Membre

je pense que tu n’est pas connecter , ok à ++++++++++alors
Membre

Ecoute, pas pour en faire un drame Snowboard , mais ton manque de confiance en moi me froisse , je n’ais jamais rien dévoiler , donc je ne te comprends pas !!!!!!!!!!!! à ++++++++++++++++++++ ,
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 10:25
Ecoute, pas pour en faire un drame Snowboard , mais ton manque de confiance en moi me froisse , je n’ais jamais rien dévoiler , donc je ne te comprends pas !!!!!!!!!!!! à ++++++++++++++++++++ ,
????? comprend vraiment pas ce que tu veux dire là?
Membre

tu as peu etre vu que j’etais connectée ce matin pour jouer , mais tu ne fais aucun signe,pour te faire connaitre à moi donc je trouve que c’est un manque de confiance , enfin soit c’est ton droit mais ça me chiffonne ok
Membre

tu est parti ou tu ne veux pas répondre ?
Membre

si tu n’a plus envie de parler avec moi tu peu me le dire ouvertement je n’en ferais as une maladie tu sais je suis plus stable que tu ne le pense (SNOW) , kiss à ++++++ peu etre ,
Membre

tu es là , ou parti ?
Membre

toujours rien de ta part , je ferme maintenant , dois faire à diner , je te souhaites également un bon appétit et j’espere à ++++++++++++kiss à toi
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 11:17
toujours rien de ta part , je ferme maintenant , dois faire à diner , je te souhaites également un bon appétit et j’espere à ++++++++++++kiss à toi
Suzette1, excuses-moi pour tout à l’heure,mais faut bien te dire que je suis pas continuellement sur le pc.
On est venu me chercher et ai du partir de suite.
Idem ici, suis juste venu répondre à ton post, mais je dois encore repartir à l’instant.
Il fait beau, faut en profiter, car vendredi il va pleuvoir.
A ce soir peut-être !
Membre

ok je ne t’en veux pas mais tu me connais je suis explosive kiss à ce soir j’espere
Membre

je vais fermer mon pc mais quand meme te dire bonne soirée et bonne nuit à toi kiss à demain j’espere ,
Membre

bonsoir Snow temps superbe ce jour beaucoup de travail au jardin , fatiguée kiss et bonne nuit à toi ,
Membre

ah bon Snow je vois que tu est toujours là , pensais que tu etais volatiliser ,bon w-end à toi ,
Membre

Ecoute ne te fatigue plus à me répondre ,car j’ai exploser , ok
Membre

Eh Suzette – tu monopolises ? Ou tu fais un concours ?
C’est pas que cela me gêne, mais cela m’a fait me marrer un peu de ne voir que toi sur quelques pages 🙂 Même si c’est avec plaisir 🙂