tout d’un coup tu sais et le français et le néerlandais ,,,, merci reverso mdr

Et toi, l’homme qui ne fait pas de fautes ???? Relis tous tes posts et tu verras que dans la plupart, 2 ou 3 fautes s’y glissent, mais bon tu vas sans doute dire que ce sont des fautes de frappe pcq tu veux aller trop vite……….pour répondre (sic)

22/04/13 - 20:56
pépé1
Membre

ho non ,ne fait pas ça , j’ai peur , je t’en prie ,je vais pleurer , je tremble déjà snow arrêtes.
hi hi hihiiiiiiiiiiiiiiiii va dormir détraqué

22/04/13 - 23:49
Benneke
Membre

Je sais pas ce qui est le plus pathétique… Tout ce que je lis ici ou bien le fait que j’ai réussi à tout lire 😉

Ben