Membre

Très bon Ben!!
Administrateur

Je te rejoins à 200% Ben.
J’ai l’impression de lire le script d’un scénario d’AB Production mais en pire… pensais pas que c’était possible
Je pense que les plus pathétiques c’est quand même nous Ben.
C’est comme pour les films tout pourris ou la télé-réalité : les couillons c’est pas ceux qui la font mais ceux qui la regardent 😉
Membre

Et encore ce n’est pas gentil pour AB Production ;-)! Bref, nous sommes pathétiques :-)!
Membre

bonjour Snowboard deja perdus beaucoup de points moi ce matin j’ai du fermer , il me reste encor 1312 ,tu etais connecter , mais tu ne répondais pas , pas grave tun’etais peu etre pas devant ton pc kiss et bone journée à toi ,
Membre

si j’étais là, mais quand tu m’as demandé de jouer, je t’ai fait savoir que je passais sur snow, pour montrer que suzette1 et snow………….se confonfaiient en une seule et même personne. Si ça leur donne un sujet de discusssion pour eux continuer à fantasmer, tant mieux !!!!!
Pourtant « Mr. je sais tout » pierlo en l’occurence est venu affrimer le contraire, et qu’il connaissait bien Suzette1 et « Snow » pour leur façon de jouer à chacun.
Toi, » pas forte assez », pour lui et moi « trop de subtilités » pour lui et ne parviens pas à suivre mes astuces !
Maintenant, c’est fini avec lui aussi. J’ai compris son manège et ne jouerai plus JAMAIS avec lui. Il a tout gagné à poster et appuyer les dires de ses copaiins.
Membre

oui Snowboard j’ai seulement sus lire ce matin car hier soir j’etais plus connectée normalement tu dois savoir que j’ai cofiance en toi il me semble ,
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 10:56
oui Snowboard j’ai seulement sus lire ce matin car hier soir j’etais plus connectée normalement tu dois savoir que j’ai cofiance en toi il me semble ,
Voilà suzette1, de quoi alimenter leur conversation à chacun et de passer leur temps
Kisssssss ………. »maman »
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 10:56
Bin oui, suzette1, tu jouais aux cates en soirée (heuuuuu non) sorry……. c’était « snow » je pense vu que tu t’es « travestie »
Membre

Plus là Suzette1 ou…….. »snow » ????
Membre

OK, alors. Bonne journée et à +++
Membre

oui je suis là 1 minute pq ?
Membre

oui suzette ou SNOW connectée pour 1 minute maintenant , !!!!!!!!!!!!!
Membre

tu as un interessant message pour moi Snow ,mais je dois quitter tu peu qd meme me le laisser , kisss à toi ,
Membre

je vois tu n’est plus connecter mon cher (SNOW) à ++++++++++ alors
Membre

Bonjour Snowboard , je vois que tu étais de tres bonne humeur hier soir , j’ai lus tes blagues , mais ce matin , je suis de mauvaise humeur déja ,je ne sais deja plus jouer tout fini , bonne journée qd meme à toi et à ++++++++++